Les Loups-garous de Thiercelieux II

Tipwasson
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Tipwasson » lun. 19 juil. 2010, 00:08

Quand je dis que tu ne les as pas éliminés, c'est que tu n'as pas participé au vote pour les éliminer %D
Les votes parlent d'eux même, donc oui, j'affirme ;)

Pour Darkmoret, c'est vrai qu'il n'est pas innocent; du moins moi je le mets de côté, je trouve qu'il fait trop "coupable idéal". Oui, j'ai un raisonnement absurde paf:
Puis, j'ai trouvé plus d'arguments contre toi, un peu bancals, mais les LGs savent toujours bien manœuvrer pour entretenir le doute; tout le contraire de Darkmoret je trouve
La preuve, toi-même tu me fais douter, alors peut-être que tu n'es pas une vile perverse, mais au moins je serais allé au bout de mon idée ... Farfelue peut-être paf:

niléwen
Membre

Message par niléwen » lun. 19 juil. 2010, 09:35

n'oublier pas
Legolassette 2 (Tipwasson, Dastal)
Dastal
Skye
Vivinana 1 (niléwen)
niléwen
Darkmoret 5 (Corbeau: Mystia Lorelei, Vivi le cochonne, Leg')
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Tipwasson (Immunisé : Bordure Surnaturelle)
alors je vais me mettre dans quel camp moi ? aucun je sais pas mais je sens que vivinana nous as pas tout dit
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » lun. 19 juil. 2010, 13:24

Legolassette 3 (Tipwasson, Dastal, PP)
Dastal
Skye
Vivinana 1 (niléwen)
niléwen
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Pour les mêmes raisons qu'eux.
Image

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » lun. 19 juil. 2010, 15:45

Legolassette 4 (Tipwasson, Dastal, PP, Phéni)
Dastal
Skye
Vivinana 1 (niléwen)
niléwen
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Vu qu'on a plus de voyante, en admettant que les Lgs sont malins, ils auraient tué le maire pour avoir une chance qu'un des leurs soit maire, or, le maire est toujours là...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Skye
Membre

Message par Skye » lun. 19 juil. 2010, 15:50

Legolassette 5 (Tipwasson, Dastal, PP, Phéni, Skye)
Dastal
Skye
Vivinana 1 (niléwen)
niléwen
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Moi que le maire soit encore vivant, c'est très louche...
C'est aussi pour avoir le plaisir d'embêter le monde :3
Image

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » lun. 19 juil. 2010, 16:04

hummm, maintenant que tout le monde a voté... Au cas où tu te demanderais, Orda, je ne suis pas masochiste et donc je ne trancherais pas contre moi ^^

Et bouh, tous les vilains qui l'ont fait, de voter contre moi!!! (oula, réplique à deux balles cinquante, :jesors: )
Image
Fire Power! :)

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 19 juil. 2010, 16:55

Eirin et Yuyuko arrivèrent au Sanctuaire Moriya en retard. On reprocha à Eirin d'avoir fait peur aux autres en arrivant 2 heures après le début de la réunion : ils pensaient qu'elle avait été capturée. Quant à Yuyuko, elle fut accueillie chaleureusement pas les Youkaï qui acceptèrent son aide.

On leur demanda alors si elle avaient vu Notched Ear Pichu ou Silverston. Eirin raconta alors la nuit qu'elle avait vécu : l'enlèvement de NEP qui s'avérait en fait être Alice Margatroid, celle qui maudissait chaque nuit deux personnes et l'assassinat de Silverston qui était un pervers. On acclama alors Eirin pour sa bravoure : elle avait éliminé un pervers, rompu le maléfice lancé par Alice et amené du renfort. Tout le monde était content, sauf une personne : Ana pokéfan. Elle regardait Eirin avec mépris depuis qu'elle appris que c'était de sa main qu'était mort la personne qu'elle chérissait.

"-Technique de subtilisation silencieuse!"
Et pouf, Ana retira la culotte d'Eirin en toute discrétion au vu de la rapidité du geste. Elle descendit alors les escaliers menant au Sanctuaire en brandissant la pièce de lingerie bordée de dentelle. Ana était toute fière de sa vengeance et riait de ses habilités. Etant Chen Yakumo la Nekomata, la rapidité et la précision étaient maîtres de ses capacités. D'autant plus qu'elle disposait de l'esprit le plus pervers de Gensyoko *en exceptant les pervers*, ce qui la rendait une alliée de choix pour ces derniers. Dans sa course, elle ne fit pas attention et se pris un cerisier en pleine figure, la faisant tomber au sol, la culotte d'Eirin sur la tête. Au final, elle mourut ashpyxiée sous un cerisier, comme elle l'avait toujours voulu.

