Bah de toute façon, le mj ne peux que dire combien de canettes ont été vidées. ce que j'ai fait, huhu.Dauli a écrit :Mince, le berger est mort... Et on ne saura chez qui il a envoyé ses canettes. (Car si j'ai bien compris, on ne peut plus dire des infos de ce genre une fois mort, hein ?) Pour le vote, j'attends un peu.
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Absolom14
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Saer Myenn
- Membre
Lors de l'election du maire, elle a voté pour Strepto alors qu'il y avait égalité entre moi et Shiny et sans raison valable en plus.Les warriors en vie a écrit :-Shinyrio
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Strepto
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Saz
-Meth
-Phéni
-Amélie
Ca me semble suffisant pour voter contre elle.
EDIT : Mis le chef en couleur, c'est bien plus beau

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Euh. Argument en mousse ? Tu vas pas me faire croire que l'élection du commandant de la base c'est un moment stratégique important.Lors de l'election du maire, elle a voté pour Strepto alors qu'il y avait égalité entre moi et Shiny et sans raison valable en plus.
Ca me semble suffisant pour voter contre elle.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Saer Myenn
- Membre
Bah si, quand même un peu. Le maire possède le double vote et la possibilité de trancher lors d'une indécision. Donc il ne faut pas prendre quelqu'un d'irréfléchi (Pas d'offense Strepto) pour ce rôle.
Et puis c'est peut-être un argument en mousse, mais pour l'instant c'est la seule piste que je possède, donc autant s'en servir.
Et puis c'est peut-être un argument en mousse, mais pour l'instant c'est la seule piste que je possède, donc autant s'en servir.

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
En même temps quand tu votes une minutes et vingt-trois secondes après le début du jour c'est pas étonnant que tu aies pas d'autres pistes 
D'ailleurs je m'étonne que tu relèves le vote de Mima plutôt que ceux qui ont voté "pour faire une égalité" (DimoniaK et Streptopoek), ou encore ceux qui ont plus ou moins insisté pour qu'on cloture l'élection rapidement (... toi et moi
)

D'ailleurs je m'étonne que tu relèves le vote de Mima plutôt que ceux qui ont voté "pour faire une égalité" (DimoniaK et Streptopoek), ou encore ceux qui ont plus ou moins insisté pour qu'on cloture l'élection rapidement (... toi et moi

- Saer Myenn
- Membre
Mais c'est la seule à avoir voté pour Strepto, vote qui n'a rien changé à l'égalité entre Shiny et moi. Et puis dès le début d'une partie je commence à réfléchir, même sur des indices qui peuvent paraître insignifiants.

Personnellement, je trouve l'argument de Saz valable.
Et je m'étonne que AEC nous envoie vers d'autres pistes aussi "en mousse" que l'argument de Saz.
Et je m'étonne que AEC nous envoie vers d'autres pistes aussi "en mousse" que l'argument de Saz.
- Zangoose
- Membre
Boarf, toutes les pistes seront "en mousse" je pense, en ce début de partie. On a trop peu d'éléments pour établir une quelconque théorie. Saz a cherché un élément où il pouvait, y'a pas beaucoup d'infos. Après c'est clair que c'est un peu rapide. Je pense que ça aurait été mieux d'attendre un peu, émettre l'idée du vote contre Mima et en discuter tous ensemble. Là ça fait plutôt "Hop, je vote comme-ci à cause de ça ! Moutonnez-moi !
" 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Euh oui mais non ?
C'est vous qui agissez étrangement en essayant de me faire accuser. Dans beaucoup d'autres parties de LG des membres ont voté x à la place de y ou l dans le seul but était de ne pas départager et ils n'étaient pas forcément lg. Certes ceci est plus fréquent durant les votes où il faut éliminer quelqu'un, et là j'ai voté Strepto' (il y avait un seul vote pour les deux autres) en pensant simplement que d'autres allaient peut être me suivre or personne ne l'a fait et je me suis prise un gros vent.
Alors Saz je te retourne le vote parce que je ne comprends pas de quoi tu m'accuses.
C'est vous qui agissez étrangement en essayant de me faire accuser. Dans beaucoup d'autres parties de LG des membres ont voté x à la place de y ou l dans le seul but était de ne pas départager et ils n'étaient pas forcément lg. Certes ceci est plus fréquent durant les votes où il faut éliminer quelqu'un, et là j'ai voté Strepto' (il y avait un seul vote pour les deux autres) en pensant simplement que d'autres allaient peut être me suivre or personne ne l'a fait et je me suis prise un gros vent.

