Les Loups-garous de Thiercelieux

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Yuu » mer. 16 juin 2010, 22:33

Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 7 (fromage râpé [Oh yé oh yé, on va, on va, on va au fromage rapé...], PP, Lok , Hiri, Hugo, Yuu)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
En retard mais pas grâve, c'était mon suspect.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Dastal » mer. 16 juin 2010, 23:34

Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit :Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 8 (fromage râpé [Oh yé oh yé, on va, on va, on va au fromage rapé...], PP, Lok , Hiri, Hugo, Yuu, Dastal)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » mer. 16 juin 2010, 23:45

Cool, j'étais dans le RP! Merci Shinyrio! :)

Par contre pour le vote... Vous votez tous sans hésitations...Moi j'avoue qu'autant Amélie, oui, c'était sur (ou presque), autant Raillery, je suis plus sceptique...
En plus, quand on te cite, Hiri :
Hiri, au tour précédent a écrit :J'innocente Orda', Ana et moi-même.
J'accuse Yuu, Amélie, Lokhlass et peut-être PP (dans la grotte des loups avec leurs pils :o)
Sont louches : Raillery
Me semblent pas trop mal : Legolassette, Dastal, Vivinana
Je ne sais que penser des autres... pas assez d'éléments.
Bien sur je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai pu dégager de ces derniers jours.
Tu avais certes Raillery dans tes suspects, donc il est peut-être LG, je ne sais pas, mais tu avais aussi Lokhlass, contre lequel Vivinana a l'air de s'acharner... Il a peut-être une raison? N'oubliez pas que Lokh est responsable de plusieurs morts innocents du début...
De plus, vous suivez aveuglément le corbeau, prétendant qu'il est du côté des villageois... Mais, n'oubliez pas qu'il n'a pas de don de voyance (paix à ton âme, Ala... :( ) ce ne sont que ses suppositions. Il avait passé plusieurs tours à voter avant contre Orda que tu places dans les gentils.
On ne peut pas faire de demi-voix? Bon, allez, vu que voter pour Lokhlass ne serait pas suffisant au nombre de voix, je vote Raillery aussi, puisque, comme vous lirez dans le spoil, je le trouve louche aussi... C'est juste que ... je suis plus hésitante... Espérons qu'on ait raison, une fois de plus! :)
Moussaillons, l'un de vous va mourir, mais vous ne le savez pas encore. Vengez-le en avance a écrit : Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 9 (fromage râpé [Oh yé oh yé, on va, on va, on va au fromage rapé...], PP, Lok , Hiri, Hugo, Yuu, Leg', Dastal)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Et puis, c'est stressant de savoir qu'un de nous va mourir... J'aime vraiment pas le farceur en fait...
Donc pour livrer ce que je pense à la vue de ces quelques tours, au cas où on ne puisse plus:
Spoiler :
Yuu : Ne sait pas trop qui viser pendant la partie, change... Alors que d'habitude, il a des idées fixes, même quand il est villageois. Tentative de nous embrouiller?
Hirimar : Même quand il est LG, j'ai toujours tendance à le croire... donc innocent pour moi!
Mynochiwa : Pas vu de la partie... Pas d'idée
Ordairu : Le corbeau l'a suspecté plein de fois... Donc louche... Mais Hiri le juge innocent sans appel... Bizarre...
Dastal : Plus discret que d'habitude... Soit rôle sans importance (SV), soit LG qui se camoufle... EDIT : D'autant plus qu'il vote sans justifier...
Ana pokéfan : Bah comme c'est dit dans le RP, je l'admire, donc innocente!
Raillery : Louche aussi, avant j'aurais dit innocent sans aucun problème, mais vu la façon dont il s'est défendu... De vilains poils à cacher?
Hugo : Joue plus que d'habitude. Un rôle important? En bien ou en mal après...
Lokhlass : Très louche selon moi. LG sans doute, mais qui l'ouvre beaucoup..
KevUmbreon : Pas vu beaucoup! Pas d'idée
Vivinana : S'acharne sur Lokhlass. S'il n'est pas LG, Vivinana l'est sûrement.
Silverston : Pas vu beaucoup! Pas d'idée
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par ana pokefan » jeu. 17 juin 2010, 08:10

Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 11 (fromage râpé [Oh yé oh yé, on va, on va, on va au fromage rapé...], PP, Lok , Hiri, Hugo, Yuu, Leg', Dastal,Ana)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Yuu » jeu. 17 juin 2010, 10:17