Après avoir récupéré une nouvelle culotte pour Eirin, le vote put commencer. La suspicion récent de darkmoret avait laissé des traces dans les esprits et au départ tout le monde vota contre lui jusqu'à ce que Tipwasson brandisse son éventail dans la direction de Legolassette en disant :
"- D'après les informations données par le spectre, tu n'es pas aussi blanche que ton uniforme de Shrine Maiden veut le laisser croire."
Et ce fut alors la ruée des votes contre Legolassette. Les délibérations se soldèrent par une égalité, et Kanako refusait que sa prêtresse soit sacrifiée, sinon elle aurait encore peur dans le noir pendant une nuit. Ce fut donc Darkmoret qui fut offert en sacrifice. Kanako fit alors tomber la pluie sur son offrande : pluie qui se transforma rapidement en déluge d'eau bénite qui dissolvait petit à petit les vêtements de Darkmoret. La dissolution fut telle que le déguisement de celui-ci eut vite fait de disparaitre, laissant place à un autre adolescent boutonneux dont les boutons furent vite dissipés par la pluie qui agissait presque comme du Biactol. Au final, Darkmoret mourrut complétement dissout sous la pluie.

L'élimination d'un pervers avait un petit peu réhabilité le cas de Legolassette, mais cette dernière savait qu'en tant que Shrine Maiden, et donc en tant que vierge pure aux formes parfaites, elle aurait du être proie à l'attaque d'un pervers, ce qui la rendait coupable aux yeux de Yuyuko. C'est donc anxieuse que celle ci s'en retourna dans le temple après que la fête fut finie.
Ana pokéfan est morte suite à la mort de Silverston avec qui elle a été liée par Cupidon. Elle était Chen, la Nekomata(Simple Youkaï), la dernière représentante de la famille Yakumo.
Vous avez éliminé Darkmoret qui s'avérait être un pervers!
La nuit tombe, les persos spéciaux peuvent me MP

La bordure surnaturelle se dissipe, Tipwasson perd son immunité.

niléwen
Membre

Message par niléwen » lun. 19 juil. 2010, 17:16

si je compte bien il nous reste un pervers
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 20 juil. 2010, 15:38

Jour 5
Alertée par la rapide descente du nombre de Youkaï encore impliquées dans la chasse, Hina Kagiyama, la déesse qui déviait le mauvais sort décida de les aider un peu plus que d'habitude. Au lieu d'offrir un seul charme par nuit, elle allait en distribuer à chacune afin que les pervers ne puissent pas trouver leurs maisons. Les charmes en main, elle quitta la route sombre menant au lac Suwa pour aller protéger les autres. Une fois les charmes de protection donnés, elle retourna au lac Suwa en tournant sur elle même. Déjà ca allait plus vite, et elle pouvait faire un barrel roll perpétuel, la mettant également à l'abri sur le chemin du retour.

Seulement, à cacher l'habitat de chacune des filles, il n'en resta plus beaucoup trouvables pour les pervers. Hina avait tellement bien fait son travail qu'il ne restait plus que le lac Suwa sans protection. Ceci n'étais pas passé inaperçu chez la menace en quête de corps féminins. L'ombre attendait patiemment sa victime à son domicile même. Hina la remarqua tout de suite, mais n'essaya même pas de s'enfuir. Elle devait faire son travail de Déesse Apotropaïque et s'accabler de malheurs pour dissiper ceux des autres. Le pervers n'eut donc aucun mal à se saisir d'elle.

