Les Loups-garous de Thiercelieux

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » jeu. 17 juin 2010, 23:57

Je fais comme je peux avec ce que j'ai, c'est à dire ma tête. Au pire tuer Lok, je pense qu'on a assez repoussé l'échéance et (au pire) ça nous permettra d'y voir plus clair.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par ana pokefan » ven. 18 juin 2010, 07:32

Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette (1) Lokhlass
Vivinana (3) Lybelul Démoniak,Ana
Silverston
Mêmes argument que Hirimar.(On dit bien argument? %) les pirates connaissent presque pas le dico %) )
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » ven. 18 juin 2010, 09:31

Vous aurez ma mort sur la conscience...
Avant de me faire tué puisque comme tu es le maire et que tout le monde aime le maire et donc va te suivre, je vais dire ce que je crois sur les personnes restantes :
-3 LG : Lokhlass / Silverston / (Hiri, mais pas sûr, je pense à lui car il dit que l'on doit laissé Lokhlass tranquille alors que d'après moi il est LG...)
-1 Idiot du village : KevUmbreon
-1 Farceur : Mynochiwa ?
-1 Bouc émissaire : Legolassette ?
-1 Cupidon : Hugo ?
Villageois : Vivinana / Ana

Ce ne sont que des suppositions pour Mino / leg' / Hugo, ils peuvent être tous les trois farceurs ou bouc ou encore cupidon...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » ven. 18 juin 2010, 11:41

Je fais juste un rappel des rôles restants:

-3LG
-1 cupidon
-1Farceur
-1 Idiot
-1 Bouc émissaire
-3 Villageois.

Je vous rappelle qu'un de ces rôles est à enlever de la liste, pour cause de voleur pas partageur. Il y a donc dix rôles pour neuf personnes.

En attendant, les votes ne peuvent rien déboucher pour le moment. Continuez de voter.

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » ven. 18 juin 2010, 13:02

Pour moi viviana est innocente elle essaie juste de se faire une opinion de qui est LG de qui ne l'est pas. Pareil pour la mairesse.

Pour Hirimar, il veut me laisser en vie, or si il était LG il essayerais par tout les moyens de m'accuser. Pour moi ses trois là sont innocent plus moi
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » ven. 18 juin 2010, 13:10

Tu as sûrement raison tout conte fait, je t'accuse mais bon, au final peut-être que tu as raison pour legolassette, dommage qu'on ne puisse plus changer les votes...
Mais bon, c'est la vie... (Et la mort bientôt pour moi...)

Edit : au fait, je suis un garçon, pas une fille, donc Innocente et pour elle c'est il :mrgreen:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » ven. 18 juin 2010, 13:13

Ben du coup, j'avais parlé mais pas voté...
Du coup, je vote Vivinana pour deux raisons
- J'hésite entre Lokh et Vivinana... Or, Lokh est souvent accusé par les LG, donc c'est possible que ca n'en soit pas un ... (ou alors, c'est les LG qui accusaient l'un des leurs en sachant qu'il ne serait pas lynché pour s'innocenter..) mais bon, partons sur le fait qu'il n'en est pas un
- par pur calcul mathématique, si je votais Lokh, 1+1 = 2 < 3 et vu que les autres ne jouent pas beaucoup... et même si un se ramenait et votait comme moi... 2+1=3 ... Ca ferait juste sauter le bouc émissaire, qui est un villageois, donc on a assez besoin d'eux en ce moment pour se permettre de le tuer pour rien!

Et si jamais on se viandait (j'espère pas!), si Vivinana n'est pas LG, Lokh l'est, donc on saura qui voter au prochain tour... Mais bon, ça commence à être tendu, 1/3 est LG (ou 1/4 si le rôle non pris est un LG) donc il faut éviter de faire des conneries en votant n'importe qui! Vu qu'on ne peut pas changer, prenez le temps avant de voter!
Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette (1) Lokhlass
Vivinana (4) Lybelul Démoniak,Ana, Leg'
Silverston
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » ven. 18 juin 2010, 13:29

J'ai hâte de lire la prochaine histoire de Shinyrio, et avant de mourir je vais dire une dernière phrase : La mort nous souris à tous, tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort. :)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Coorjet » ven. 18 juin 2010, 16:04

Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette (1) Lokhlass
Vivinana (5) Lybelul Démoniak,Ana, Leg', K'U
Silverston
Je crois pas que mon vote changera quelque chose, mais c'pour montrer que j'existe paf:
Image

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » ven. 18 juin 2010, 17:28

Encore une erreur des villageois... Vous allez faire mourir une innocente
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par ~HùgØ27797'~ » ven. 18 juin 2010, 20:00

Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette (1) Lokhlass
Vivinana (6) (Lybelul Démoniak,Ana, Leg', K'U, Hugo)
Silverston
Nuit de ouf... :o
Bon bah je suis, Legolassette a tout dit.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » sam. 19 juin 2010, 09:49

Juste pour prévenir, même si mon absence sera peut-être jugée inaperçue puisque les tours sont plus longs, mais je ne pourrais pas me connecter d'ici demain aprem au moins... donc s'il se passe qch d'ici là... et que je ne me prononce pas...c'est pas louche, c'est juste que je ne suis pas là!
Image
Fire Power! :)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Silverston » sam. 19 juin 2010, 13:55

Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette (1) Lokhlass
Vivinana 7 (Lybelul Démoniak, Ana, Leg', K'U, Hugo, Silverston)
Silverston
Shit, j'avais complètement oublié ce topic :o Je suis l'argument précédent, dans ce cas.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » sam. 19 juin 2010, 14:41

*Désolé pour le retard, j'ai une vie IRL plus chargée que prévu*

Après la mort de deux valeureux pirates, compensée par la fin de la malédiction du Fromage Fou, les pirates décidèrent de s'offrir un petit remontant à la taverne. KevUmbreon, le responsable en chef du Grand Trésor de Thiercelieux ( ou, si on traduit, le gardien de tous les butins) en profita pour présenter à tous les pirates....

-... un supplice d'un genre nouveau que j'ai imaginé à partir du comportement principal de tout pirate qui se respecte.
-Ouais, bon, dit Hirimar. De quoi as-tu besoin?
-Eh bien, tout d'abord, un valeureux pirate qui n'a pas froid aux yeux. Un volontaire?

......
......
......

-OH! Tripotée d'anchois bouillis que vous êtes! Bon allez, Vivivana, viens ici!

Ruminant, Vivivana alla rejoindre KevUmbreon.

-Bien maintenant je vais t'attacher au dos, comme ceci...Parfait, maintenant regarde de ce côté.

Ce que vit Vivivana était en fait un gros tas d'or, soigneusement prélevé du Grand Trésor. KevUmbreon dit à vivivana qu'il peut prendre le trésor s'il le souhaite. Et bien sûr, la soif de l'or de celui-ci l'emporta sur la raison, et il court à toute vitesse vers le tas d'or, mais au moment de le toucher, celui-ci s'éleva vers le plafond. Surpris, Vivivana recommença. Même résultat.

-Pas mal, non? dit KevUmbreon. Messieurs, voici le supplice du Coffre. Le sujet va s'épuiser pour rien à essayer d'attraper le tas d'or, puisque celui-ci va s'élever grâce à la corde accrochée derrière son dos qui, grâce à un système de poulies, fait élever le plateau sur lequel est entreposé le trésor. Merci Vivi , tu peux t'arrêter.

Mais Vivivana n'allait pas renoncer pour autant, et continua, malgré sa fatigue.

-Mais arrête-toi, triple buse!

Malheureusement, il était trop tard, car Vivivana était mort d'épuisement à courir après un trésor.

-Mille millions! J'ai sous-estimé la puissance et la cruauté de mon supplice.

On se mit à fouiller vivivana, mais rien ne permet d'affirmer une quelconque identité. Vivivana était un simple pirate qui n'avait vraiment rien cherché pour une fois.

Vous avez encore éliminé un simple villageois. maintenant les derniers rôles restants peuvent me Mp.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » sam. 19 juin 2010, 23:32

*Tiens...pourquoi personne ne vient commenter cette mort?"

Le jour se lève sur l'île de Thiercelieux. Mais aujourd'hui est un jour important pour tous les pirates: heureux pour les pirates simples, moins pour le Capitaine et son second. Car aujourd'hui, c'est...

