Parmi eux, je pense que Raillery est innocent. Nep aussi... (Ça m'embête, quand même, j'avais des suspects dans les gens qui n'ont pas de voix...) PP je ne sais pas, on ne l'a pas vue... Une raison pour la suspecter? Encore LG? Peut-être...
Mais bon, je vais suivre les petits fidèles. Et puis ça me met hors de moi les gens qui votent "au hasard", comme s'ils n'avaient pas d'ennemis à éliminer. Le but est de trouver ces pervers. Si tu votes au hasard, c'est que tu t'en moques, donc que tu n'es pas une petite demoiselle chaste et pure. Si tu te sens à l'aise parmi les pervers, peut-être est-ce que tu en es un? (ou alors, s'il s'avère que tu étais une "gentille", c'est que tu étais une petite demoiselle, mais vicieuse, qui aime être vue et donc indigne d'être dans ce sanctuaire aujourd'hui...Donc ça fait quand même une bonne raison, moins bonne que si tu étais LG, certes, pour t'enlever de la partie). Donc par élimination, je vote contre toi, Amélie.
(Désolée si je me trompe... C'est stressant d'être maire, en fait... parce qu'en rajoutant deux voix contre toi... je te condamne un peu... donc si j'ai tort...)
Qui a lié les membres de Satori ? a écrit :Legolassette
Notched ear pichu 2 (Silver, Darkmoret)
Dastal
Skye
Shinyrio
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Amélie1997)
Amélie1997 8 (Corbeau : Mystia Lorelei, Raillery, Ana pokéfan, Nep, Vivinana, Legolassette)
Ana pokéfan
Darkmoret
Phénicia
PP 1 (dastal)