Les Loups-garous de Thiercelieux

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » mar. 15 juin 2010, 21:31

Oh excusez-moi d'etre un mouton, mais quand on est pas très fort à ce jeu, on moutonne, môssieur ! Voila. J'ai jamais été un meneur dans ce jeu, et mes anciennes parties peuvent en témoigner.
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » mar. 15 juin 2010, 21:38

Raillery : Pas la peine de prendre direct mal, moi je fais que relever ce qui me semble louche hein... Il est normal que je fasse des erreurs et je soumets mes idées à votre appréciation. Juste que moutonne sans donner d'arguments excepté "j'ai pas d'arguments" en rajoutant qu'à chaque fois ton vote a été une bonne aide pour les loups... Je doute. (De plus moutonner quand on avait le choix entre Skye et Orda' quasi égalité ça passe pas, c'est plus du moutonnage mais un choix). On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a...

Orda' : Je veux bien te croire pour PP. Pour Yuu disons que j'ai mes raisons de douter de ta parole :mrgreen:


Après il est sur que si Amélie est pas LG toutes mes déductions sont fausses et je pense pas avoir droit à une deuxième chance.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » mar. 15 juin 2010, 21:40

Oui bon bah quand on sait pas on sait pas, hein ? D'autant que pour le vote entre Orda et Skye, je m'y suis pris à pile ou face paf: !
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » mar. 15 juin 2010, 21:42

Bah, après si les autres te pensent innocents ils te pensent innocents ^^
Après faut voir les défenses de chacun...
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » mar. 15 juin 2010, 21:44

Pour moi, je pense plus Lokh coupable car c'est lui qui a lancé les votes sur Skye.
Image

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » mar. 15 juin 2010, 21:51

Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Amélie1997 8 (Hirimar, Ordairu, Dastal, Silverston, Leg, Raillery, Hugo, Lokhlass)
Raillery
Hugo
Lokhlass 2 (fondue bouillante du corbeau)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Raillery: Tu as quand même tranché disons, disons que si t'es pas content t'avais cas voté Orda'. Je suis sur à 90% de l'innocence d'Ordaire ceci dit. De toute façon ce n'est pas assez pour dire que tu sois LG car d'une façon ou d'une autre tu éliminais un innocent.

Bon je moutonne mais je suis totalement d'accord d'éliminer Amélie1997. Normalement si elle n'est pas LG on est foutu.
Modifié en dernier par Lokhlass le mar. 15 juin 2010, 21:54, modifié 1 fois.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Dastal » mar. 15 juin 2010, 21:52

A oui..vous avez beau suivre hiri, si Amélie est innocente..on est tous suspect %D
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » mar. 15 juin 2010, 21:56

Raillery: Tu as quand même tranché disons, disons que si t'es pas content t'avais cas voté Orda'. Je suis sur à 90% de l'innocence d'Ordaire ceci dit. De toute façon ce n'est pas assez pour dire que tu sois LG car d'une façon ou d'une autre tu éliminais un innocent.
Tu m'as l'air d'être très sur de l'innocence d'Ordairu hum:
Image

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » mar. 15 juin 2010, 21:59

Tu en déduis que Ordairu est Lg je suppose, vu que tu crois dur comme fer que je cherche à protéger un allié (car tu me penses LG).
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » mar. 15 juin 2010, 22:00

Non, j'en déduis que tu es LG et que tu essaye de tuer un villageois le jour en même temps que la nuit.
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » mar. 15 juin 2010, 22:28

Les pirates, à peine remis de la confirmation qu'une malédiction inconnue sévit sur l'île de Thiercelieux, décidèrent de s'offrir une petite distraction amusante, c'est à dire en faisant souffrir quelqu'un d'une façon très cruelle ( mais jusqu'où iront-ils pour satisfaire leur envie de s'amuser?). Et c'est la pauvre Amélie, frêle et si fragile, qui fut malheureusement prise pour cible. Mais les pirates ne savaient pas quel acte de cruauté gratuite ils pourraient lui faire subir.

