[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Wanim » mer. 22 déc. 2010, 10:46

l'amnésique a écrit : - je suis désorienté, je ne sais plus qui je suis. mais heureusement j'ai pris des notes, sur mon calepin personnel que j'ai toujours sur moi :
- "je suis un avare, mais qui n'a aucune haine"
- "des gens disent que je suis un père, mais le suis-je vraiment ? étrange ..."

Aidez-moi !
propositions : 16
déchiffrage de la prochaine note dans : 30
Clause : c'est moi qui raconte
Pendant que certains tentent de retrouver la mémoire, d'autres devront ne pas perdre le fil. Le premier à poster commence une histoire, et laisse un mot de son choix pour le suivant. Le suivant devra continuer l'histoire en utilisant ce mot, et en laisser un à son tour ... la créativité sera sûrement récompensée, voyons où ça va nous mener !


ça nous mène sur une plage déserte, tiens donc ... ;)

Clause : endroit désert
Les ressources manquent par ici ! 1 seule props autorisée par personne. Sortez-vous de là !
y'en a qui ont l'habitude, ça devrait aller...
Spoiler :
Il était une fois une petite princesse en robe rose qui tournait autour d'un carré pour en mesurer le périmètre. Soudain, elle tomba nez à épine avec un magnifique et somptueux sapin de Nowel au pied duquel se trouvait un sompteux cadeau : de l'argenterie fine. Le bon vieux maître de maison s'était fait cocasse, il fantasmait d'ailleurs sur cette belle princesse du nom de Ursula, en l'imaginant en train de tenir un balai à chiottes. Il décida de passer à l'action : il décida pour cela de l'emmener quelque part où elle ne risquait pas de fuire dans le pire des cas... Il lui proposa un baptême de l'air, et c'est ainsi qu'il fit peu après rugir le réacteur de son avion biplane. L'avion décolla, mais il était muni d'un système de téléport, ce qui fait qu'il arrivèrent en un éclair sur une plage déserte, et isolée ...
bout du fil : nichons
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par PalkiaPeårl » mer. 22 déc. 2010, 11:06

Le vieil homme voulut emmener sa victime dans une caverne humide, mais elle ne passa pas l'entrée à cause de la trop grande taille de ses nichons. %)

Utilisez: hyper-cavitation

Ursaring/M.Mime
Image

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Wanim » mer. 22 déc. 2010, 11:28

attention à la clause endroit désert...
je ne pourrais pas valider M.Mime

pas une valid
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Hirimar » mer. 22 déc. 2010, 11:50

Dodrio

Ils marchèrent donc des jours durant, bravant sirocco, nuit glaciales et scorpions dardants avant d'arriver vers un petit havre de paix : un oasis.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Wanim » mer. 22 déc. 2010, 12:22

/!\ cette arrivée à l'oasis ne peut être validée... il manquait un mot ! Vous êtes toujours en endroit désert.
l'amnésique a écrit : - je suis désorienté, je ne sais plus qui je suis. mais heureusement j'ai pris des notes, sur mon calepin personnel que j'ai toujours sur moi :
- "je suis un avare, mais qui n'a aucune haine"
- "des gens disent que je suis un père, mais le suis-je vraiment ? étrange ..."

Aidez-moi !
propositions : 18
déchiffrage de la prochaine note dans : 30
Clause : c'est moi qui raconte
Pendant que certains tentent de retrouver la mémoire, d'autres devront ne pas perdre le fil. Le premier à poster commence une histoire, et laisse un mot de son choix pour le suivant. Le suivant devra continuer l'histoire en utilisant ce mot, et en laisser un à son tour ... la créativité sera sûrement récompensée, voyons où ça va nous mener !


