Edit : c'est pour la principale

T'as oublié de préciser pour la principale ou la secondaireIl a écrit :Embrilex / Tarpaud ?
La clause, à lire impérativement!Spoiler :L'énigme principale a écrit : 1:Plutôt rêveur, je suis très utile comme isolant.
2:Au combat, je passe pour une rediffusion.
3:Objectif à l'armée, danse compliquée ou démon dangereux, je suis partout.Mini énigme en cours a écrit :Les pops corns sont notre pire cauchemar.Quoi de neuf au dernier tour? a écrit : Extremspeed mange courageusement le fruit. Bizarrement, il ne souffre nullement, au contraire: une fois le fruit terminé, il se rend compte qu'en le mangeant il a prononcé la réponse à l'énigme secondaire. Vous avez donc accès au troisième indice de la principale.
Possibilité d'aller au nord, à l'est et à l'ouest.
Absolom a écrit :La clause, à lire impérativement!Spoiler :L'énigme principale a écrit : 1:Plutôt rêveur, je suis très utile comme isolant.
2:Au combat, je passe pour une rediffusion.
3:Objectif à l'armée, danse compliquée ou démon dangereux, je suis partout.Mini énigme en cours a écrit :Les pops corns sont notre pire cauchemar.Quoi de neuf au dernier tour? a écrit : Vous allez donc au nord. Rien de spécial.
Possibilité d'aller au nord ou à l'ouest.
J'espère que je vais pas me faire OS-Je suis un lointain cousin de Dracula
-Pfiouuu… quelle chaleur
Indice à : 10
Props : 0