KevUmbreon a écrit :Nikoss => Faudrait peut-être, ça éviterait de galérer par la suiteKevUmbreon a écrit :Aujourd'hui KevUmbreon vous convie à sa fête!
On pourrait bien sur croire qu'il se la pète,
Ou bien qu'il à chopé la grosse tête!
Mais avec cette énigme, vous verrez vraiment que c'est pas unetapette
Mot : _ _ _ _ _ _ _ _That's the Fiesta a écrit : ~ Je suis malheureux, à vue de ma nature, de cinq manières on peut me doubler.
~ Et pourtant, si nous nous posons bien la question, nous prendrons toujours le joker du 50/50.
~ Vipères, couleuvres, pythons, Anacondas, d'aucune manière je ne peux vous voir, vous, et synonymes.
Blagues foireuses : 30Prochaine vanne à : 45Spoiler :
Clause thème's: " La fête aux Biperies": Une valid', une Biperie mise à l'honneur.Soyez en forme, car jamais une énigme ne partira en live aussi vite
*C Pendu Pokémon ( sur 2 valid's ) : vous pouvez proposer une lettre par proposition en plus du reste ; le premier qui trouve le mot ( par mp la réponse) gagne le droit de poster 3 pokémons ou une blague en plus, au choix, pendant 3 validations après le pendu.*
L'Entrée des artistes![]()
Vous en avez assez de votre vie morne et sans intérêt? Vous voulez de l'action, du suspense, du rire? N'hésitez plus, engagez vous pour amuser la galerie!
Par vos talents de comique, gagnez le respect () de tous, et obtenez des droits.. spéciaux ( en bien, ou en mal, évidemment
..)
Les monde des artistes est périlleux, alors réfléchissez bien..
Let's go, everybodyInformations a écrit :Participez au show et gagnez des aides inoubliables ( ou pas) ! Ceci sera décidé par la qualité de vos.. blagues!
Hé oui, pour de venir un vraibouffonartiste comique, il vous faudra dévoiler vos talents cachés!
Pour les personnes attirées, voici le fonctionnement : en gros, SIX blagues vous permettent d'accéder au statut de "clown", et dont les proposition se feront de cette manière (au choix, vous n'êtes forcés en rien.. n'oubliez pas le danger) :
~Proposez 1 Pokémon, et racontez une bonne blague à se rouler par terre, qui mettra donc votre compteur à +1~
~Ne proposez pas de pokémon, mais faites nous rire avec deux histoires drôles de votre cru ( +2 au compteur)~
~Vous pouvez aussi jouer les rabat-joie, proposer deux pokémon, et basta, pas de blague (z'êtes pas drôles)~
Et par BLAGUE j'entends une VRAIE Histoire Drôle! Pas les mini devinettes toutes foireuses (), mais un vrai truc, avec une vraie chute, et tout, , et tout
Les artistes de la blague sont : a écrit :Spoiler :
[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

- Saer Myenn
- Membre
Mot : _ _ _ _ _ _ _ _
Lettres prop's : S
ceci n'est pas une validation
Lettres prop's : S
ceci n'est pas une validation

- Vivinana
- Membre
A ?
Bon celle-là est méchante envers les blondes, mais pour l'instant je m'en souviens alors la voici :
Spoiler :
Spoiler :
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Absol/Noctali
C
C

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Dr.Snap
- Membre
Enorme ton truc Kev
Tu m'épates pour un rookie 
Abo / Arbok, curieux que personne les ait dits ceux-la.
Et, un R.

Abo / Arbok, curieux que personne les ait dits ceux-la.
Et, un R.

Mot: E_ EC _ _ _ R
Lettres : S, E, A, R,C
( tjs pas valid)
Vivi => Y'avait une autre morale a ton histoire de nains?
C'est vrai? Oo Merci Snap, c'est trop d'honneur
Edit: Oui, j'avais pas vu vos pst xD
Lettres : S, E, A, R,C
( tjs pas valid)
Vivi => Y'avait une autre morale a ton histoire de nains?

C'est vrai? Oo Merci Snap, c'est trop d'honneur

Edit: Oui, j'avais pas vu vos pst xD
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 25 juin 2010, 15:10, modifié 2 fois.