Clause : endroit désert
Les ressources manquent par ici ! 1 seule props autorisée par personne. Sortez-vous de là !
y'en a qui ont l'habitude, ça devrait aller...
Spoiler :
Il était une fois une petite princesse en robe rose qui tournait autour d'un carré pour en mesurer le périmètre. Soudain, elle tomba nez à épine avec un magnifique et somptueux sapin de Nowel au pied duquel se trouvait un sompteux cadeau : de l'argenterie fine. Le bon vieux maître de maison s'était fait cocasse, il fantasmait d'ailleurs sur cette belle princesse du nom de Ursula, en l'imaginant en train de tenir un balai à chiottes. Il décida de passer à l'action : il décida pour cela de l'emmener quelque part où elle ne risquait pas de fuire dans le pire des cas... Il lui proposa un baptême de l'air, et c'est ainsi qu'il fit peu après rugir le réacteur de son avion biplane. L'avion décolla, mais il était muni d'un système de téléport, ce qui fait qu'il arrivèrent en un éclair sur une plage déserte, et isolée. Le vieil homme voulut emmener sa victime dans une caverne humide, mais elle ne passa pas l'entrée à cause de la trop grande taille de ses nichons.
bout du fil : hyper-cavitation
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » mer. 22 déc. 2010, 13:36

Porygon-Z.

Le vieux se mit alors à étudier l'hyper-cavitation, pour tenter de résoudre le problème de la taille des nichons, dont l'importance extrême est non sans rappeler l'ordre de grandeur de la betîse de Snap.

*se cache*

Bout dut fil => exponentielle *o*
Image

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Raÿtom » mer. 22 déc. 2010, 15:28

Nidoking

Il emtreprit alors de résoudre une équation exponentielle sur les marques de soutifs tout en la poussant pour la faire rentrer

Il faudra continuer avec: Slip! (ça va être chaud paf: )
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Vivinana » mer. 22 déc. 2010, 16:13

Metamorph ?

Ursula, mécontente le gifla avec une bonne grosse torgnole avant de baisser son slip et de l'émasculaniser !

Bout du fil : Saltimbanque !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Yaami » mer. 22 déc. 2010, 16:25

Mew ?

Le vieil homme frappa Ursula à son tour et l'emmena tel un saltimbanque dans l'eau pour la noyer.

Bout du fil : ivrogne.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Dr.Snap » mer. 22 déc. 2010, 16:35

Kangourex ?

Quelle fut sa surprise quand il découvrit une taverne subaquatique, juste dans la mer !! Ursula et lui décidèrent d'entrer dans cette baraque pleine d'ivrognes...

Bout du fil : Tentacule xD
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Wanim » mer. 22 déc. 2010, 16:48

l'amnésique a écrit : - je suis désorienté, je ne sais plus qui je suis. mais heureusement j'ai pris des notes, sur mon calepin personnel que j'ai toujours sur moi :
- "je suis un avare, mais qui n'a aucune haine"
- "des gens disent que je suis un père, mais le suis-je vraiment ? étrange ..."

Aidez-moi !
propositions : 23
déchiffrage de la prochaine note dans : 30
Une taverne, fin de la clause endroit désert ! Place au joker ivrogne %)

Joker : ivrogne
Postez un cocktail et sa recette pour pouvoir faire 3 props !


Clause : c'est moi qui raconte
Pendant que certains tentent de retrouver la mémoire, d'autres devront ne pas perdre le fil. Le premier à poster commence une histoire, et laisse un mot de son choix pour le suivant. Le suivant devra continuer l'histoire en utilisant ce mot, et en laisser un à son tour ... la créativité sera sûrement récompensée, voyons où ça va nous mener !