-Moi, je dis, il faut la chatouiller à mort! dit Raillery.
-Pas assez cruel, je propose de l'écorcher vive, puis de l'étrangler, de la pendre, de la pourfendre, de... énuméra Lokhlass
-T'es fou ou quoi, cervelle visqueuse? Il ne faut pas la tuer! répondit Ordairu. Moi je propose de lui faire manger les maudits fromages pourris que je me suis pris pendant trois jours.
-Votre Cruauté, déclara Silverston, je pense avoir un idée qui irait à ravir!

Il lui chuchota quelque chose, et Ana ne put s'empêcher de frissonner. Ce devait être terrible, même pour un pirate. Lorsqu'elle en fit par aux autres chiens de l'enfer, ils ne purent s'empêcher de réagir pareil. Quelques instants plus tard, les pirates revinrent avec...

-NON! hurla Amélie. Tout mais pas ça! Que vont devenir mes mouches?

...un bassin rempli d'eau pure! Tout pirate normalement constitué déteste l'eau pure, car ça pourrait les laver, et leurs mouches en seraient incommodées. De surcroit, l'un des pirates possède dans sa main un savon( qu'il tient au maximum éloigné de son visage crasseux, ayant peur d'être lavé). Ces pirates ont vraiment l'intention de laver Amélie. Mynochiwa le blanchisseur ( qui est le seul qui n'a pas peur d'être propre) prit Amélie et l'envoya dans le bassin. Lorsqu'il la reprit dans ses bras, Amélie hurla encore de plus belle, car elle se trouvait trop propre. Et soudain, Amélie meurt d'une crise cardiaque, pour avoir été propre.

-Bougre de Schnibble! Mynochiwa, on a dit de ne pas la tuer! cria Ana.
-Votre Cruauté, ce n'est pas moi qui l'a tué, mais la nature.

Mais soudain, le corps d'Amélie changea radicalement de forme, pour se transformer en chien géant avec des crocs acérés.

-Par l'œil du Kraken! C'est donc ça la malédiction? Un vulgaire coyote galeux?
-Bon, bah, on peut considérer ça comme de l'histoire ancienne. Hirimar, fait nous partager ta cave.
-OUAIS! A BOIRE!

Et ces joyeux pirates firent la fête toute le nuit, inconscients que la menace n'est toujours pas terminée.

Bravo: un Loup-garou de moins. Continuez. Les persos spéciaux peuvent MP.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Yuu » mar. 15 juin 2010, 22:44

Raillery a écrit :Non, j'en déduis que tu es LG et que tu essaye de tuer un villageois le jour en même temps que la nuit.
Do you went a bullet in your face ? I've one which is very big and kill as fast as bloody =D
Bravo les gens ( revient en retard comme d'hab... ).
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » mer. 16 juin 2010, 08:23

Ma première partie étant LG,tant pis,les autres vous tueront tous.

Je compte sur vous les LG.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par PalkiaPeårl » mer. 16 juin 2010, 18:11

Pareil que Yuu, retard x)
Un LG de moins, continuons sur cette lancée!
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » mer. 16 juin 2010, 20:57

Le jour se leva enfin sur l'île de Thiercelieux. Ce matin, un grand évènement attendait les pirates: en effet, pour fêter encore plus dignement la mort du coyote tué hier soir, Ana Pokéfan a décidé de lancer un grand concours digne de la plus haute piraterie. Ce grand concours se réalisa en trois étapes, lesquelles représenteront chacune des trois plus grandes qualités d'un pirate: savoir se battre, savoir se bâfrer à l'excès et enfin savoir chasser des trésors.

-Et un grand privilège attend la canaille qui saura se montrer plus pirate que les autres, déclara Ana. Le pirate qui sera sacré "Plus grand filou" aura l'honneur de s'asseoir à coté du capitaine ( c'est à dire moi) lors du grand banquet qui clôturera le concours.