Les warriors en vie a écrit :-Shinyrio
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Strepto
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Saz 1 (Holmes)
-Meth
-Phéni
-Amélie

Chibi Judal by Solstice-11
Saz, je sais pas si tu l'as vu, mais Mima à voté dès le début, juste après toi. Elle n'avais pas de raisons valables, mais toi non plus, tu n'avais aucune raison qui était vraiment valable. Moi je crois que tu cherche des arguments en mousse pour tuer des innocents. De plus, on aurait pu faire la même chose si à la fin il y avais tout les votes pour Shiny et Stepto. On aurait pu dire "Ah !! X est loup car il est le seul à avoir voté Saz !!!!"Les warriors en vie a écrit :-Shinyrio
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Strepto
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Saz 2 (Holmes, Torti)
-Meth
-Phéni
-Amélie
Je trouve que cet argument est bidon.
- Saer Myenn
- Membre
Faites comme vous le voulez, j'en ai rien à faire. Si vous décidez de suivre Mima sur un rajvote, à vous de voir. Moi au moins je propose une piste.

Après tout, il a autant de chances d'être coupable que Saz ou MimaLes warriors en vie a écrit :-Shinyrio
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Strepto
-Vivi
-Maurice 1 (Il)
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Saz 2 (Holmes, Torti)
-Meth
-Phéni
-Amélie

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ffff... ça me dérange de suivre l'un ou l'autre, j'ai pas la moindre piste donc vote random allez hopLes warriors en vie a écrit :-Shinyrio
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Strepto
-Vivi
-Maurice 1 (Il)
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey 1 (Pokéclément)
-Elec
-Saz 2 (Holmes, Torti)
-Meth
-Phéni
-Amélie

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Ça serait possible de faire plutôt genre des jours de 48h et des nuits de 24h ? Parce que bon l'intérêt du jeu c'est quand même de discuter, surtout si on est nombreux, ça serait bien que tout le monde puisse s'exprimer (qu'on finisse pas avec des Loups absents qui gagnent par défautWinterFox a écrit :Valide demain à minuit si possible.

D'ailleurs si vous voulez bien que je mène la partie suivante j'aimerais bien tester un système contre l'absentéisme, héhé.
Uh ? J'ai envoyé personne nulle part, j'essayais juste d'expliquer à Saz pourquoi je trouvais que ses "arguments" n'avaient aucun sens.Artémis R a écrit :Et je m'étonne que AEC nous envoie vers d'autres pistes aussi "en mousse" que l'argument de Saz.
Mais bordel c'est quoi votre motivation ? "Tiens je vais jouer au Loup-Garou et je vais faire genre j'en ai rien à foutre de la partie histoire de plomber le jeu"Saz a écrit :Faites comme vous le voulez, j'en ai rien à faire. Si vous décidez de suivre Mima sur un rajvote, à vous de voir. Moi au moins je propose une piste.
...
Bon et puis sinon, ta "piste" n'a aucun sens à mes yeux, comme l'a dit Torti ça ressemble plus à une tentative de nous pousser à tuer n'importe qui qu'à autre chose ; par contre Mima et celui que tu appelles un "mouton" votent contre toi parce que justement tu es en train de faire quelque chose de très suspect : en quoi c'est un "rajvote" ? Ou alors tu essayes juste de nous vendre l'argument habituel "s'il vote contre moi alors que je vote contre lui, c'est que c'est un Loup" ?
Les warriors en vie a écrit :-Shinyrio
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Strepto
-Vivi
-Maurice 1 (Il)
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey 1 (Pokéclément)
-Elec
-Saz 3 (Holmes, Torti, AEC)
-Meth
-Phéni
-Amélie

