Dans tout les cas je me fiche qu'il soit Lg ou non
Vous avez fichtrement mal joué

Je te l'avais dit Shinyrio, le Loup-Garou c'est censé être un jeu d'équipe, pas chacun pour soiStreptopoek a écrit :Je choisit Faraday
Dans tout les cas je me fiche qu'il soit Lg ou non
Vous avez fichtrement mal joué
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Tu as déjà joué aux lg, avant cette partie là?Streptopoek a écrit :Justement je l'ai clamé que je n'était pas Lg pas de ma faute si vous n'êtes pas doué
J'ai juste envie de me marrer en voyant les Lg's restant
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Anecdote : un jour, Luffy a affronté un Crocodile après avoir bu beaucoup d'eau. a écrit : -Di'mort...n'est pas mort, mais il est en mauvais état. Il était en fait Nami, la Chatte Voleuse, navigatrice des Chapeau de Paille (Corbeau)-Avant de se faire battre, il a eu le temps deSpoiler :soutirer du fricviser Zangoose
-Si vous pensez que le premier vote du corbeau est une aberration...Sachez que tout le monde, excepté le flutiste et les Lg's, a le droit de se viser lui-même...Même si c'est préjudiciable.
-Les votes peuvent commencer.
ES : Exact, j'ai juste la tête ailleurs ce soirAutre anecdote : tous les noms des Capitaines Corsaires font référence à des animaux *sisi*. a écrit : - Faraday
- Zangoose 2 (Ruine)
- ExtrêmeSpeed
- GrahySH
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
bon je vote pour WinterFox car il s'acharne contre Vivinana alors qu'il me semble qu'on a pseudo-prouvé qu'il n'était pas LG.Autre anecdote : tous les noms des Capitaines Corsaires font référence à des animaux *sisi*. a écrit : - Faraday
- Zangoose 2 (Ruine)
- ExtrêmeSpeed
- GrahySH
- WinterFox 1 (ES)
- Sylvaneus
- Vivinana
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Autre anecdote : tous les noms des Capitaines Corsaires font référence à des animaux *sisi*. a écrit : - Faraday
- Zangoose 2 (Ruine)
- ExtrêmeSpeed
- GrahySH
- WinterFox 1 (ES)
- Sylvaneus
- Vivinana
On a rien prouvé sur Vivinana, mais alors rien du tout. Soit tu postes sans vérifier, soit tu tentes de protéger ton équipier... Je vous ai tous les deux comme suspect.Autre anecdote : tous les noms des Capitaines Corsaires font référence à des animaux *sisi*. a écrit : - Faraday
- Zangoose 2 (Ruine)
- ExtrêmeSpeed 1 (Wf)
- GrahySH
- WinterFox 1 (ES)
- Sylvaneus
- Vivinana
Allez, sinon ça n'avance pas.Autre anecdote : tous les noms des Capitaines Corsaires font référence à des animaux *sisi*. a écrit : - Faraday
- Zangoose 2 (Ruine)
- ExtrêmeSpeed 2 (Wf, Vivi)
- GrahySH
- WinterFox 1 (ES)
- Sylvaneus
- Vivinana
Pareil que Vivi, faut voter pour faire avancer le schmilblik. J'hésitais entre deux... mais je vais dire WF, pour cet étrange retournement de situation. S'acharner contre Vivi et au final se retrouver à voter comme lui.....Autre anecdote : tous les noms des Capitaines Corsaires font référence à des animaux *sisi*. a écrit : - Faraday
- Zangoose 2 (Ruine)
- ExtrêmeSpeed 2 (Wf, Vivi)
- GrahySH
- WinterFox 2 (ES, Zani)
- Sylvaneus
- Vivinana
Sauf que c'est WinterFox qui a été suivi par Vivinana.Zangoose a écrit :...je vais dire WF, pour cet étrange retournement de situation. S'acharner contre Vivi et au final se retrouver à voter comme lui.....