Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Donc 24 participants, l'ancien, le corbeau, le fossoyeur, le chasseur, le salvateur, le berger, la sorcière, la voyante, l'idiot, le joueur de flûte, six loups-garous et huit simples villageaois ?
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Moi je vote pour que ça soit Shinyrio qui ouvre le topic 
Mais ça peut attendre qu'on finisse celle-ci ; un nouveau topic ça attire l'attention, si ça fait venir des gens et qu'on leur dit "non non dégagez les inscriptions sont déjà closes" c'est un peu contradictoire.

Mais ça peut attendre qu'on finisse celle-ci ; un nouveau topic ça attire l'attention, si ça fait venir des gens et qu'on leur dit "non non dégagez les inscriptions sont déjà closes" c'est un peu contradictoire.
Bah c'est à WinterFox d'en décider çaDonc 24 participants, l'ancien, le corbeau, le fossoyeur, le chasseur, le salvateur, le berger, la sorcière, la voyante, l'idiot, le joueur de flûte, six loups-garous et huit simples villageaois ?

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Bon alors 2 solution s'ouvre à nous pour l'ouverture du prochain topic, soit c'est le/les gagnants de cette partie qui ouvre le prochain topic, soit on vote.
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Laissez Shyrio le faire, s'il a déjà préparé, vous prenez pas la tête pour un truc comme ça. Moi j'aimerais qu'on démarre la partie. 

- Absolom14
- Membre
Demain vers midi sans faute, pleurez pas.
Justement. Si j'ai compris ses dires, c'est ça. C'était juste pour avoir confirmation, m'assurer que j'avais compris.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Bah c'est à WinterFox d'en décider çaDonc 24 participants, l'ancien, le corbeau, le fossoyeur, le chasseur, le salvateur, le berger, la sorcière, la voyante, l'idiot, le joueur de flûte, six loups-garous et huit simples villageaois ?
Modifié en dernier par Lyr le mer. 29 févr. 2012, 00:06, modifié 1 fois.
- Absolom14
- Membre
Oui, c'est bien ça. 10 rôles spéciaux, 6 lg, et le reste en villageois, donc 8. Je pense que c'est assez équilibré.
- Absolom14
- Membre
Tous les rôles sont distribués! Let's go.
"Intruder alert! Red spies in the base!"
L'alarme commença à beugler son refrain peu de temps auparavant, dans la matinée.
Alerté, tout le personnel de la base (y compris, bien sûr, les six espions rouges déguisés) se rassemblèrent pour le briefing.
Un espion, c'est un expert un camouflage, et il n'est pas question de les laisser s'enfuir comme ça avec les documents. La base a donc été verrouillée, personne ne rentre ni ne sors jusqu'à élimination de l'ennemi, ou des défenseurs bleus.
C'est le clash bleus contre rouges qui commence, mais prenez garde... Un autre personnage va essayer de profiter de la situation pour rendre tout le monde cinglé avant la victoire d'une des deux équipes...
Il est temps de choisir un chef les bleus.
Spoiler :
Election du chef de la base a écrit :-
-
-
Modifié en dernier par Absolom14 le mer. 29 févr. 2012, 12:23, modifié 1 fois.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Election du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence )
-
-
Election du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence )
-Shinyrio
-
- Saer Myenn
- Membre
- Shinyrio
- Saz qui n'a pas trouvé de programme électoral

Parce que c'est le seul à ne pas avoir mit de phrase à coté de son pseudoElection du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence )
- Shinyrio 1 (Torti)
- Saz qui n'a pas trouvé de programme électoral

- Shinyrio 1 (Torti)
- Saz qui n'a pas trouvé de programme électoral 1 (Artémis R)
Parce que j'en ai envie et je vous mayrde.Election du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence ) 1 (M.Holmes)
- Shinyrio 1 (Torti)

Chibi Judal by Solstice-11
- Zangoose
- Membre
Election du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence ) 1 (M.Holmes)
- Shinyrio 2 (Torti, Zani)
Au pif /o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Absolom14
- Membre
je validerai demain à 20h, pour info
Trois joueurs qui sont loin d'être mauvais, je choisi celui ou il y a le plus de place pour écrire.Election du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence ) 1 (M.Holmes)
- Shinyrio 3 (Torti, Zani, Methven)

CODE AMI

Spoiler :

Un peu au pif en shiny' et SazElection du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence ) 1 (M.Holmes)
- Saz qui n'a pas trouvé de programme électoral 2 (Artémis R, FA)
On est pas censé attendre une nuit avant les élections ?Election du chef de la base a écrit :- Strepto (il faut bien que quelqu'un commence ) 1 (M.Holmes)
- Saz qui n'a pas trouvé de programme électoral 3 (Artémis R, FA, Il)
Spoiler :