Je crois pas que tu puisses, franchement

M'enfin, après c'pas moi qui ai fait la clause

EDIT: BUWARO, ENFLURE D8<

Et c'est Buwaro.
Indices :
- En avant les histoires !
- Quelque part à Yosemite, dans les endroits les plus enfouis, peut-être croiserez-vous son chemin
- As-tu finis de faire ton clown ?
- You don't have to put on the red light ...
Propositions : 37
Prochain indice à : 42
EDIT²²²²: Mais, arrêtez de poster >8DClause "La loi du plus fort"
Vous commencez tous comme petit poisson (comme moi). A chaque valid', vous pourrez sacrifier une de vos propositions (ou les 2) pour grandir et ainsi prendre le dessus sur les autres, c'est-à-dire leur voler des propositions, sans aucun scrupule
Donc vous pouvez voler une proposition à une personne ayant un rang inférieur à vous
Si vous avez 2 rangs supérieurs à une ou plusieurs personnes, vous pouvez voler 2 propositions (à la même personne ou à 2 différentes)
Au-délà, ça n'augmente pas
Et les voleurs peuvent être voler évidemment 8D
N'oubliez pas de bien préciser quel(s) Pokemon et à qui vous le(s) volez
RangsSpoiler :
Je prend aussi.KevUmbreon a écrit :Moi je dis, si on parle de roxanne, donc de prostituée... Laporeille/Lockpin
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Indices :
- Quelque part à Yosemite, dans les endroits les plus enfouis, peut-être croiserez-vous son chemin
- Grimpons, grimpons, grimpons ... Puis grandissons
Propositions : 49
Prochain indice à : 58
Clause "La loi du plus fort"
Vous commencez tous comme petit poisson (comme moi). A chaque valid', vous pourrez sacrifier une de vos propositions (ou les 2) pour grandir et ainsi prendre le dessus sur les autres, c'est-à-dire leur voler des propositions, sans aucun scrupule
Donc vous pouvez voler une proposition à une personne ayant un rang inférieur à vous
Si vous avez 2 rangs supérieurs à une ou plusieurs personnes, vous pouvez voler 2 propositions (à la même personne ou à 2 différentes)
RangsSpoiler :
A ta guise, mais c'est nulYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :OBJECTION
Y'a pas marqué qu'on peut faire que 4 sacrifice
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Kaiminus + SacrificeMew_33 a écrit :Shaymin/Rosbouton
vols SVP
Indices :
- Grimpons, grimpons, grimpons ... Puis grandissons
- Haha, tu ne perds pas le nord mon petit !
Propositions : 58
Prochain indice à : 73
Clause "La loi du plus fort"
RangsSpoiler :