Je n'ai jamais été ni premier, ni deuxième. Si on n'est ni premiers ni deuxième on est forcement troisième maximum. Comment on peut aussi écrie cela ? 1er , 2ème et 3ème. Dans son nom américain, Moltres on voit le nombre 3 espagnole.
Au commencement, la victoire était à portée de vue, par contre je suis tombé devant l'arrivé. Les deux premiers indices était les plus dur selon moi. Au commencement rappelais BRJ où Sulfura était à la route victoire. Il fallait descendre un escalier un peu avant la sortie de cette route d'où le "tombé" pour le trouver.
Comme mes acolytes, je fais pleuvoir. Il est dit dans le pokedext que Sulfura provoque une pluie de flammes à chacun de ses battement d'ailes. Il est de même pour Electhor et Articodin
D'entrée de jeu, j'en prends plein la tête. Ce indice était sur la stratégie, à cause des pièges de roc, Sulfura perd la moitier de sa vie sans rien faire.
Je suis un des premiers pokemons du pokedext. Ouvrez la page du pokedext de bip et qui voyez-vous en haut à droite ?
Après avoir passé la grotte de pierre bleue et grimper le mont tu me rencontrera avant d'aller voir Kyubi. Avec les deux premiers, un des plus dur à piger. Kyubi était bien évidamment Feunard. Quel pierre peut être bleu ? le saphir ou le lapis lazuli. Dans Donjon Mystère 1 , lors de l'équipe fuit pour allé voir feunard, elle passe par la grotte lapis puis par le mont ardent où se trouve Sulfura à son sommet
Portgas D. Ace, l'homme au poing ardent. Sulfura est un type feu et cela faisait référence à son nom japonais fire ...
Je ressemble au dragon enflammé et au phenix de l'arc en ciel. Là je coulais l'énigme le dragon étant Dracaufeu et le phenix de l'arc en ciel Ho-oh, j'indiquais clairment son double-type
J'espère que je n'aurais pas le prix milenko
Go bar pour la note et la main à AeC
Je mérite pas tes félicitations Scizor, t'as vu son dernier indice ?
DISTRIBUTION DE FILTRES À CAFÉ
Postez sur le topic un texte original (Snap, tu as le droit de copier l'article de Wikipédia mais ça comptera pas ) de plus de dix lignes et vantant les mérites du filtre à café, et vous aurez le droit de me poser une question par mp. C'est pas sûr que j'y réponde mais ça vaut le coup d'essayer
— Ce Pokémon détrônera Kaimorse le 31 janvier !
— Pile de crottes et Poil de carotte sont sur un bateau. Poil de carotte se noie. Qui reste-t-il ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Postez sur le topic un texte original (Snap, tu as le droit de copier l'article de Wikipédia mais ça comptera pas ) de plus de dix lignes et vantant les mérites du filtre à café, et vous aurez le droit de me poser une question par mp. C'est pas sûr que j'y réponde mais ça vaut le coup d'essayer
— Pile de crottes et Poil de carotte sont sur un bateau. Poil de carotte se noie. Qui reste-t-il ?
— Son bec est très étroit.
Notez que le premier indice est juste là pour que cette redistrib' ne dure pas plus de six heures
Maaf gagne une question !
(mais pas sûr qu'il gagne la réponse qui va avec )
— Son bec est très étroit.
— C'est lui le héros de Happy Feet !