Les Loups-garous de Thiercelieux

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » dim. 20 juin 2010, 18:03

Et bien ça fait mauvais s'absenter! :)
Enfin, vous verrez bien au bout de la nuit, que vous avez tué un villageois, une fois de plus... et le peu de gentils restants n'aura qu'à s'en mordre les doigts!
Moi je vote Lokhlass, puisque Vivinana a tjs voté contre lui. Il a toujours été jugé coupable par tout le monde, les gentils comme les LG, et a toujours réussi à se débrouiller pour passer à travers les mailles du filet. Donc voilà.
Espérons que ceux qui ont un minimum envie de voir le village gagner me suivront!

(Ana, c'est ton rôle de garder les villageois sur le bon chemin et d'éliminer les LG qui se cachent en leur sein. Donc crois moi, pardonne à Hiri et Silverston (s'il n'est pas LG, je ne sais pas...) qui se trompent, peut-être ai-je fait qch qui les a fait douter, mais surtout, vote en suivant le bon sens, pour faire gagner tes partenaires : élimine celui qui a fait mourir de nombreux villageois, qui est soupçonné depuis le début, mais réchappe quand même, Lokhlass!)
Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass 1 (Leg')
KevUmbreon
Legolassette (3) Hirimar, Silverston, Lokhlass
Silverston
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » dim. 20 juin 2010, 19:05

Ne suivez pas ce vil loup-garou, si je suis éliminer et que vous découvrez mon rôle il faudra le tuer.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » dim. 20 juin 2010, 19:36

De toute façon là... Seule la mort pourra nous dire qui ment et qui ne ment pas. Dans tous les cas ça sent la victoire des LG :/
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » dim. 20 juin 2010, 21:48

Bon, vous savez, tant que la majorité absolue n'est pas atteinte, je ne valide pas. Donc j'attends encore des votes.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » dim. 20 juin 2010, 22:00

En même temps Shin les autres sont relativement peu actifs... Certes il manque Ana, mais si jamais elle vient pas il faudra le faire :o Surtout que ça s'éternise et que c'est bientôt la fin :s
Modifié en dernier par Hirimar le dim. 20 juin 2010, 22:02, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » dim. 20 juin 2010, 22:02

Oui, je sais....Mais un retournement est toujours possible, donc j'attends...

Si demain à 11h rien ne change...bah je terminerais la journée.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » lun. 21 juin 2010, 11:41

*Puisqu'il est plus de 11h, et toujours rien, bah je valide*

Il était déjà 17h, et tous les pirates étaient au rendez-vous à la taverne, dans le but de recevoir leur paie du mois. Ana s'engagea par contrat ( signé d'une croix par tous les pirates) à augmenter les parts de 30% de la part de butin habituelle, ce qui convient à tout le monde. Après avoir reçu son argent, KevUmbreon, si méticuleux avec l'argent ( faut pas se laisser rouler par des fausses pièces d'or), trouva que rien n'a changé.

-Hé mais....Votre Cruauté, vous aviez dit que les parts augmenteraient.
-C'est le cas, mais tu as mal lu le contrat, fiente de mouette. C'est marqué que les parts augmentaient de 30%. Or ce sont 30% d'augmentation de la part habituelle, c'est à dire de la part que vous êtes habitués à recevoir. Or il y a moins de trésor à partager, donc moins d'argent.
-Tu parles, je parie que tu as caché une partie du butin dans une cachette secrète.

Et KevUmbreon piqua une bouteille de rhum qui trainait par là ( sans l'avis du propriétaire) et la lança sur Ana.

-OUAIS, UNE BAGARRE!

Et en effet, "charivari" serait un doux euphémisme pour décrire se qu'il se passe réellement. Tout le monde se combat par paire ( sauf ana qui réussit à s'éclipser par la porte). Mais la nature du duel entre légolassette et hirimar ne semblait pas être une simple bagarre amicale, mais plutôt...