Au matin, toutes les jeunes filles remarquèrent un charme accroché à leur porte. Elles se rendirent donc sereines au vote pensant que tout le monde serait présent. Erreur, il manquait Phénicia. Les Youkaï en déduirent donc que Phénicia était en fait la déesse Hina qui, dans un élan de générosité, les avait toutes protégées cette nuit pour que le pervers se saisisse d'elle et pas d'une autre. Le vote d'aujourd'hui avait donc pour objectif de constituer un remerciement pour Hina en trouvant le pervers.
Phénicia est morte, elle était Hina Kagiyama, la Déesse Apotropaïque (Salvateur)
Qui a séquestré Hina? a écrit :Legolassette
Dastal
Skye 2 (Corbeau :Mystia Lorelei)
Vivinana
niléwen
PP
Tipwasson

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » mar. 20 juil. 2010, 16:10

Alors, en ce jour qui sera peut-être mon dernier puisque vous avez des âmes de mutineurs, malgré les efforts que j'ai fait pour vous…je vais vous exposer tous mes soupçons, comme ça, au cas où je meurs… Pour croire en ces soupçons, il va d'abord falloir me croire innocente. 1er point, pas forcément simple. Pour cela, je vais vous rappeler que j'ai effectivement éliminé un LG au dernier tour. "Facile à faire! Tu dénonces un de tes collègues pour te sauver la mise"me direz vous. Sauf que si vous regardez les posts vous verrez que cela fait plusieurs tours que j'accuse darkmoret, et ce avant même que le moindre soupçon ne plane sur moi. Ce n'était donc pas un acte de défense, mais bien une volonté de protéger la pureté des petites Youkaïs face aux vils pervers. "Pourquoi ils ne t'ont pas tués?" me demanderez vous alors. A cette question, je vais avoir du mal à répondre... Effectivement, je ne sais pas pourquoi je suis toujours en vie. Peut-être ne paraissais-je pas menaçante? Peut-être qu'ils attendaient d'être dans mes bonnes grâces (cf Silver qui me suivait souvent) pour que je leur donne la place? En tout cas, ce tour-ci, ma survie ne faisait aucun doute : je fournissais un tellement bon suspect que le dernier LG se sent à l'abri. Aussi, ne lui faite pas gagner un tour, et croyez moi quand je dis être une petite demoiselle chaste et pure.

Si vous partez de cette hypothèse, vous allez donc pouvoir écouter le petit compte rendu de ma relecture des pages.
Spoiler :
Il reste : Corbeau, Sorcière, LG, Idiot, Cupidon, Chasseur
Et comme gens : Dastal, Skye, PP, Nilewen, Vivinana et moi-même (j'omets Tipwasson volontairement, puisqu'on sait qu'il est arrivé après et que son rôle est un rôle en plus de ceux cités au-dessus. Savoir s'il est gentil ou méchant, on pourra le savoir si, quand on aura tué le dernier LG, on n'a toujours pas gagné. C'est qu'il restera un méchant, et alors, il sera tout simple d'éliminer Tipwasson. Mais bon, il se peut aussi qu'il soit gentil! On verra bien)

Le Corbeau a voté darkmoret et Ptitard, c'est donc quelqu'un qui suit le jeu. Cela élimine donc PP, qui n'a pas voté du tout avant le 3ème jour, et encore, elle s'est viandée les 2 fois en votant d'abord pour Raillery, puis pour moi…
Il en va de même pour la sorcière, qui a brillamment éliminé Silverston durant la nuit, et qui a donc suivi le jeu (puisqu'on pouvait constaté, après relecture, qu'il avait une attitude suspecte… Même si moi-même je ne l'avais pas remarqué… Donc quelqu'un de très attentif et d'intuitif. Une fois de plus, j'éliminerais donc de ce rôle PP, pour les mêmes raisons.