Spoiler :
Il était une fois une petite princesse en robe rose qui tournait autour d'un carré pour en mesurer le périmètre. Soudain, elle tomba nez à épine avec un magnifique et somptueux sapin de Nowel au pied duquel se trouvait un sompteux cadeau : de l'argenterie fine.
Le bon vieux maître de maison s'était fait cocasse, il fantasmait d'ailleurs sur cette belle princesse du nom de Ursula, en l'imaginant en train de tenir un balai à chiottes. Il décida de passer à l'action : il décida pour cela de l'emmener quelque part où elle ne risquait pas de fuire dans le pire des cas... Il lui proposa un baptême de l'air, et c'est ainsi qu'il fit peu après rugir le réacteur de son avion biplane. L'avion décolla, mais il était muni d'un système de téléport, ce qui fait qu'il arrivèrent en un éclair sur une plage déserte, et isolée.
Le vieil homme voulut emmener sa victime dans une caverne humide, mais elle ne passa pas l'entrée à cause de la trop grande taille de ses nichons. Le vieux se mit alors à étudier l'hyper-cavitation, pour tenter de résoudre le problème de la taille des nichons, dont l'importance extrême est non sans rappeler l'ordre de grandeur de la betîse de Snap. Il entreprit alors de résoudre une équation exponentielle sur les marques de soutifs tout en la poussant pour la faire rentrer. Ursula, mécontente le gifla avec une bonne grosse torgnole avant de baisser son slip et de l'émasculaniser ! Le vieil homme frappa Ursula à son tour et l'emmena tel un saltimbanque dans l'eau pour la noyer.
Quelle fut sa surprise quand il découvrit une taverne subaquatique, juste dans la mer !! Ursula et lui décidèrent d'entrer dans cette baraque pleine d'ivrognes...
bout du fil : tentacule
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Yaami » mer. 22 déc. 2010, 17:06

Soupe de champagne :

-10cl de champagne
-5cl de cointreau
-3cl de sucre de canne
-jus d'1 citron

Metalosse / Chapignon / Grotadmorv

EDIT : Mayrde j'allais oublier ! X)

Ursula fut choquée lorsque vit des hommes manger des tentacules de Tentacool, elle failli vomir après avoir fut cela !

Bout du fil : argent.
Modifié en dernier par Yaami le mer. 22 déc. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Splash Man » mer. 22 déc. 2010, 17:10

Remoraid/Demanta ?

La taverne était certes remplie d'ivrognes, mais aussi de poulpes ! Les tentacules jaillisaient de partout !

Bout du fil: Souris :paf: !
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Wanim » mer. 22 déc. 2010, 17:11

@ Shoujin : merci pour cette recette ^^, mais le non respect de la clause ne me permettra pas de valider tes props...

EDIT : bon, je les validerais pour cette fois. mais le fil a été repris par SplashMan, c'est donc sa phrase qui compte.
reprendre avec : souris

pas une valid
Modifié en dernier par Wanim le mer. 22 déc. 2010, 17:18, modifié 1 fois.
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Yaami » mer. 22 déc. 2010, 17:16

J'ai édité X) Mais y'a eu un post avant donc ...

Je recommence : Métalosse / Chapignon.

Voyant Ursula, les ivrognes se mirent à chasser des souris et veillaient à ne pas salir la taverne encore plus.

Bout du fil : dégoût.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Wanim » mer. 22 déc. 2010, 17:21

j'ai édité aussi ... tes 3 props vont être validées (ça c'est joué à qq secondes).

bout du fil toujours : souris.

pas une valid.
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Dr.Snap » mer. 22 déc. 2010, 17:29

Motisma / Giratina / Nidorino ?
Spoiler :
Pina Colada
# 4 cl de rhum blanc "Clément" de préférence
# 2 cl de rhum ambré
# 12 cl de jus d'ananas
# 4 cl de lait de coco
Dans la pagaille, une petite souris jaune emmena Ursula et Hubert dans une salle secrète ou réside le Puits des Réponses !! %)

Bout du fil : Enigme...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » mer. 22 déc. 2010, 17:41


Tauros/Ramoloss/Flagadoss
Spoiler :
Soupe de Pikachu :

Ingrédients : Un Pikachu.

