-Attention, il s'tait caché !
-Il a traversé la plus grande flaque d'eau le plus vite !
-Maman ta redis de ne pas tarder.
-Ne dit pas "mais" ni "de", si ce gars t'a frappé, venge toi.
-"On ne jette pas de caillou dans l'eau"
-Votre enfant portera des lunettes, l'iris a été endommagé par le coup de poing.
58 pantalons pleins de boue...
Mt en a ras le bol de gagner à chaque fois à 70 propositions.
Joker Pub Perso (Copyright Dr.Snap) : Postez une image de Yanmega dans votre post pour avoir 3 propositions au lieu de 2. Interdiction de remettre une image déjà mise.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Il est cool ton joker Snap, j'ai l'impression que tout le monde aime Yanmega
Enigme :
Spoiler :
-Votre enfant portera des lunettes, l'iris a été endommagé par le coup de poing.
-Ne parle plus avec ton cousin Coatox !
71 Coatox explosés par des pétards
Mt explose un Coatox avec un pétard à 85 propositions.
Joker Pub Perso (Copyright Dr.Snap) : Postez une image de Yanmega dans votre post pour avoir 3 propositions au lieu de 2. Interdiction de remettre une image déjà mise.
Personnellement je comprends la mère, Coatox est tellement mal vu de nos jours qu'elle refuse son enfant d'aller le voir... pauvre Coatox...
----> Hirimar
J'ai cru que vous ne l'auriez jamais cette bonne réponse... j'ai la flemme d'expliquer les indices... je vais me contenter du minimum syndical et pas des longues tirades habituelles.
Spoiler :
Y'en a qui on bien vu le "steak haché". Mais a part le steak haché, y'a aussi le steak tartare...
La plus grande flaque d'eau c'est l'océan pacifique, y'a plein de définitions du dex à propos de sa vitesse exceptionnelle et de cet océan... Notion d'eau
Vous ne trouvez pas cette phrase lourde ? Répétitive ? Logique, y'a deux fois "tar"(seule syllabe répértée)... tar² = tartar ou encore Tartard.
2 et 6. Avec ça vous pouvez faire 4 pokémons. Dont le 62. Notion de combat.
Y'a eu plein de pokémons qui évoluent/ont évolués par pierre eau, mais pas lui... jusqu'à maintenant. Notion d'eau.
Irisia et coup de poing font allusion au champion de l'arène qui possède un Tartard avec dynamopoing et qui nous donne cette CT. Avec tous les rapports à l'eau et ce petit au combat (poing), ca donnait le type pas si courant.
Crapaud, grenouille, c'est du pareil au même.
81 Coatox explosés par des pétards
Mt est revenu... à non, pas encore.
-----> Qu'il est beau Yanmega *_*
Pokémon Bateau.... V2 couplés à des indices suicides sur la fin d'une piètre qualité et des indices trouvés au fur et à mesure ... j'ai juste fait ce pokémon pour le premier indice en fait
A taunt de faire une énigme et aux vieux loups de me saquer.
----> Hirimar
Y'en a qui on bien vu le "steak haché". Mais a part le steak haché, y'a aussi le steak tartare... Bien trouvé, mais de la à y penser
La plus grande flaque d'eau c'est l'océan pacifique, y'a plein de définitions du dex à propos de sa vitesse exceptionnelle et de cet océan... Notion d'eau Ok.
Vous ne trouvez pas cette phrase lourde ? Répétitive ? Logique, y'a deux fois "tar"(seule syllabe répértée)... tar² = tartar ou encore Tartard. Mouais...je suis pas très convaincu, mais bon.
2 et 6. Avec ça vous pouvez faire 4 pokémons. Dont le 62. Notion de combat. La, non. Je m'y oppose Qui avait vu 2 et 6 la-dedans ?
Y'a eu plein de pokémons qui évoluent/ont évolués par pierre eau, mais pas lui... jusqu'à maintenant. Notion d'eau. Heu...ton explication veut pas dire grand-chose, m'enfin on comprend que tu parles de la Pierre Eau Bon indice.
Irisia et coup de poing font allusion au champion de l'arène qui possède un Tartard avec dynamopoing et qui nous donne cette CT. Avec tous les rapports à l'eau et ce petit au combat (poing), ca donnait le type pas si courant. Rah, je l'ai meme pas vu venir celui-la Ok.
Crapaud, grenouille, c'est du pareil au même. Bon piège à Froggy Ouais, ca va
81 Coatox explosés par des pétards
Mt est revenu... à non, pas encore.
-----> Qu'il est beau Yanmega *_*
C'est le joker parfait, ce truc
Bilan : Une bonne énigme, un peu vite faite mais bon, le principal c'est de s'amuser hein