Legolassette : Si je sais pas trop qui viser pendant la partie, c'est que je la suis pas, d'habitude je rate aucun vote là je suis arrivé en retard à tous sauf pour Tipwasson.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Coorjet » jeu. 17 juin 2010, 10:39

Yuu
Hirimar
Mynochiwa
Ordairu
Dastal
Ana pokéfan
Raillery 12 (fromage râpé [Oh yé oh yé, on va, on va, on va au fromage rapé... :choon: ], PP, Lok , Hiri, Hugo, Yuu, Leg', Dastal,Ana, K-U)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
PP
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston

J'arrive en retard --' Mais après relecture des post's et du développement dHiri', il serait bon de moutonner, je pense.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Dastal » jeu. 17 juin 2010, 11:43

Lego> Je vais pas m'éclater a justifier si je suis le groupe pour faire avancer alors qu'il y a dejé un monde fou qui a voter contre lui..faut arreter quoi.. j'aurais dit "je moutonne" j'aurais été moins suspect? xD

Et ensuite je ne suis pas vraiment la partie donc normal que je sois discret, et si c'est pour qu'on me dise que je flood non merci...(vue qu'on a pas la droit de dire grand chose ici, sous peine d'un "vos gueule").
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 17 juin 2010, 11:52

Le corbeau a tout simplement essayé de tirer des conclusions en me bombardant plusieurs fois de suite jusqu'à ce que je le grille, or il est pas mort, donc je ne suis pas méchant
CQFD 8D *zbaff*

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » jeu. 17 juin 2010, 12:21

*Qui a fait une allusion à la Compagnie Créole dans son vote?*

La journée était déjà très avancée, lorsque la troisième et ultime épreuve du concours commence. Les deux premières épreuves se sont déroulées sans accroc, à part cette histoire de fromage lors du deuxième concours, que personne ne voulait manger à cause du corbeau fromager. Évidemment, c'est Mynochiwa le blanchisseur chinois géant qui remporta le premier concours ( en quelques secondes, soit dit en passant), mais il ne put rester longtemps à la deuxième épreuve, car, parait-il, il ne mange que du riz. C'était PalkiaPearl qui réussit cette deuxième épreuve: elle seule était parvenue à dévorer entièrement le dernier plat, c'est à dire le rôti de chameau entier.

La troisième épreuve consistait à piller et couler le plus de galions possibles. Raillery et Dastal ont fait équipe tout les deux, considérant que " les chances seraient doublées". Lorsqu'ils aperçoivent leur premier galion, Dastal n'en reconnut pas le drapeau du pays.

-Mais qui sont ces nouveaux loups de mer? Des Iralandais?
-Non, dit Raillery, les pirates de l'Eire nous auraient déjà envoyés par le fond. Ce doit être des Américains, ou autre chose.
-Attends, je vais chercher le dictionnaire des drapeaux.

Et oui. Contre toute attente, les pirates se servent bien des livres, même si ce n'est pour ne pas les lire. Dastal revint quelques secondes plus tard avec un énorme recueil. Il le compulsa et déclara qu'il s'agit d'un galion Corse.

-Des Corses? Jamais vu! Mais bon...Ils doivent être riches...A l'abordage!

Et après quelques instants de lutte et de tuerie barbare, les deux pirates avaient éliminé tous les occupants du navire. Mais Dastal est blessé.

-Eh, Raillery, donne moi du rhum, ça soulagera.
-Oh oui, je vais te donner....CE QUE J'AURAIS DU TE DONNER CETTE NUIT!

Et Raillery embrocha froidement Dastal dans le dos, terminant ainsi ce qu'il a commencé. Car oui, Raillery était en fait un des Coyotes maudits. En fouillant son corps, Raillery trouva une espèce de protection à placer devant les portes, rétractable à volonté.

-Ainsi c'est toi qui nous gênait les premiers soirs? Vil gredin!

Raillery jeta ensuite le corps de Dastal par-dessus bord, et entama la fouille du navire, en commençant par la cale. Lorsqu'il en ouvrit la porte, il constata qu'il faisait très sombre, et qu'une forte odeur émanait de sa cargaison. Une véritable pollution nasale, à tel point que raillery décida de se préparer avant d'y rentrer. Il placa son bandeau devant son nez, et prit une torche et un briquet. Et un allumage plus tard....

BABOUM!

...le navire explosa, réduisant Raillery en miettes, ainsi que sa cargaison, qui se trouvait, en fait, être une réserve de fromages corses très forts, et dont l'émanation a fait tout exploser, combiné à la flamme de la torche

La nuit venue, le concours était terminé, mais les pirates furent surpris de ne pas voir Dastal et Raillery revenir.