-...un duel à mort! dit Hirimar. Si tu crois que je ne t'aie pas reconnue sous ton apparence de Coyote, tu te trompes.
-Ainsi tu sais tout...Si seulement un petit gêneur ne s'en était pas mêlé, tu ne te serais pas envolé.

Et les épées s'entrechoquèrent, les tonneaux et les bouteilles de rhum s'envolaient entre les deux adversaires. Au bout d'une demi-heure, un évènement rarissime se produit: les deux adversaires sont parvenus à s'embrocher mutuellement. Match nul. Les deux adversaires restent sur le carreau et ne se relèveront plus jamais.

-Mille tibias! jura Hugo. Le tavernier est mort! Qui va nous servir notre rhum?

Et le cadavre de légolassette se transforma en un autre Coyote maudit.

-Tiens, ça pourrait le faire, pour le repas de ce soir, dit Silverston.

On fouilla alors l'arrière boutique de la taverne, et on y trouva:

-Beurk, une panoplie toute rose avec des ailes. Ce pirate n'a aucun goût.

Et on décida de faire cuire le Coyote avec le feu alimenté par la panoplie bizarrre. " Dommage, se dit KevUmbreon. Une telle panoplie pour les abordages aurait été ridicule, mais d'enfer."

Conclusion: vous avez éliminé un loup-garou en la personne de légo. Mais hirimar était la victime de la nuit, retardée par le farceur qui avait ciblé un loup. Hirimar était Cupidon. Les derniers persos peuvent me MP ( et vite).

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Yuu » lun. 21 juin 2010, 11:51

Je suis mort mais osef : Je te hais Hirimar, je suis mort par ta faute car tu m'as marié avec Ordairu <<
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » lun. 21 juin 2010, 11:53

Que feraient des pirates sans leur tavernier ? Et ma tenue rose est d'un très bon goût, je vous assure, n'est-ce pas les deux amoureux ?
Leg' : Heureux d'avoir pu t'entrainer dans la tombe avec moi %)

Bonne chance aux dernier pirates :D

Edit : Moi aussi je t'aime Yuu %)
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » lun. 21 juin 2010, 13:25

Hirimar a écrit : Leg' : Heureux d'avoir pu t'entrainer dans la tombe avec moi %)
Rrr, j'y étais presque! :) Alala, Ana n'a même pas eu le coeur de venir voter me sauver (ou m'enfoncer encore plus ! :pendu: ... Enfin, bon courage mes petits LG !
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » lun. 21 juin 2010, 20:33

*Bromelebom*
*Crac!*

Le jour s'était levé sur le village...ou plutôt était censé se lever, puisqu'il fait encore sombre. Et pour cause, il y a un énorme orage aujourd'hui. Ce qui est pour déplaire à l'ensemble des pirates: cela signifie qu'il n'y aura pas d'abordage prévu pour aujourd'hui.

-Fichu temps, se désola Ana. C'est comme si les portes de l'enfer étaient toutes proches. Il ne manquerait plus que le ( Brrr!) Hollandais Volant vienne nous rendre visite.

Elle avait raison de trembler rien qu'à l'évocation de ce nom. En effet, le Hollandais Volant, ce célèbre vaisseau fantôme, hante les cauchemars de tout pirate doté de raison. Il est en effet considéré comme le valet de la mort, ce qui justifie amplement les craintes des plus grands pirates. Mais l'heure n'était pas qu'aux inquiétudes. Tous les pirates étaient en effet réunis à la taverne, dans le but de trouver un nouveau tavernier, pour remplacer Hirimar. Mais ceci équivaudrait à sacrifier sa vie de pillage et de rapines pour préparer de quoi sustenter ces loups de mer, ce qui n'est finalement pas plus mal.

-Bon, on est peut-être des pirates pilleurs de trésor, mais nous ne sommes pas des voleurs de rhum. Il nous faut un serveur. Mais d'abord, vérifions s'il ne manque pas quelqu'un.
-Votre Cruauté, dit Silverston. Il manque Lokhlass. Où est-il?
-Il n'est pas chez lui, dit KevUmbreon. Sa maison est sur le chemin de la taverne, et je ne l'ai pas vu.