Légolassette, qui est sans doute la pirate qui a le plus grand respect pour Ana, se mis soudain à se voir à côté d'elle, ce qui serait, pour elle, une joie sans fin. Mais elle savait que les trois épreuves sont les plus difficiles pour un pirate. Les trois épreuves sont: La fanfaronnade générale, où il faut rester debout le plus longtemps possible; le Banquet infini, le concours de ripaille le plus prisé des pirates; et enfin, le plus dur: le Pillage en temps limité, qui récompense le chasseur de trésors le plus rapide.

En passant dans la rue jouxtant la sienne, elle entendit Raillery pester contre son garde-manger.

-Tonnerre de Brest! Qui a remplacé l'ensemble de ma réserve pour les prochains jours par du fromage râpé? Le fils de moule gluante qui a fait ça va m'entendre!

Légolassette remarque qu'une plume noire était sur le rebord de la fenêtre. C'était sûrement ce corbeau fromager qui sévit sur l'île. Quelles sont ses motivations? Nul ne le sait.
Mais légolassette vit une chose encore plus surprenante: en effet, une rue en cul-de sac semblait avoir été le théâtre de on ne sait quelle lutte. Ceci était confirmé par la trace de sang frais qui ornait le mur. Y aurait-il encore des coyotes galeux? Légolassette en frémit rien que d'y penser. Apparemment, celui qui a fait ça a du être dérangé pendant sa sale besogne, car il n'y a pas de corps nulle part. Elle décida d'en faire part à Ana, mais la Grande Capitaine refuse de la croire, et lança le grand concours de Haute piraterie, à la grande joie des pirates.

Bon, on récapitule: il n'y a pas de mort cette nuit, MAIS un loup-garou a été ciblé par le farceur, ce qui fait que leur victime est, d'après les règles mises en place avant la partie ( pas la première fois que j'ai évoqué le farceur, mais après), en état de Late-death, et mourra après les votes. Je préviens juste cette fois pour que vous ayez conscience de ce qui peut arriver, mais la prochaine fois, je ne préviens plus ( évidemment cette personne n'est pas au courant de ce qui lui arrive). De plus, Raillery a été ciblé par le corbeau pour une corvée de râpage de fromage.
Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 2 ( fromage râpé)
Hugo
Lokhlass
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » mer. 16 juin 2010, 21:05

Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 2 ( fromage râpé)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston

Je reste sur mes positions, au tour d'avant j'ai pas eu le temps de voter, là je peux, donc je vote Lokhlass à cause de (voir un de mes post précédents).
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par PalkiaPeårl » mer. 16 juin 2010, 21:09

Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 3 ( fromage râpé, PP)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Image

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » mer. 16 juin 2010, 21:10

Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 3 ( fromage râpé, PP)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Je vais suivre PP et en même tant voter contre un suspect. Ce qu'il dit ne tient pas la route.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » mer. 16 juin 2010, 21:13

Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 5 (fromage râpé [Oh yé oh yé, on va, on va, on va au fromage rapé...], PP, Lok , Hiri)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Et je pense que l'on ferait bien d'épargner Lok, le caca de corbeau nous indique cette voie... (Y'avait un duel Lok Raillery, le corbeau ne bluffe pas). Je vous avoue avoir peur de mourir cette à la fin de cette journée...
Sinon bien joué farceur, tu connais un loup ;)


Edit : je met ton vote Lok, tu as parlé mais pas voté >.>
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 16 juin 2010, 21:24

Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 6 (fromage râpé [Oh yé oh yé, on va, on va, on va au fromage rapé...], PP, Lok , Hiri, Hugo)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Pour moi l'un des deux est LG, donc autant voter contre celui qui a le plus de votes.
Après si Raillery est innocent, je sais contre qui voter au prochain tour...
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Verrouillé