Rasez les moustaches du Pikachu et passez son derrière au mixeur pour obtenir un délicieux jus. Incorporez y les moustaches rapées, et arrosez le tout de sa cervelle, moulu et garnie de fenouiL. Voilà un chouette cocktail pour les froides soirées d'hiver ! ( Vous pouvez aussi accrocher la tête écervelée de l'animal en haut de votre sapin, pour faire plaisir aux enfants ;) )




Mais à ce moment, l'Excellence exquise de l'étrange Puits étrangla violemment l'étalon vieillissant d'Ursula écervelé et incapable de répondre à son énigme, puis s'évada brusquement par les airs au milieux d'excrément d'Ecremeuh ! paf:

Bout du fil : Canard.
Image

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Wanim » mer. 22 déc. 2010, 17:44

l'amnésique a écrit : - je suis désorienté, je ne sais plus qui je suis. mais heureusement j'ai pris des notes, sur mon calepin personnel que j'ai toujours sur moi :
- "je suis un avare, mais qui n'a aucune haine"
- "des gens disent que je suis un père, mais le suis-je vraiment ? étrange ..."
- "mes origines peuvent être carré"

Aidez-moi !
propositions : 34
déchiffrage de la prochaine note dans : 43
fin du joker ivrogne. Place à l'Enigme. Que le puits des réponses vous inspire !

Clause : c'est moi qui raconte
Pendant que certains tentent de retrouver la mémoire, d'autres devront ne pas perdre le fil. Le premier à poster commence une histoire, et laisse un mot de son choix pour le suivant. Le suivant devra continuer l'histoire en utilisant ce mot, et en laisser un à son tour ... la créativité sera sûrement récompensée, voyons où ça va nous mener !

Spoiler :
Il était une fois une petite princesse en robe rose qui tournait autour d'un carré pour en mesurer le périmètre. Soudain, elle tomba nez à épine avec un magnifique et somptueux sapin de Nowel au pied duquel se trouvait un sompteux cadeau : de l'argenterie fine.
Le bon vieux maître de maison s'était fait cocasse, il fantasmait d'ailleurs sur cette belle princesse du nom de Ursula, en l'imaginant en train de tenir un balai à chiottes. Il décida de passer à l'action : il décida pour cela de l'emmener quelque part où elle ne risquait pas de fuire dans le pire des cas... Il lui proposa un baptême de l'air, et c'est ainsi qu'il fit peu après rugir le réacteur de son avion biplane. L'avion décolla, mais il était muni d'un système de téléport, ce qui fait qu'il arrivèrent en un éclair sur une plage déserte, et isolée.
Le vieil homme voulut emmener sa victime dans une caverne humide, mais elle ne passa pas l'entrée à cause de la trop grande taille de ses nichons. Le vieux se mit alors à étudier l'hyper-cavitation, pour tenter de résoudre le problème de la taille des nichons, dont l'importance extrême est non sans rappeler l'ordre de grandeur de la betîse de Snap. Il entreprit alors de résoudre une équation exponentielle sur les marques de soutifs tout en la poussant pour la faire rentrer. Ursula, mécontente le gifla avec une bonne grosse torgnole avant de baisser son slip et de l'émasculaniser ! Le vieil homme frappa Ursula à son tour et l'emmena tel un saltimbanque dans l'eau pour la noyer.
Quelle fut sa surprise quand il découvrit une taverne subaquatique, juste dans la mer !! Ursula et lui décidèrent d'entrer dans cette baraque pleine d'ivrognes. La taverne était certes remplie d'ivrognes, mais aussi de poulpes ! Les tentacules jaillisaient de partout ! Dans la pagaille, une petite souris jaune emmena Ursula et Hubert dans une salle secrète ou réside le Puits des Réponses !! Mais à ce moment, l'Excellence exquise de l'étrange Puits étrangla violemment l'étalon vieillissant d'Ursula écervelé et incapable de répondre à son énigme, puis s'évada brusquement par les airs au milieux d'excrément d'Ecremeuh !
bout du fil : canard
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » mer. 22 déc. 2010, 17:52

Charmillon/Papinox? %)


Un canard masqué apparut alors, et d'un bruissement d'ailes, fit apparaitre des papillons dorés qui chantèrent du Madonna en se curant le nez.

Bout : pétanque
Image

Verrouillé