That's Electhor, non?
Riolu/lucario?
Riolu/lucario?
- Vivinana
- Membre
Désole Shinyrio si c'est ça, j'ai déjà envoyé la réponse par MP à Kev'....
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vivinana m'a envoyé la réponse par mp, il gagne 3 propostions/Une blague en + pour les trois vali'ds suivantes^^ Que choisis tu?
KevUmbreon a écrit :Aujourd'hui KevUmbreon vous convie à sa fête!
On pourrait bien sur croire qu'il se la pète,
Ou bien qu'il à chopé la grosse tête!
Mais avec cette énigme, vous verrez vraiment que c'est pas unetapette
That's the Fiesta a écrit : ~ Je suis malheureux, au vu de ma nature, de cinq manières on peut me doubler.
~ Et pourtant, si nous nous posons bien la question, nous prendrons toujours le joker du 50/50.
~ Vipères, couleuvres, pythons, Anacondas, d'aucune manière je ne peux vous voir, vous, et synonymes.
Blagues foireuses : 38Prochaine vanne à : 45Spoiler :
Clause thème's: " La fête aux Biperies": Une valid', une Biperie mise à l'honneur.Soyez en forme, car jamais une énigme ne partira en live aussi vite
*Clause Mon VDD : No comment, lâchez vous*
L'Entrée des artistes![]()
Vous en avez assez de votre vie morne et sans intérêt? Vous voulez de l'action, du suspense, du rire? N'hésitez plus, engagez vous pour amuser la galerie!
Par vos talents de comique, gagnez le respect () de tous, et obtenez des droits.. spéciaux ( en bien, ou en mal, évidemment
..)
Les monde des artistes est périlleux, alors réfléchissez bien..
Let's go, everybodyInformations a écrit :Participez au show et gagnez des aides inoubliables ( ou pas) ! Ceci sera décidé par la qualité de vos.. blagues!
Hé oui, pour de venir un vraibouffonartiste comique, il vous faudra dévoiler vos talents cachés!
Pour les personnes attirées, voici le fonctionnement : en gros, SIX blagues vous permettent d'accéder au statut de "clown", et dont les proposition se feront de cette manière (au choix, vous n'êtes forcés en rien.. n'oubliez pas le danger) :
~Proposez 1 Pokémon, et racontez une bonne blague à se rouler par terre, qui mettra donc votre compteur à +1~
~Ne proposez pas de pokémon, mais faites nous rire avec deux histoires drôles de votre cru ( +2 au compteur)~
~Vous pouvez aussi jouer les rabat-joie, proposer deux pokémon, et basta, pas de blague (z'êtes pas drôles)~
Et par BLAGUE j'entends une VRAIE Histoire Drôle! Pas les mini devinettes toutes foireuses (), mais un vrai truc, avec une vraie chute, et tout, , et tout
Les artistes de la blague sont : a écrit :Spoiler :
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 25 juin 2010, 15:46, modifié 2 fois.

Archéomire:archéodong
edit: à mince la clause...
Mon VDD possède un avatar de pokémons ténèbres
edit: à mince la clause...
Mon VDD possède un avatar de pokémons ténèbres
Modifié en dernier par Shinyrio le ven. 25 juin 2010, 15:20, modifié 1 fois.
- Dr.Snap
- Membre
Onix / Steelix 
Mon voisin du dessus est givré

Mon voisin du dessus est givré

Ramoloss/Psykokwak
MVDD passe 90% de son temps sur le TLP
MVDD adore l'énigme.
MVDD passe 90% de son temps sur le TLP

MVDD adore l'énigme.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Shin', changement de clause, hein
Edite ou ça ne compte pas 
Snap => Tu parles à qui?
Mon VDD à raison
Mon VDD Va poster une énormeconnerie 

Snap => Tu parles à qui?

Mon VDD à raison

Mon VDD Va poster une énorme

Modifié en dernier par Coorjet le ven. 25 juin 2010, 15:22, modifié 1 fois.

- Aurélien
- Membre
Ton énigme est bourrée de fautes, c'est volontaire ? =D
Pikachu / Jirachi.
Edit : Je pige rien à ta clause, et je ne sais pas ce qu'est un VDD, je suis contre le SMS, moi !
Pikachu / Jirachi.
Edit : Je pige rien à ta clause, et je ne sais pas ce qu'est un VDD, je suis contre le SMS, moi !

- Vivinana
- Membre
Ouais, Mon VDD aime les noctunoir.
Mon VDd est pas doué...
Donc, ça fait : Aspicot/Chenipan et m petite blagounette : (désolé pour les blondes, mais c'est connu)
Mon VDd est pas doué...
Donc, ça fait : Aspicot/Chenipan et m petite blagounette : (désolé pour les blondes, mais c'est connu)
Spoiler :
Modifié en dernier par Vivinana le ven. 25 juin 2010, 15:32, modifié 1 fois.
Aurélien : De fautes? Où donc?
Quel Sms? VDD= Voisin du dessus/dessous.
Vivi=> Oui, tu peux. ( mais édite ce message ci)
Quel Sms? VDD= Voisin du dessus/dessous.
Vivi=> Oui, tu peux. ( mais édite ce message ci)
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 25 juin 2010, 15:28, modifié 1 fois.

- Aurélien
- Membre
De l'époque où ce jeu a été créé, personne n'utilisait ce genre d'abréviation, et tout le monde postait Mon voisin du dessous, ça n'a pourtant jamais tué personne.
Mais apparemment je suis le seul à ne pas fréquenter quotidiennement cet ancien topic, puisqu'apparemment tout le monde avait compris. XD
Donc mea culpa on va dire.
Pour les fautes : première ligne, "à vue". T'écris "en vue", "au vu" ou "à la vue", voire "garde à vue", mais pas "à vue".
Troisième ligne, pas de majuscule à anaconda, et je vois pas ce qu'un synonyme vient faire là-dedans.

Mais apparemment je suis le seul à ne pas fréquenter quotidiennement cet ancien topic, puisqu'apparemment tout le monde avait compris. XD
Donc mea culpa on va dire.

Pour les fautes : première ligne, "à vue". T'écris "en vue", "au vu" ou "à la vue", voire "garde à vue", mais pas "à vue".

Troisième ligne, pas de majuscule à anaconda, et je vois pas ce qu'un synonyme vient faire là-dedans.