- Saer Myenn
- Membre
J'ai pas dit ca. Pas du tout. J'ai dit : "Moi au moins je propose une piste, mais vous décidez de suivre Mima qui rajvote"Mais bordel c'est quoi votre motivation ? "Tiens je vais jouer au Loup-Garou et je vais faire genre j'en ai rien à foutre de la partie histoire de plomber le jeu"
Elle est peut-être fondée sur une base fausse, mais au moins je cherche à réfléchir dès le premier tour pour ne pas faire un vote au hasardBon et puis sinon, ta "piste" n'a aucun sens à mes yeux, comme l'a dit Torti ça ressemble plus à une tentative de nous pousser à tuer n'importe qui qu'à autre chose
par contre Mima et celui que tu appelles un "mouton" votent contre toi parce que justement tu es en train de faire quelque chose de très suspect : en quoi c'est un "rajvote" ?
Mima a écrit :Alors Saz je te retourne le vote parce que je ne comprends pas de quoi tu m'accuses.
Sache que j'ai voté contre Mima et que je savais qu'elle irait rajvote contre moi. Je suis parfaitement conscient des risques. Et pour ta gouverne, je ne la suspecte pas pour le rajvote, n'importe qui irait rajvote.Ou alors tu essayes juste de nous vendre l'argument habituel "s'il vote contre moi alors que je vote contre lui, c'est que c'est un Loup" ?

- Amélie1997
- Membre
Le berger est mort cette nuit et une canette vidée. Suivant la logique du bon berger, bonne voyante, ect... Il y a fort à parier que la canette était pour Shinyrio.Les warriors en vie a écrit :-Shinyrio 1 (Amélie1997)
-Mima 1 (Saz)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Strepto
-Vivi
-Maurice 1 (Il)
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey 1 (Pokéclément)
-Elec
-Saz 3 (Holmes, Torti, AEC)
-Meth
-Phéni
-Amélie
Mais bon, rien n'indique que le berger aie fais ça et je poste juste une possible piste.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Oui Amélie, ton argument tient la route. 
Seulement il n'y a qu'une "chance" sur trois que Shinyrio soit LG. Mais c'est loin d'être bête, car c'est pas rare de voir des LG se présenter au poste de maire. Je retiens l'idée.

Seulement il n'y a qu'une "chance" sur trois que Shinyrio soit LG. Mais c'est loin d'être bête, car c'est pas rare de voir des LG se présenter au poste de maire. Je retiens l'idée.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Que répondre à l'argument d'Amélie, si ce n'est ce que Zan a déjà dit. Néanmoins, pour ma défense, je dis que si j'étais un Lg, me présenter au poste de Maire reviendrait à me tirer une balle dans la tête, car ça attire les voyantes/bergers (comme ça a l'air d'être apparemment le cas).
Pour les autres arguments, ils ne m'ont pas l'air très fiables. Dommage que le berger ne soit plus là pour nous "aiguiller". Donc je ne sais pas quoi voter pour le moment. J'attends la suite des évènements.
Pour les autres arguments, ils ne m'ont pas l'air très fiables. Dommage que le berger ne soit plus là pour nous "aiguiller". Donc je ne sais pas quoi voter pour le moment. J'attends la suite des évènements.
Cela ne t'a pas empêcher de te présenter la dernière fois.Shinyrio a écrit :Que répondre à l'argument d'Amélie, si ce n'est ce que Zan a déjà dit. Néanmoins, pour ma défense, je dis que si j'étais un Lg, me présenter au poste de Maire reviendrait à me tirer une balle dans la tête, car ça attire les voyantes/bergers (comme ça a l'air d'être apparemment le cas).

Spoiler :
Hm... C'est vrai que Saz a raison de chercher une piste mais celle-ci n'est pas super... Et celle d"Amélie n'est pas sûre. A votre avis, qui Sylvaneus a-t-il soupçonné ? J'attends encore un peu, je n'a pas envie de voter au hasard.
[hs]Oh, Zangoose a 1111 messageges ![/hs]
[hs]Oh, Zangoose a 1111 messageges ![/hs]