MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
-elec
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Electromignion
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
S'il reste encore de la place.MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
-elec
- Faraday
- Absolom14
- Membre
J'arrive trop tard? J'aimerais bien m'inscrire.
J'aime bien l'enfant-loup, c'est un bon rôle je trouve. Après, à voir ...
Mais franchement, même si c'est dur de tous les caser en une partie, il y en a qu'on est pas obligés de mettre.
Cependant, un peu de fraicheur sur les lgs ne ferait pas de mal.
Mais franchement, même si c'est dur de tous les caser en une partie, il y en a qu'on est pas obligés de mettre.
Cependant, un peu de fraicheur sur les lgs ne ferait pas de mal.
Modifié en dernier par Yaami le sam. 21 janv. 2012, 18:03, modifié 2 fois.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Electromignion
- Membre
Je pense pas.MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
-elec
- Faraday
-WinterFox
- Absolom14
- Membre
Merci Electro 

Le fossoyeur à l'air pas mal comme rôle aussi 
Par contre je suis pas fan du Vampire et surtout du Notaire.

Par contre je suis pas fan du Vampire et surtout du Notaire.
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Moi je trouve que l'idée de la fause jumelle et le faux jumaux est pas mal.
Troicentième plutôt, non ?Yaami a écrit :parce qu'il a ouvert la troisième page

Pour les rôles de Spid *pseudo trop long* :
Prêtre : contre
Fossoyeur : POUR !!! Ca doit être épic

Notaire : contre, on a les Mur-Mur dans le même genre et en BEAUCOUP mieux ! D'ailleurs, il faut ajouter la partie Mur-Mur au prochain topic

Vampire : complètement contre !
Enfant-loup : je préfère celui de Shiny

Jumeaux : Contre, c'est comme les amoureux

Pour le nouveau topic, je suis contre la 300e page ! Il faut quelqu'un qui :
1) Vienne souvent (pas forcément sur le topic, mais pour qu'en cas de soucis on ne doive pas courir après un modo pour éditer

2) Participe souvent aux lgs pour savoir réexpliquer ce qui n'est pas super bien expliqué/rajouter les nouveaux rôles.
3) S'y connaisse bien aux lgs (ne pas prendre un habitué n'ayant jamais été MJ et donc ne sachant pas tout

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- elec
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
Dans ce cas, il faut voter pour élire la personne qui ouvrira le prochain topic 

Spoiler :
Oui, je me suis trompé. 
Et d'ailleurs, j'ai jamais fait de partie mur-mur, j'aimerais bien en faire une.
Au fait, pour les rôles (si y'en a qui sont intéréssés, j'étais assez pressé) ;

Et d'ailleurs, j'ai jamais fait de partie mur-mur, j'aimerais bien en faire une.
Au fait, pour les rôles (si y'en a qui sont intéréssés, j'étais assez pressé) ;
Il => C'est ce que j'ai proposé.Phéni => Bergère
Nay => Salva
Elec => SV
methven => Bouc
Maurice => SV
RS => Cupidon
SpidHerman (c'est Rap17 non ?) => Chasseur

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Absolument d'accord. Le fossoyeur est le seul truc à peu près intéressant. Le reste est soit chiant à mettre en place, soit sans intérêt.Phénicia a écrit :Pour les rôles de Spid *pseudo trop long* :
Prêtre : contre
Fossoyeur : POUR !!! Ca doit être épic
Notaire : contre, on a les Mur-Mur dans le même genre et en BEAUCOUP mieux ! D'ailleurs, il faut ajouter la partie Mur-Mur au prochain topic
Vampire : complètement contre !
Enfant-loup : je préfère celui de Shiny
Jumeaux : Contre, c'est comme les amoureux
Tu peux t'en charger si tu veux, Phénicia, j'pense que ça te conviendraiPhénicia a écrit :Pour le nouveau topic, je suis contre la 300e page ! Il faut quelqu'un qui :
1) Vienne souvent (pas forcément sur le topic, mais pour qu'en cas de soucis on ne doive pas courir après un modo pour éditer)
2) Participe souvent aux lgs pour savoir réexpliquer ce qui n'est pas super bien expliqué/rajouter les nouveaux rôles.
3) S'y connaisse bien aux lgs (ne pas prendre un habitué n'ayant jamais été MJ et donc ne sachant pas tout)

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
J'avais fait quelques parties (irl) avec le Diable (à peu près la même chose que le fossoyeur, mais le nom correspond mieux à au thème fantastique du Loup-Garou, pis c'est moins glauque), c'était assez marrant (surtout pour lui - faut dire qu'il a beaucoup plus de chances de gagner que les autres vu qu'il peut changer de camp).
Le gros désavantage sur forum c'est qu'il va falloir attendre les Loups, puis la Sorcière, puis lui, ce qui fait des nuits inutilement longues. On peut éventuellement arranger ça en lui permettant de choisir parmi les morts du jour précédent (en informant, ou non, le village de l'échange).
Les testaments par contre, j'pense pas que ça soit une très bonne idée. Le principe c'est que quand quelqu'un meurt, il ne puisse plus parler. Sinon, tout le monde peut écrire absolument tout ce qu'il sait (notamment la voyante, mais aussi la sorcière si elle a sauvé quelqu'un, etc.)
Sinon plutôt que de se prendre la tête avec un "chef de meute", on peut simplement dire que s'il est la victime des Loups-Garous, le Loup-mais-pas-encore-tout-à-fait devient un Loup à part entière au lieu de mourir.

(Sinon, un truc que je serais curieux de tester, ça serait une sorte de poule-renard-vipère. J'ai absolument aucune idée de ce que ça donnerait.)
Le gros désavantage sur forum c'est qu'il va falloir attendre les Loups, puis la Sorcière, puis lui, ce qui fait des nuits inutilement longues. On peut éventuellement arranger ça en lui permettant de choisir parmi les morts du jour précédent (en informant, ou non, le village de l'échange).
Les testaments par contre, j'pense pas que ça soit une très bonne idée. Le principe c'est que quand quelqu'un meurt, il ne puisse plus parler. Sinon, tout le monde peut écrire absolument tout ce qu'il sait (notamment la voyante, mais aussi la sorcière si elle a sauvé quelqu'un, etc.)
Sinon plutôt que de se prendre la tête avec un "chef de meute", on peut simplement dire que s'il est la victime des Loups-Garous, le Loup-mais-pas-encore-tout-à-fait devient un Loup à part entière au lieu de mourir.
Quelqu'un est intéressé par une partie Mafia ?Yaami a écrit :Cependant, un peu de fraicheur sur les lgs ne ferait pas de mal.

(Sinon, un truc que je serais curieux de tester, ça serait une sorte de poule-renard-vipère. J'ai absolument aucune idée de ce que ça donnerait.)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Reste une place.
AeC : tu parle du "Villageois en sursis"? Ca impliquerait que les Lg's ne connaissent pas l'identité de ce personnage avant de le tuer. Par contre le transformer immédiatement en loup serait un peu trop puissant. Révéler son identité aux loups s'ils essaient de le tuer (et qu'ils y "parviennent" bien sûr) reste selon moi la meilleure solution.
Sinon je réfléchis à la répartition.
AeC : tu parle du "Villageois en sursis"? Ca impliquerait que les Lg's ne connaissent pas l'identité de ce personnage avant de le tuer. Par contre le transformer immédiatement en loup serait un peu trop puissant. Révéler son identité aux loups s'ils essaient de le tuer (et qu'ils y "parviennent" bien sûr) reste selon moi la meilleure solution.
Sinon je réfléchis à la répartition.
Bon vu qu'on est 3 a être d'accord pour le fossoyeur et que personne ne semble contre, on accepte ce rôle pour une prochaine partie ?
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ca c'est au MJ de choisir, il a l'entière responsabilité de la partie qu'il mène, alors autant qu'il fasse quelque chose qui puisse lui plaire.
Oui mais je pensait plus à le rajouter en haut de page dans les rôles pour le prochain topic 

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah oui en effet. Mais c'est pas la peine de lancer le clin d'oeil pédophile, j'suis plus vieux que toi je pense 

- Vivinana
- Membre
Sylvaneus a écrit :MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- elec
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.