-...le jour de paie! cria un pirate dans la foule. On veut notre part du butin mensuel! Alors dépêchez-vous de réveiller le Capitaine.

Et oui. Qui aurait cru que les pirates avaient un salaire. C'est d'ailleurs pour ça qu'un gardien du butin existe.

-Allons, calmez-vous, moussaillons! déclara KevUmbreon, le dit gardien. Ana a bu un peu trop du rhum hier soir. Laissez-lui le temps!
-Dépêche-toi, ou sinon c'est la mutinerie!
-MUTINERIE! MUTINERIE!

Mais enfin, Ana apparut à la fenêtre. C'est alors qu'un des pirates déclara:

-Tiens-toi bien, ta Cruauté, car ce qui suit ne vas pas te plaire. On veut une augmentation!
-Et pourquoi donc, moule puante!
-Bah d'une part, y'a moins de monde à payer au vu de ces derniers évènements. Et d'autre part, on devoir travailler plus dur si on veut garder nos gains constants.

Décidément, les pirates de Thiercelieux nous étonneront toujours. Cette fois-ci, ils nous montrent un sens de l'économie indiscutable...pour un pirate. Mais ana n'a pas dit son dernier mot, et alla chercher un bouquin intitulé " Code de la Piraterie".

-Ah oui, vraiment. Pourtant d'après l'article 47, alinéa b du Code :" Chaque pirate aura droit à une part, plus une demi-part par œil , oreille ou membre manquant. Le capitaine, lui, aura droit à tout le reste".
-Et qu'est-ce que ça change?
-Bah que vos part de butin seront augmentées...
-AAAHHHHH....
"...mais comme il y aura moins de trésor, les dites parts seront moins grosses qu'avant", pensa ana. "Donc rien ne change au final. Je suis géniale!"
-Bon vous serez payés à la fin de la journée, comme d'habitude, reprit ana à haute voix. Mais avant, petite inspection du nombre de pirates.

Après une petite ronde, Ana constate (à contrecœur) que personne ne manque.

"Grmmmbl...c'est malin ça, je vais devoir payer plus que prévu. Et je ne peux même pas toucher des indemnités d'attentats fromagique. Heureusement, eux non plus".

Conclusion, pas de mort cette nuit... Mais peut-être n'est-ce pas de si bon augure que ça.
Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass
KevUmbreon
Legolassette
Silverston

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » dim. 20 juin 2010, 12:25

vivinana a écrit :Tu as sûrement raison tout conte fait, je t'accuse mais bon, au final peut-être que tu as raison pour legolassette, dommage qu'on ne puisse plus changer les votes...
Mais bon, c'est la vie... (Et la mort bientôt pour moi...)
Mon choix se porterait donc vers Legolassette...
Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass
KevUmbreon
Legolassette
Silverston
Mais, car il y a un mais, je pense attendre... le farceur pourrait bien jouer ce jour un mauvais tour aux loups garous... S'il en prend le risque... En même temps si l'on veut gagner maintenant, faut jouer risqué.
Et si je que je pense s'avère vrai, alors Legolassette est bien LG. Celà expliquerait certains comportements... Y compris de la personne je pense être le farceur.

Edit : RP lu, cette fois c'est Pirate des Caraïbes qui y passe on dirait ;)
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » dim. 20 juin 2010, 12:46

Edit : RP lu, cette fois c'est Pirate des Caraïbes qui y passe on dirait ;)
Pas cette fois. Ici, toute référence à un truc déjà existant n'est que pur hasard.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » dim. 20 juin 2010, 15:07

Vu que personne vote il faut bien se lancer... J'espère ne pas me tromper sur l'identité du farceur...
Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass
KevUmbreon
Legolassette (1) Hirimar
Silverston
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Silverston » dim. 20 juin 2010, 15:25

Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass
KevUmbreon
Legolassette (2) Hirimar, Silverston
Silverston
Mes soupçons se portent plus vers Lokhlass et Legolasette, mais après je n'ai pas assez suivi la partie pour en dire plus.

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » dim. 20 juin 2010, 17:38

Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan
Hugo
Lokhlass
KevUmbreon
Legolassette (3) Hirimar, Silverston, Lokhlass
Silverston
Oui, si viviana était simple villageois et qu'il soupçonnait Legolassette je vote contre lui
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Verrouillé