Mais soudain la porte s'ouvrit, et l'espace d'un éclair lumineux on crut voir une effrayante apparition.

-AU SECOURS! cria Mynochiwa, qui ne devrait pas avoir peur avec sa taille. Un homme du Hollandais Volant. Il est monstrueux!
-Mais non, c'est moi, dit une petite voix. Je suis tombé dans les poubelles et je viens d'en sortir.

Devant la porte se trouvait Lokhlass, entièrement recouvert de détritus, qui formaient l'allure sinistre d'un revenant.

-Tu devrais aller te laver, Chacal puant....Enfin décrasse toi juste assez pour retrouver ton état normal. Bon, fini de rire, il nous faut un tavernier.

Nobody is dead this night. That's all.
Trouverez-vous les deux coyotes restants? a écrit : Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass
KevUmbreon
Silverston
Ah oui, une dernière chose: on approche des 300 pages du topic ( parait que c'est la limite). Vous pensez qu'on aura la place de faire une dernière partie, ou faudra-t-il recréer un autre topic ( en incluant les nouveaux rôles et règles)?

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Domi'leaf » lun. 21 juin 2010, 21:00

Apres cette partie, nouveau Topic. ^^ On peut juste locker celui-la et non le supprimer, comme on le fait pour les concours et TLP.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » lun. 21 juin 2010, 21:06

En parlant d'une nouvelle partie... Le rôle de MJ est déjà réservé? parce que si la place est libre et que des gens sont toujours motivés pour jouer... Ca me dirait bien d'essayer!
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » lun. 21 juin 2010, 21:10

@Domi'leaf: il parait qu'il y avait déjà un topic de Thiercelieux avant. ( Cf le premier post de Mt sur le topic). Si ce que tu dis est vrai, où est le précédent topic?

@Légo: la place de Mj est vacante. Tu peux l'occuper si ça te chante.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » lun. 21 juin 2010, 21:10

*Sort de sa tombe avec difficulté, jeté dans la mer c'est pas facile*

Si c'est toi, j'espère que tu seras un bon MJ rigolo comme shinyrio :D
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » lun. 21 juin 2010, 21:17

*Reviens d'entre les mort*

Je voulais demander à être le MJ pour la prochaine partie mais j'attendais la fin de la partie.

*Retourne d'où elle vient*
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Yuu » mar. 22 juin 2010, 09:59

Pour l'ancien topic la raison était simple :
Son créateur ze_palkia qui était un floodeur s'est fait banni or pour que quelqu'un de présent aie le topic on en a refait un nouveau afin que l'on puisse éditer le topic. Il y avait trois "prétendant à l'époque" pour faire ce topic : Aurélien, moi et Poke Goinfrex et c'est finalement Aurélien qui l'a créé.
Cette fois, je me propose de le créer si vous n'y voyez pas d'objection.

Par contre pour Amélie en MJ je suis contre. Etant donné qu'elle est tout le temps une afk, elle ne fera que ralentir la partie.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Coorjet » mar. 22 juin 2010, 10:54

Comment ça je suis une fiente de mouette? :o

Je suis pour Yuu en MJ, moi ^^Je réfléchis au vote, et je poste après paf:
Image

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » mar. 22 juin 2010, 11:12

Sa m'arrive d'être absente,surtout quand je n'ai un peu près rien à faire de spécial.Mais quand j'ai été MJ,j'avais été active.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » mar. 22 juin 2010, 11:15

Oula, bah j'ai lancé un débat sur la place de MJ...
C'est vrai que je ne l'ai jamais fait (sur forum), donc j'aurais bien aimé avoir cette chance, mais si pour ça, il faut se battre avec Amélie et Yuu... Tant pis...
Image
Fire Power! :)

Verrouillé