~A la table des jeux de carte~
- "J'ai deux paires une de cinq et une de trois et toi ?
Carré d'As"
- "Ce croupier n'a que de la chance ! D'où son sourire ?"
- "Bravo tu as eu Judith ! Tu gagnes 100 Points."
~Dans la salle des Machines à Sous~
- "Allez mon cœur ! Tu as déjà eu deux 7 sur les trois, même si tu as déjà eu le triple deux autres fois, je sais que tu peux le refaire encore un coup !
Tu crois dur comme fer au
Jamais deux sans trois, bon je retente mais après c'est la fin car j'ai plus rien donc commence à rassembler tes affaires"
- "J'ai environs une chance sur huit pour les deux premières parties de roulettes mais la troisième me donne une chance sur neuf...

"
-"Je voudrais encore quelques jetons car avec seulement deux, ça risque d'être court. Donnez-moi tout ce que vous pourrez avec 333 euros."
~Dans le bar-restaurant de la chance~
-"Bonjour, vous êtes le client 6259 de la journée, vous êtes à la moitié de la liste d'attente".
-"Il va falloir engager une deuxième serveuse car la première a du mal à gérer les neuf tables. =/"
-"Il y a eu une dispute entre la cliente 178645 et la cliente 178616. Elles se sont crêpé le chignon.

"
~Jokers dans le Rami et autres jeux de cartes~
Joker du premier rang : Si vous postez en premier, vous avez le droit à une troisième proposition pour le prochain tirage.
Joker des serveuses et des serveurs : Postez une image de serveurs ou serveuses, pour gagner une proposition supplémentaire.
~Nombre de jetons et de tables~
Vous avez perdu : 111 jetons
Une salle ouvrira ses portes dans : 8 tours de roue.