Désolé pour l'autre partit de ne pas avoir était présent mais j'ai eu quelque soucieMJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
-
-
-
-
-
-
-

Désolé pour l'autre partit de ne pas avoir était présent mais j'ai eu quelque soucieMJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
-
-
-
-
-
-
-
Je tombe enfin à pic pour m'inscrire, j'espere être un SV pour en pas faire de bêtises en tant que 1ère partie =)MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
-
-
-
-
-
-
MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
-
-
-
-
-
Bravo les villageois! J'étais le salvateur sinon, (c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir une liste des rôles à la fin de la partie). Sinon Phéni, je t'ai fait confiance car les jours où je t'ai protégé toi et RS, il n'y a eu aucun meurtre, donc je pensais que vous n'étiez donc pas des LG's (après j'étais pas totalement sûr, car je savais pas si il n'y avait eu aucun mort grâce à moi ou grâce à la flemme des LG's). Plus le fait que tu défendes autant RS, j'en ai déduit que tu étais sûrement la bergère et donc qu'il était innocent.MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
-
-
-
-
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
-
-
-
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
-
-
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
-
Il y a ça..Mais il y a aussi la petite modification du rôle de l'Ancien que je voulais vous soumettre, afin de gagner en souplesse et peut former ainsi une stratégie de jeu.Le Villageois en sursis
Ce villageois est tout à fait normal, en début de partie néanmoins. Il est vu comme villageois simple par la voyante, mais dévore les moutons qui stationnent chez lui. De plus, sa mort le révèle en simple villageois. Mais lorsque le nombre de Loups-Garous atteint la moitié du nombre de départ (arrondit à l'inférieur, par exemple, s'il y a 5 Lg's, il en faut deux pour que ça s'active), ce personnage se transforme en loup-garou pur souche (et est donc détectable, et est révélé comme tel à sa mort). Il sera révélé comme tel aux loups-garous, et sa transformation sera annoncée s'il n'est pas déjà mort. De plus, il ne connait pas l'identité des autres Lg's avant de les rejoindre.
Edition : Si les Loups-garous essaient de dévorer ce personnage, il sera alors révélé aux Lg's, sans que le Villageois en sursis connaisse l'indentité des Lg's.
Voilà, ce sont quelques propositions. Sinon on peut toujours jouer une partie "normale", sans changements, mais bon, j'ai envie de tester quelques trucs. C'est à vous de décider.
L'Ancien, deuxième version.
Désormais, lorsqu'il est tué par les LG, le village entier (à l'exception des Loups et du JdF) perdent leurs pouvoirs jusqu'au jour suivant l'annonce de sa mort en signe de deuil. De plus, lorsqu'un villageois le tue, tous les villageois perdent leurs pouvoirs, mais les retrouvent pour une nuit chaque fois qu'un loup-garou ou le jdF est tué sur la place publique.
Plus d'exams je reviens en force.MJ : Shinyrio
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
Les Loups-garous de Thiercelieux III :OShinyrio a écrit :Edition : On approche des 300 pages de ce topic. Croyez-vous que l'on aura assez de place pour refaire une autre partie, ou faudra-t-il recréer un topic?
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Rien à voir du tout avec ton "boucher". C'est plus une sorte de LG "pas encore éveillé".Phénicia a écrit :Shiny, ton premier rôle, c'est pas le boucher amélioré ?Le fait qu'il tue les moutons m'y fait un peu penser
Si non, d'accord pour l'ancien, ça pourrait être assez sympa, même si je pense qu'il faudrait lui donner un autre nom pour le rendre plus "officiel" s'il marche bien ce tour-ci
Si non, pour le nouveau topic (mon troisième topic de LG :') que d'émotions :') )On fait comment pour savoir qui l'ouvre ?
- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
Ouais, enfin en même temps, tu as utilisé le vote des Loups pour voter contre moi alors que les Loups avaient voté pour tuer Phénicia, ça devrait pas être autoriséGrahy a écrit :GG au villageois au fait pour avoir gagner, même si j'aurai pu aller loin si AeC n'aimait pas Lyka. Fuu, très mal tombé les amoureux >>
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !