Les Loups-garous de Thiercelieux II

Legolassette
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » jeu. 15 juil. 2010, 17:48

Alors, en plus de moi, il reste 4 votants. Ce qui fait que si je vote pour quelqu'un qui n'a pas de voix, au maximum (si tout le monde me suivait), on arriverait à égalité avec Amélie. Et ça serait le bouc qui sauterait. Donc ... Mauvais plan! J'ai donc le choix entre : Nep, Raillery, Amélie et PP.

Parmi eux, je pense que Raillery est innocent. Nep aussi... (Ça m'embête, quand même, j'avais des suspects dans les gens qui n'ont pas de voix...) PP je ne sais pas, on ne l'a pas vue... Une raison pour la suspecter? Encore LG? Peut-être...
Mais bon, je vais suivre les petits fidèles. Et puis ça me met hors de moi les gens qui votent "au hasard", comme s'ils n'avaient pas d'ennemis à éliminer. Le but est de trouver ces pervers. Si tu votes au hasard, c'est que tu t'en moques, donc que tu n'es pas une petite demoiselle chaste et pure. Si tu te sens à l'aise parmi les pervers, peut-être est-ce que tu en es un? (ou alors, s'il s'avère que tu étais une "gentille", c'est que tu étais une petite demoiselle, mais vicieuse, qui aime être vue et donc indigne d'être dans ce sanctuaire aujourd'hui...Donc ça fait quand même une bonne raison, moins bonne que si tu étais LG, certes, pour t'enlever de la partie). Donc par élimination, je vote contre toi, Amélie.
(Désolée si je me trompe... C'est stressant d'être maire, en fait... parce qu'en rajoutant deux voix contre toi... je te condamne un peu... donc si j'ai tort...)
Qui a lié les membres de Satori ? a écrit :Legolassette
Notched ear pichu 2 (Silver, Darkmoret)
Dastal
Skye
Shinyrio
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Amélie1997)
Amélie1997 8 (Corbeau : Mystia Lorelei, Raillery, Ana pokéfan, Nep, Vivinana, Legolassette)
Ana pokéfan
Darkmoret
Phénicia
PP 1 (dastal)
Image
Fire Power! :)

niléwen
Membre

Message par niléwen » jeu. 15 juil. 2010, 18:01

Legolassette
Dastal
Skye
Shinyrio
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Amélie1997)
Amélie1997 8 (Corbeau : Mystia Lorelei, Raillery, Ana pokéfan, Nep, Vivinana, Legolassette)
Ana pokéfan 1 (niléwen)
Darkmoret
Phénicia
PP 1 (dastal)
pour juste ne pas faire comme les autres , je vais voter contre ana pokéfan qui ne changera rien car Amélie est condamnée
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » jeu. 15 juil. 2010, 18:01

Dastal
Skye
Shinyrio
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Amélie1997)
Amélie1997 9 (Corbeau : Mystia Lorelei, Raillery, Ana pokéfan, Nep, Vivinana, Legolassette, Shinyrio)
Ana pokéfan ( niléwen)
Darkmoret
Phénicia
PP 1 (dastal)
Je suis. Ma raison n'aboutit à rien d'autre pour le moment.

Skye
Membre

Message par Skye » jeu. 15 juil. 2010, 19:05

Dastal
Skye
Shinyrio
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Amélie1997)
Amélie1997 10 (Corbeau : Mystia Lorelei, Raillery, Ana pokéfan, Nep, Vivinana, Legolassette, Shinyrio, Skye)
Ana pokéfan ( niléwen)
Darkmoret
Phénicia
PP 1 (dastal)
J'enfonce le clou, comme là voter quelqu'un d'autre ne servira à rien malheureusement :'/
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 15 juil. 2010, 20:40

L'insensiblité d'Amélie au vu de la disparition de Lokhlass ne passa pas inaperçu parmi les autres. Petit à petit, tout le monde le lui reprochait et la montrait du doigt malgré quelques personnes compatissantes ayant ressenti l'influence du chant de Mystia sur le comportement d'Amélie. Une fois la majorité des Youkaï s'étant prononcées contre Amélie, on se saisit d'elle et on attendit l'arrivée de Kanako à l'entrée du tunnel souterrain *C'est plus rapide pour une déesse de descendre de sa montagne que pour des frêles jeunes filles d'y monter*

"-Laissez moi partir, je suis une gentille fille moi! Pas comme certaines que je dénoncerai pas qui vous regardent les fesses depuis avant!" criait-elle.
Seulement, Amélie savait bien que c'était sans espoir. Les Youkaï ne manquaient aucune occasion pour lui faire subir des nouveaux instruments de torture. En effet, le véritable nom d'Amélie était Wriggle Nightbug, et elle était la risée de Gensyoko. Titre qui lui valait le droit d'être envoyée sur orbite grâce aux nouveaux jouets des jeunes filles dès qu'elles en avaient l'occasion.

Un fort bruit se fit entendre au loin. Tellement fort qu'il surpris toutes les Youkaï qui lachèrent Amélie dans la surprise. Cette dernière saisit l'occasion pour déployer ses ailes et s'envoler. Elle se fit rapidement poursuivre. Dans son vol, elle mis sa main dans sa chemise pour tirer un rectangle de papier sur lequel étaient inscrits des caractères. Au moment même ou elle la brandit vers le ciel, un tronc d'arbre recouvert de rubans sacré en papier lui tomba dessus, ne le laissant pas l'occasion d'utiliser sa botte secrète. Une cinquantaine de mètres plus loin se trouvait Kanako, qui lui avait donné le châtiment réservé aux personnes sacrifiées : le pilier Onbashira.

On s'approcha alors du corps d'Amélie qui était tout écrasé sous le pilier. Visiblement, elle était morte sur le coup et n'avait pas souffert, même si ses mains crispées semblaient encore animées de vie en tenant le petit parchemin. Quand Vivinana s'en saisit, ses mains arrêtèrent de bouger. Les caractères peints dessus formaient une libellule, on en déduit qu'il s'agissait sans doute de sa SpellCard qui aurait pu empêcher certaines Youkaï d'avoir un avis au prochain vote si elle avait eu le temps de l'utiliser. On regretta un peu la mort d'Amélie et Kanako décida que le pilier qui avait servi à la tuer serait planté dans le Cimetière Onbashira ou elle passait la plus grande partie de son temps.
Amélie1997 est morte, elle était Wriggle Nightbug, l'Insecte Lunaire (Bouc émissaire)
Son pouvoir n'a pas été activé car elle n'a pas été tuée sur une égalité
La nuit tombe, les personnages spéciaux peuvent me MP

Fleurs de Cerisier : 2
Bordure Surnaturelle dans : 1

Yuu
Membre

Message par Yuu » ven. 16 juil. 2010, 15:24

Le bouc émissaire c'est Cirno :o
Transition au passage car tu en aura besoin %)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » ven. 16 juil. 2010, 16:53

Non, Cirno c'est l'idiote, baka baka <3
Il me manque encore des MPs Sinon D8<

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » ven. 16 juil. 2010, 19:41

Tiens, au moment où t'auras tous les MP il te refaudra une transition, alors voilà ^^ ... Mais... sont longs les gens!
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » ven. 16 juil. 2010, 20:38

Jour 3
Cette nuit la, les insectes luminescents se firent plus nombreux que d'habitude. Ils sortaient tous de leur cachette pour voler vers un seul lieu : le pilier Onbarisha qui avait éliminé Amélie, la Youkaï avec laquelle ils passaient la majorité de leur temps libre. Rares furent les personnes qui purent assister au spectacle de ces milliers d'insectes, vu qu'elles dormaient. Seule une ombre assise sur une sorte de gouffre dimensionnel dans lequel on pouvait distinguer des yeux perçants. L'ombre n'était donc personne d'autre que la Youkaï des Bordures : Yukari Yakumo qui se faisait surnommer Shinyrio depuis le début de la chasse.

Yukari, qui d'habitude dormait 12h par jour et hibernait pendant l'hiver, ne trouva pas le sommeil. La luminosité étant trop élevée à cause de la sortie des insectes. Par ailleurs, elle était troublée par l'apparition lente mais sûre d'une bordure sur laquelle elle n'avait pas de contrôle : la Bordure Surnaturelle. Elle profitait donc de la nuit pour trouver une solution tout en regardant le spectacle des libellules et autres lucioles. Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, les insectes disparurent soudainement.

"-Encore vous? Je croyais pourtant que vous aviez retenu la leçon de la dernière fois..."
"-On n'oserait pas laisser une aussi belle jeune fille seule la nuit. D'autant plus que tu as deux arguments très tangibles pour nous y pousser..."
"-J'ai bien entendu un "Jeu" et un "Ne"? Il semblerait en plus que mes arguments vous aient trompés..." dit-elle en se posant la pointe de l'éventail au dessus de ses lèvres.
"-Goûtez au pouvoir d'un fantasme de plus de 1200 ans!" hurla t-elle tout en écartant rapidement son éventail tout en l'ouvrant, révélant ainsi la SpellCard "Boundary of Life and Death" qu'elle activa aussitôt.
"-Tu ne nous auras pas deux fois avec le même coup!" lança une des ombres qui esquivait avec facilité l'attaque de Shinyrio. Le choc d'avoir vu une personne éviter avec tant d'aisance son attaque provoqua une seconde d'inattention chez Shinyrio. Seconde qui fut mise à profit par les pervers pour l'assommer et emporter son corps dans leur repère. Mystia Lorelei qui avait assisté à la scène se dépêcha d'aller prévenir les autres.

Une fois arrivée aux extrémités du domaine de Yukari, elle vit l'ombre de quelques unes de ses amies qu'elle mit au parfum de la situation. Shinyrio, l'être le plus puissant de tout Gensyoko s'était fait avoir par les pervers et subissait leurs fantasmes qui passaient par les oreilles de chat et d'autres goodies sans goût ni intérêt. C'est donc dépitées qu'elles se rendirent au Sanctuaire Moriya pour choisir le sacrifice d'aujourd'hui
Shinyrio est mort, il était Yukari Yakumo, la Youkaï qui se Tapit dans la Bordure du Fantasme (Ancienne)
Mystia Lorelei le corbeau n'a pas pu utiliser son pouvoir cette nuit à cause de sa mort.

Les votes commencent
Legolassette
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery
Ana pokéfan
Darkmoret
Phénicia
PP

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » ven. 16 juil. 2010, 20:50

Je meurs, mais c'est mieux ainsi. Les villageois n'auront plus peur de perdre leurs pouvoirs.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » ven. 16 juil. 2010, 20:53

Le corbeau a le droit d'utiliserson pouvoir il a pas été buté par les villageois l'ancien !

EDIT : Ok j'avais pas pensé à ça....
Modifié en dernier par Vivinana le ven. 16 juil. 2010, 20:55, modifié 1 fois.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » ven. 16 juil. 2010, 20:54

Vivivana: Surement que le corbeau a voulu utiliser son pouvoir sur moi, mais comme je suis mort, les deux voix meurent avec.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » ven. 16 juil. 2010, 20:55

Tout juste Shiny ;o

Skye
Membre

Message par Skye » ven. 16 juil. 2010, 21:17

Legolassette
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Skye)
Ana pokéfan
Darkmoret
Phénicia
PP
Faut bien commencer par quelqu'un, je choisis Raillery car, toujours en train de voter en premier en suivant le corbeau ferait un parfait LG, après à vous de me suivre ou pas. =O
Image