-Ils sont peut-être morts, ou capturés...c'étaient des braves pirates, déclara Ana.

Ana s'approcha ensuite de Légolassette, et l'invita solennellement à s'asseoir à coté d'elle. En effet, elle avait réussi à prendre plus d'une dizaine de galions espagnols, à tel point qu'il fallut plusieurs navires pour tout ramener à terre.
Pour les pirates, c'était une folle journée, et pour légolassette, un honneur infini.

Et boum! Un Loup-garou de moins, un! Et c'était bien Raillery. Mais Dastal a péri à la suite des blessures que les Lg's lui ont infligées la nuit dernière. C'était le salvateur. Les persos spéciaux peuvent me MP.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Dastal » jeu. 17 juin 2010, 12:51

Mon esprit hantera l'ile puisque c'est comme ca :o
Image
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Yuu » jeu. 17 juin 2010, 12:54

hum: si j'ai raison, des LG ont sacrifié Raillery pour pouvoir s'innocenter...
Mes supects sont PP , Lokhlass et Hugo.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » jeu. 17 juin 2010, 13:09

Shinyrio a écrit :*Qui a fait une allusion à la Compagnie Créole dans son vote?*
Je suis à l'origine de ce coup, en même temps c'était dans le move ! %) Formage râpé ohé ohé...

Et hop, un LG de moins ! De mon côté je serais pour laisser Lokhlass. On a vu que Raillery voulait le couler à sa place... m'enfin, je dis ça je dis rien. Je me tournerais plus vers Yuu ou Kev moi maintenant...
Je vous souhaite à tous de passer (une belle) la nuit...
Leg : Je ne juge pas Orda' innocent sans appel ;) Juste qu'il me semble assez clean.

Edit : Il y a plus que 3 LG, on y arrive :D Je regrette la mort du salvateur par contre, il me semble avoir bien géré au début pourtant :(
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » jeu. 17 juin 2010, 13:27

Gyah ha ha ha ha ! Vous êtes fichus, il ne vous reste que le farceur pour nous arrêter !!! On a presque gagné !
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 17 juin 2010, 13:43

Non, toi t'es mort alors t'as rien gagné du tout %)

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » jeu. 17 juin 2010, 22:53

Le jour ne s'était pas encore levé sur le village, lorsqu'une porte s'ouvrit en grinçant. Derrière cette porte se glissa une ombre tout à fait banale, qui semblait tenir quelque chose à la main. Cet étrange personnage se mit soudain à traverser la rue en direction d'une autre habitation. Un lampadaire éclaira la main de l'inconnu et, si quelqu'un avait pu le voir à ce moment là, il aurait surement vu une guitare. Et derrière cette guitare se tenait enfin HNA.
Il alla frapper à la porte, espérant retrouver, comme presque toutes les nuits, son fidèle compagnon de musique: Ordairu, le joueur de tambour. Lorsqu'il put entre, il vit bien Ordairu. Mais celui-ci était actuellement en mauvaise posture, car devant lui se tenait un coyote géant.

-Ah, tu tombes bien, dit calmement Ordairu , malgré le danger. Malheureusement la répétition risque d'être interrompue pour cause de bête poilue.
-T'en fait pas, répond Hna, je pourrais te sortir de là. Rien ne vaut une bonne musique pour adoucir les moeurs.

Et Hna bandit sa guitare, et commença à chanter l'Hymne des Pirates "Hissssssséhaut! Hissse et haut! Et Yohohohoho, et une bouteille de ... VLAN!"

Vlan? Ça c'est le bruit accompagnant la défaite de HNA, concluant le combat avec le coyote. Celui-ci lui avait donné une gifle monumentale, et HNA alla s'encastrer dans le mur le plus proche. Le coyote, enfin débarrassé de son gêneur, put tranquillement éventrer Ordairu avant de se repaître de ses intestins. Et enfin, le coyote repartit dans la nuit.

---------------------------------------------------------

Au petit matin, tous les pirates de l'île étaient au chevet d'HNA, tentant désespérément de le soigner. Mais rien y fait.

-Votre Cruauté, dit le second, les blessures se sont refermées, mais l'état d'HNA s'aggrave. On dirait qu'il veut mourir.
-Et pourquoi donc ce brave matelot veut-il partir? répondit Ana.
-Il dit vouloir retrouver son compagnon de musique, Ordairu. On a fouillé sa maison, mais à part des tambours, rien qui permette d'en dire plus sur ce phénomène;
-Hélas...Nous perdrons un brave loup de mer....
-Euh....Votre Cruauté, pourquoi avez-vous du fromage sur la figure?
-Attentat au fromage par colis piégé! Là c'en est trop! Il faut arrêter ce corbeau de malheur avant que...