Dastal
: a voté PP pour une obscure raison aux deux premiers tours, pour le délire sans doute, puis raillery, puis moi.. Donc au moins 2 innocents sur 3… Et pourtant, il ne fait pas parti de mes suspects… (Sachant que je fais une liste où plus on est vert, plus on est gentil, plus on est orange, plus on est méchant, pour vous montrer, Dastal est en vert très pâle...). Peut-être ai-je tort, mais mon intuition le classe innocent.
Skye : La seule orange de ma liste. Certes, elle fait parti des deux qui ont éliminé Ptitard, en plus du corbeau, mais elle a voté tout à la fin, alors qu'elle avait deux voix contre elle… Un peu forcée. Je le répète, elle ne s'est pas présentée aux maires, alors qu'elle le fait à chaque fois. Elle a protestée presque méchamment quand je l'ai accusée alors que c'est le jeu d'accuser. Elle vote toujours à la fin, au dernier moment. Prenant le temps d'analyser et de ne pas prendre de risque, réservant sa voix pour éliminer qui elle veut, se sauver la mise ou autre... (preuve de plus de mon innocence, d'ailleurs, puisque je vote souvent en 1er, ce qui est un risque, puisque si vous votez tous en 2 camps, qui ne sont pas les miens, par exemple, à 4 voix contre untel et 5 voix contre moi, et moi sur un autre, j'aurais attendu, j'aurais pu me sauver... Alors que là, j'essaie de vous guider correctement) Et enfin, elle a voté contre Raillery (ce qui n'est pas une preuve, beaucoup l'ont fait...), alors qu'on la soupçonnait fortement, ce qui n'a fait que renforcer mes idées... De grandes chances qu'elle soit LG donc...
PP : très souvent absente, elle le dit elle-même : "je ne suis pas le jeu", donc soit l'idiot ou cupidon, qui ne réclament pas de suivre beaucoup, soit elle fait exprès pour paraitre clean. C'est donc ma suspect n°2, si Skye est innocente.
Nilewen : Ptitard et Darkmoret ont tous deux tenté de l'éliminer... Ses votes ne paraissent pas suspects. Innocent pour moi.
Vivinana : Innocent aussi, à 80 %. (on n'est jamais sûr)
et moi, s'il faut le mettre : innocente à 100 % ^^
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 20 juil. 2010, 17:25

Fuuu, je ne vais répéter tout ce qui a été dit, mais ta théorie sur Skye est bien probable (et tout le monde sait que Skye est une vilaine perverse è_é)

En plus, Darkmoret allait forcement mourir à la fin du tour, pourtant Skye *qui a encore attendu la fin pour voter alors qu'elle s'était déjà connecté plusieurs fois pendant les votes* a voté Lego' ... De plus, quand j'étais LG avec elle, elle attendait aussi toujours le dernier moment

Bref, puis on a une bonne mairesse (bonne, tant si elle serait méchante que gentille), et les soupçons sur elle se dissipent un peu, m'enfin ...
Qui a séquestré Hina ? a écrit :Legolassette
Dastal
Skye 3 (Corbeau :Mystia Lorelei, Tipwasson)
Vivinana
niléwen
PP
Tipwasson
Le vert fluo c'est moche paf:

EDIT : Wai, en gros, je suis un peu destabilisé là :?
Modifié en dernier par Tipwasson le mar. 20 juil. 2010, 17:28, modifié 1 fois.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » mar. 20 juil. 2010, 17:28

Legolassette
Dastal
Skye 4 (Corbeau :Mystia Lorelei), Tip l'impuissant, vivi')
Vivinana
niléwen
PP
Tipwasson
Je me demande si Tip n'est pas la carte que le voleur n'a pas pris.... Mystère !

J'ai mon idée sur le corbeau, je pense que c'est... (Vous en saurez rien :p).
Donc je l'innocente, PP pas souvent là, hum, pas LG je pense... idiote sûrement XD, je m'innocente et en cherchant bien, je me demande entre Skye et Niléwen qui est le LG, pour moi c'est l'un d'eux, bon ce serait plus Skye, mais bon j'hésite.... Bon je suis pour Skye, désolé Ema (XD).
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » mar. 20 juil. 2010, 17:32

Bakette! Je me rends compte que j'ai oublié de voter... :oops: Bien évidemment, je suis ceux qui ont suivi ma piste, j'ai nommé Tipwasson, Vivinana et le Corbeau (un lien entre eux??? Ou deux méchants qui se précipitent sur une piste facile, suivant un pauvre corbeau roulé par une mairesse qui dit que de la m*** et un SV qui ne soupçonnait, mais en vrai, ne savait pas forcément grand chose (Raillery)?? We'll see ... )
Legolassette
Dastal
Skye 6 (Corbeau :Mystia Lorelei), Tip l'impuissant, vivi', Leg')
Vivinana
niléwen
PP
Tipwasson
Modifié en dernier par Legolassette le mar. 20 juil. 2010, 18:02, modifié 1 fois.
Image

Skye
Membre

Message par Skye » mar. 20 juil. 2010, 17:53

Legolassette 1 (Skye)
Dastal
Skye 6 (Corbeau :Mystia Lorelei), Tip l'impuissant, vivi', Leg')
Vivinana
niléwen
PP
Tipwasson
Bon, bah, autant voter. Je reste sur Lego. =O
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 20 juil. 2010, 18:42

Les esprits embrouillés par le chant de Mystia, tout le monde vota contre Skye de mabière très rapide. On la pensait coupable du péché de la luxure, au vu de sa tête de perverse et on devait donc la punir pour ça. Skye, qui n'avait pas compris qu'elle était condamnée vota quand même pour paraitre utile à la communauté, mais juste paraitre. On attendait donc que Kanako vienne pour s'occuper du sort de Skye. C'est alors qu'une fille blonde à robe violette parsemée de grenouilles sortit du lac.

