Les warriors en vie a écrit :-Shinyrio 2 (Amélie1997, Zani)
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo 1 (Phéni)
-Il 1 (Dauli)
-AEC
-Fire Anger
-Artemis R 1 (FA)
-Strepto
-Vivi
-Maurice 1 (Il)
-Yukaraj 1 (Vivi')
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement 1 (AR)
-Zani 1 (Strepto)
-Spidey 1 (Pokéclément)
-Elec
-Saz 4 (Holmes, Torti, AEC,Elec)
-Meth
-Phéni
-Amélie
Sylvaneus = bon joueur
Ca, déjà, c'est dit ! Après, un bon joueur en étant berger/vovo sonde/envoie ses moutons chez un/des autre(s) bon(s) joueur(s)

De là, on exclu tous les nouveaux ou qui n'ont fait qu'une ou deux parties (sans rancunes, on ne connait juste pas/pas bien votre façon de jouer

) et tous ceux qui, malgré beaucoup de parties, ne sont pas très bons ou ne réfléchissent pas assez. De là, je garde (dans l'ordre) : Shiny, Dimo, Il, AEC, Vivi, Maurice, Yukaraj/Jojo, Yaami, Pokéclément (dans de précédentes parties, certains m'avaient mi dans le lot, mais je ne prétends pas être une lumière, donc libre à vous de me compter ou non). Après peuvent aussi être pris aussi certains autres dont je ne connais pas vraiment le niveau, c'est subjectif ici

" Dans tous les cas, il y a au moins un lg dans ce lot-là (auquel d'autres peuvent sans problème s'ajouter !).
Après, pour l'élection du maire :
Saz : se présente souvent de mémoire
Strepto : se présente tout le temps !
Shiny : pas assez bête pour se présenter en étant lg car on devient cible directe du berger et de la voyante, après, on peut aussi penser le contraire, mais ça, on le saura plus au fil du temps

=> rien à tirer de ceux qui se sont présentés !
De là, j'ai juste suivi la liste et voté pour le premier bon joueur qui d'après moi qui n'avait pas de vote... On va appelé ça du "random réfléchis"
Oh, et pour le nouveau topic, vu que Shiny a tout préparé déjà, qu'il le fasse, mais je laisserais pas passer ma place pour les lg IV è___é