Mais un corbeau alla se poser sur le rebord de la fenêtre, et commença à rire du visage enfromagé d'Ana.

PAN

HNA, dans un ultime sursaut de vie, prit le pistolet d'Ana, et tira sur le corbeau, qui alla s'écraser au sol. Celui-ci reprit sa forme humaine. Quelle surprise eurent les pirates en découvrant que le Corbeau Fromager était en fait PalkiaPearl. On se demanda pourquoi elle utilisait les fromages pour faire ses mauvais coups, lorsqu'un renard apparut, s'empara de tous les fromages que possédait la défunte PP et disparut.

-Hum...je vois. Ce petit filou de corbeau voulait gâcher les fromages de ce renard. Quelle chute...digne d'une fable.

Aie aie aie! Trois morts d'un coup! Tout d'abord, la victime des loups-garous était Ordairu, qui était simple villageois. Or il était marié à HNA, et donc Hna meurt avec lui. Or Hna était le chasseur et a tiré sur PP. PP était la fromagère le corbeau. Et dernièrement, Ana a été ciblé par PP avant de mourir. Concernant s'il doit compter ou non, c'est à l'appréciation du MJ. Moi, je décide de compter malgré tout le vote en cas de mort du corbeau.
Quel massacre! Vous seuls pouvez y mettre fin! a écrit :Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » jeu. 17 juin 2010, 23:06

Quel massacre! Vous seuls pouvez y mettre fin! a écrit :Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette
Vivinana
Silverston
Je reste toujours sur mes positions, pour moi, Lokhlass est le plus suspect de tous.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Lokhlass » jeu. 17 juin 2010, 23:13

Quel massacre! Vous seuls pouvez y mettre fin! a écrit :Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette (1) Lokhlass
Vivinana
Silverston
Je trouve Legolassette assez suspect et pis comme j'ai personne d'autre...

:pendu: <--- It's me!

Votez contre moi car je soupçonne Legolassete sans raison :twisted:
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Legolassette » jeu. 17 juin 2010, 23:36

Lokhlass a écrit : Votez contre moi car je soupçonne Legolassete sans raison :twisted:
Euh... Pourquoi tu fais ça au juste? Ton but c'est sans doute pas réellement de mourir (ou alors t'as abusé sur le rhum... Pour fêter quelque chose? Des morts qui n'étaient pas dans ton camp? )
Donc si tu dis ça c'est pour qu'on croit que tu sois vraiment capable de mourir... juste pour m'accuser... ? C'est beau comme geste... Mais un peu ridicule... et surtout inutile, si tu es villageois... Car on est ensemble.

Deux choix : - soit tu es LG (tu as toujours paru louche toute cette partie, ce qui t'a d'ailleurs sauvé bien des fois, puisque trop de louche tue le louche... A trop en faire, tu paraissais innocent. Et à ta place, dieu sait combien d'innocents ont été lynchés...)
- soit tu es villageois (bien la déduction, Legolassette!) et dans ce cas, il y a de grandes chances pour que Vivinana soit LG, à insister dès le début sur ta culpabilité.

Depuis le début,les LG tentent de te faire porter le chapeau... C'est ce qui t'innocente un peu... Pile ou face...
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hirimar » jeu. 17 juin 2010, 23:52

Quel massacre! Vous seuls pouvez y mettre fin! a écrit :Hirimar
Mynochiwa
Ana pokéfan 2 ( attentat au fromage)
Hugo
Lokhlass 1 (vivinana)
KevUmbreon
Legolassette (1) Lokhlass
Vivinana (1) Lybelul Démoniak
Silverston
Superbe coup pour cette nuit dis donc... J'avais tord de soupçonne Yuu, (excuse moi si tu as au paradis... encore que je comprenne que tu veuilles pas me répondre haha %)).

Y'a 3 LG parmis nous, m'enlevant de la liste j'ai 8 suspect. Concernant Ana je l'ai déjà dit : ni voyante ni berger n'ont voté contre elle et en général on regarde de suite qui est le maire. Je pense réellement qu'elle est innocente.
Je verrais bien Vivinana LG (un peu au feeling) avec KevUmbreon et Hugo/Silverston/Myno...
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » jeu. 17 juin 2010, 23:55

Tu te gourres lourdement Hiri, sauf pour Silverston, je crois aussi qu'il est LG, avec lui je rajoute Lokhlass et Legolassette (elle me paraît bizarre...)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Verrouillé