"-Si vous attendez Kanako, elle n'est pas la. Ils organisent une journée bol de riz dans le monde extérieur et il faut qu'elle remplisse les stocks de Gensyoko en s'incrustant à chacune d'elle..."
Tout le monde regarda la fille bizarrement, ne la prenant pas au sérieux.
"-Vous avez pas l'air de me croire hein? Tant pis pour vous, je viens quand même m'occuper du sacrifice vu que moi aussi je suis une déesse, et j'étais la même avant Kanako si cette cupide m'avait pas chipé mon temple et envoyé dans ce lac. Suwako Moriya, pour prendre la victime d'aujourd'hui."

Pendant ce temps, Skye s'amusait à geler les grenouilles en racontant de drôles d'histoires comme "Les oiseaux n'ont pas d'ADN" ou "Comment marche un bain de bouche?" voire même "Ma chatte bave quand je la caresse". Suwako trouva que Skye était bien impudente de se moquer de sa présence divine tout en gelant son représentant animal : la grenouille. Elle n'attendit même pas de savoir la victime et se jeta sur Skye qui activa sa faculté spéciale. Icicle fall Easy! Skye gela tout le lac Suwa, excepté la personne qu'elle visait. C'était bien ça le but : quand on est idiote, on l'est jusqu'au bout! Suwako se rendit alors compte que Skye était en fait Cirno, la petite fée de glace qu'elle méprisait à cause de son comportement insultant. Dégoûtée par le sacrifice des Youkaï, elle coupa la langue de Cirno, et retourna dans son lac.

Blasées et n'ayant rien compris à ce qu'il s'était passé, les autres Youkaï laissèrent Skye souffrir sur place, elle n'aurait pas d'autre utilité que celle d'être une viande à pervers maintenant qu'elle avait perdu sa voix. Seule Eirin décida d'aider un peu Cirno en lui faisant pousser une nouvelle langue. La médecine lunaire, il y a que ça de vrai. On convint quand même que Cirno n'aurait plus le droit de voter, vu que ses votes risquaient d'être aussi brillants que les leçons de maths qu'elle donnait en douce.
Skye survit au lynchage : elle est Cirno, la Fée (Nineball/Baka/Idiote)
Elle perd également son droit de vote
La nuit tombe, les persos spéciaux peuvent me MP
PS : Les quotes de Skye du RP sont tirées d'histoire réelles

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » mar. 20 juil. 2010, 18:51

Et meeeeeeeeeerde! Désolée Skye! Heureusement, tu survies, ça allège un peu ma conscience... Et ça nous laisse un jour de plus pour trouver le vrai coupable!
(pourquoi quand je commence à être innocenté, faut que j'incite tout le monde à voter pour un gentil... C'est la faute du corbeau aussi, s'il ne m'avait pas suivi!)

Bon allez, au dodo... :sleepy:
Image

niléwen
Membre

Message par niléwen » mar. 20 juil. 2010, 19:02

absent une aprem est une journée de passé O_o , moi je vous dis pervers un jour pervers toujours alors si j'avais eu le temps de voté j'aurai votée Dastal
Spoiler :
ImageImage

Image
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mar. 20 juil. 2010, 22:00

Bon bah là c'est sur que si on juge en fonction du niveau de perversité, c'ay moi qui dégage %D

Et j'ai envie de dire heureusement pour Skye, mais d'un autre côté elle ne peut pas voter :/
Image

Dastal
Membre

Message par Dastal » mer. 21 juil. 2010, 10:23

Escusez ma non présence, j'ai eu un empechement hier soir. (De toute facon ca ne change rien CX)

PP>C'est pas moi qui gagne? XD
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mer. 21 juil. 2010, 11:27

Effectivement hum:
Image

Verrouillé