Jelen la raclure Seraient-ce les deux dernières props de Laqua ?
Indices :
- Ce nouveau Pokémon représente le V de la Victoire !
- On trouve ce Pokémon dans les arbres à miel.
- Ce Pokémon a étendu notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.
Clause Epic Seven : Vous avez tous 7 points au début de l'énigme. Pendant votre post, vous pouvez :
Proposer deux Pokémon
Proposer un Pokémon et enlever un point à un membre
Enlever deux points au même membre, ou un point à deux membres.
Bien sur, un membre qui n'a plus de points ne peut plus jouer
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Indices :
- Ce nouveau Pokémon représente le V de la Victoire !
- On trouve ce Pokémon dans les arbres à miel.
- Ce Pokémon a étendu notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.
- Ha tiens, son plus grand danger serait le poison.
Clause Epic Seven : Vous avez tous 7 points au début de l'énigme. Pendant votre post, vous pouvez :
Proposer deux Pokémon
Proposer un Pokémon et enlever un point à un membre
Enlever deux points au même membre, ou un point à deux membres.
Bien sur, un membre qui n'a plus de points ne peut plus jouer
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Tous ceux qui ont cru voir Cochon ou Cochignon l'ont dans l'os.
Shikachi a trouvé, c'était Empiflor.
Indices :
- Ce nouveau Pokémon représente le V de la Victoire ! Son nom anglais, Victreebel, vient de Victory
- On trouve ce Pokémon dans les arbres à miel. Empiflor se pend aux arbres et sécrète un miel empoisonné en attendant sa proie.
- Ce Pokémon a étendu notre pouvoir jusqu'à la voie lactée. Un Epic Seven ne doit pas durer longtemps, il me fallait donc ce petit suicide. Le Empiflor de James, évidemment.
- Ha tiens, son plus grand danger serait le poison. Les plantes carnivores sont en voie de disparition à cause de la pollution qui infecte les insectes qu'elles mangent
C'est ma galerie!