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » ven. 16 juil. 2010, 21:27

Skye a écrit :Faut bien commencer par quelqu'un, je choisis Raillery car, toujours en train de voter en premier en suivant le corbeau ferait un parfait LG, après à vous de me suivre ou pas. =O
Je n'ai voté qu'une fois avec le corbeau. Na. Donc ta théorie douteuse... Et en plus, j'ai voté le corbeau car je n'avais aucune piste (je pensais suivre une piste de Lokhlass mais il est mort sans informations).
Legolassette
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Skye)
Ana pokéfan
Darkmoret 1 (Raillery)
Phénicia
PP
Darkmoret est un de mes suspects.
Image

Mima
Membre

Message par Mima » ven. 16 juil. 2010, 21:51

Legolassette
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Skye)
Ana pokéfan
Darkmoret 1 (Raillery)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Je l'a trouve trop discrète (en même temps dès qu'elle y joue elle est discrète) et puis comme ça je ne moutonne pas pour une fois.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » ven. 16 juil. 2010, 22:12

Humm faudrait éviter de se disperser si vous êtes villageois. Votre seul pouvoir le jour est de vous unir pour éliminer les LG. Donc ces votes aussi dispatchés indiquent que vous ne voulez pas suivre une même piste, donc que vous vous moquez de l'élimination de vos ennemis... Je vais donc cette fois, faire confiance à Raillery et voter darkmoret, qui fait parti de mes "légers suspects", de part son mutisme presque total, lui qui est toujours très bavard lors des anciennes parties. De plus, il a moutonné Silver au dernier tour, sans réelle raison... Toutefois, s'il s'avère que darkmoret était innocent, cela voudra dire que Raillery nous a indiqué une fausse piste délibérément, et que c'est lui qu'il faut éliminer!
Legolassette
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Skye)
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Raillery,Leg')
Phénicia 1 (Nep)
PP
PS : je suis affolée de voir le nombre de villageois qui descend vite, alors que pourtant, l'ancien a résisté une nuit à la mort, et on a réussi à tuer un LG..
Image

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » ven. 16 juil. 2010, 22:23

Comme l'a dit Skye, Raillery attaque souvent en premier et tout et tout, mais ce qui m'inquiète c'est le fait que le maire le suive en sachant cela, pour ma part, le maire est bien plus suspect.
Il est pas mort, ce qui est (pas si) étrange pour ma part hein.
Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Skye)
Ana pokéfan
Phénicia 1 (Nep)
PP
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Mima
Membre

Message par Mima » ven. 16 juil. 2010, 22:27

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Skye)
Ana pokéfan
Phénicia 1 (Nep)
PP
Nyaha! Désolé je mets le maire dans une autre couleur parce que j'ai cru qu'elle avait disparu %)
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » ven. 16 juil. 2010, 23:01

Notched ear pichu a écrit :Nyaha! Désolé je mets le maire dans une autre couleur parce que j'ai cru qu'elle avait disparu %)
Bah,c'était bien le souhait de vivinana! :) Mais je trouve ça dommage, puisque, certes, je suis Raillery, mais j'ai déjà dit le jour précédent que je pensais innocent.
De plus, j'ai dit que si darkmoret était innocent, cela faisait de Raillery mon suspect n°1!

Enfin, si je n'accorde que peu de crédit aux paroles de Skye, ce n'est que puisque je la pense toujours coupable (j'avais voté contre elle au premier tour, ce n'était pas tout à fait pour rien). J'attends d'en être plus sûre, mais elle ne me parait pas clean, autant pour les raisons que j'ai évoqué au 1er tour que par sa façon de se défendre ("oh, non, mais arrêter de m'accuser, je suis toujours attaquée pour rien"... Moi j'ai fait ça aussi, on m'avait tué deux fois en étant SV. La fois d'après on m'a laissé en vie presque jusqu'à la fin, du coup, sauf que j'étais devenue LG entre temps!).
Donc voilà 3 raisons qui ont conduit mon vote et si tu tiens toujours à m'éliminer après cette logique... c'est que tu as des bonnes raisons de vouloir la place de maire pour sauver tes amis poilus!
Image

Verrouillé