Les Loups-garous de Thiercelieux

Yuu
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Yuu » mar. 08 juin 2010, 21:35

Ah oui ! Il nomme Dimo' a sa succession.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 08 juin 2010, 21:38

*Orda a réussi à foutre le box
Orda est content, très content*

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 08 juin 2010, 21:40

Je suis honoré mais peut-on refuser le rôle ou le transmettre à quelqu'un d'autre ?
J'ai mes raisons :hum:
Sinon pour ma part je suspecte Legolassette qui aurait cherché plusieurs fois à tuer des innocents comme Hirimar (qu'elle aurait démasqué comme ancien) ou comme moi. Je n'ai pas d'autres pistes, désolé...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mar. 08 juin 2010, 21:43

*Sort de sa tombe*

Dimo', si j'en crois les règles, on ne peut pas refuser d'être maire, élu ou nommé.

*Y rentre*

(oui je sais, je suis un peu trop zombi, mais je ne fais que préciser des points de règles)

Dastal
Membre

Message par Dastal » mar. 08 juin 2010, 21:45

On pourrait penser que Lego est la sorciere puisqu'elle suspectait notre maire et que celui ci est mort part une potion, ou bien qu'elle soit LG et qu'elle ai vue avec ses collegue qu'hirimar était particulierement résistant en l'attaquant 2x de suite comme Dimo' la dit..
Il reste aussi Phénicia dans le lot, qui était suspecter par hirimar...doit on le suivre? hum:
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 08 juin 2010, 21:47

Bon alors j'accepte ce rôle et j'essayrais d'arriver au moins à la cheville d'Hirimar (ce serait déjà pas mal).
Thiercelieusois, je vous écoute. Donnez-moi vos soupçons et vos avis.

Dastal :arrow: Oui Phénicia c'est vrai :hum:
J'hésite encore. Il faut dire qu'on a vraiment tout perdu cette nuit...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 08 juin 2010, 21:50

Dimo' la sorcière ? %)
En tout cas, elle a pas géré là --
Hirimar
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Phénicia 1 (Tipwasson)
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
Di'mort
Legolassette

A titre posthume paf:

Lokhlass
Membre

Message par Lokhlass » mar. 08 juin 2010, 22:14

Di'mort
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Phénicia 1 (Tipwasson)
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
Legolassette

Je suspecte effectivement Legolassette comme le dit Hirimar, mais pourquoi avez-vous un doute concernant Phénicia? Deux loups-garous ont voté contre lui, si ils votent contre eux ça devient compliqué. Je vais attendre de voir la tournure des évènements pour voter.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » mar. 08 juin 2010, 22:20

Je tiens simplement à dire à la sorcière qu'elle est conne. Elle va s'entendre avec moi par Mp elle %)

Bonne chance aux villageois... (les deux parties ou je suis maire, les deux je meurs à cause de la sorcière en étant ancien u_u)

Edit : Je sens que les Lg s'en lèchent les babines >.<
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » mar. 08 juin 2010, 22:30

Je crois qu'on a la sorcière la plus foireuse depuis le début des Lgs :lol:
Lokhlass a écrit :Je suspecte effectivement Legolassette comme le dit Hirimar, mais pourquoi avez-vous un doute concernant Phénicia? Deux loups-garous ont voté contre lui, si ils votent contre eux ça devient compliqué.
Ca sonne si masculin que ça "Phénicia" ? :cry:

Pour le doute qu'on certains, c'est simple : imaginons que X soit un Lg, les autres Lg peuvent voter contre X pour l'innocenter si un autre Lg est insauvable, de même qu'ils peuvent ne pas voter pour X de peur qu'il se fasse tuer.

Résultat, que les Lg votent ou non contre toi, tu es suspect ! :lol: Mais bon, à ce jeu, peu importe ce que tu fais (ou ne fais pas) tout le monde trouve toujours un moyen de te suspecter ! :lol:
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » mar. 08 juin 2010, 22:31

Effectivement la sorcière est une boulette! Le but n'est pas de tuer les villageois! (même si Hiri l'avait provoqué en la sommant de le faire si elle le croyait coupable..) Quelqu'un qui croyait Hiri coupable... Di'mort = sorcière?

Enfin, je vois que ça chauffe pour moi... Mais bon, je n'ai fait que le mériter, je dirais, à suspecter notre honnête maire... Pour éviter ça, je pourrais enfoncer Phénicia, qui est aussi sur la liste des condamnés... mais je ne pense pas qu'elle soit coupable, puisque rappelez vous le premier vote : les LG ont votés contre elle... Peu de chance qu'elle en soit un.

Avec une défense comme ça, je crois que je peux partir creuser ma propre tombe...

Tipwasson, peut-être? Que Hirimar suspectait aussi au tout début, il me semble... D'autant plus qu'il saisit l'occasion pour voter rapidement, et sans vraie justification, contre Phénicia, sachant que si je n'y passe pas là, je passerais au bucher la fois prochaine, donc pas la peine de se presser pour me lyncher, se dit-il.

*Attends de voir pour voter!

PS : Di'mort, la première fois, quand j'ai voté contre toi, j'ai dit clairement que je ne te suspectais pas, et que c'était un vote stupide, simplement parce que je n'avais aucune idée et que tu m'avais accusée à tort. Hirimar, oui, j'avoue, je me suis laissée convaincre et je l'ai trouvé suspect...j'avais tort... Est ce que cela fait de moi une meurtrière pour autant? J'en doute...

Edit pour Di'mort : Je ne peux pas être un autre perso spécial, il n'y en a plus! ;) On est tous SV maintenant... Avec quelques mémoires peut-être pour la voyante ou le salvateur qui auraient sondés/sauvés des gens au cours des nuits dernières
Modifié en dernier par Legolassette le mer. 09 juin 2010, 08:56, modifié 1 fois.
Image
Fire Power! :)

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 09 juin 2010, 08:12

Oui c'est moi la sorcière et je me suis planté. Apparemment Ordairu n'y est pas pour rien vu qu'il serait de mèche avec un LG qui lui aurait dévoilé pas mal de chose. Je suis tombé dans leur piège et voilà. Maintenant stopez vos insultes, je suis sorcière pas voyante :o
Et si vous êtes pas contents, vous aviez qu'à trouver d'autres hypothèses possibles au lieu de moutonner bêtement. :roll:
Au passage, je tiens à dire que PP est innocente, je l'ai sauvée cette nuit. Ca vous fera une personne en moins à suspecter.
Di'mort
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Phénicia 3 (Tipwasson, Di'mort)
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
Legolassette

On verra plus tard pour Legolassette...
Et puis si tu es un autre perso spécial je préfère éviter pour le moment :hum:

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mer. 09 juin 2010, 08:26

Non les LG y sont pour rien, j'ai déduit seul 8D
Comme Hiri était l'ancien, il avait tout intérêt à se faire aimer du people, d'ou le fait qu'il menait la partie *ce qui m'a un peu brouté, il se passait rien. Hiri votait et c'était fini*
Certes, un LG aurait pu faire pareil pour se protéger.
Or, il y a eu deux nuits sans morts, donc deux fois plus de chances qu'Hiri ait été attaqué s'il avait été non LG mais survive.
Donc, soit il était LG, soit il était l'ancien.
Dans les deux cas, la partie allait se libérer, mais dans le deuxième, ca ajoutera une touche de piment 8D

Nvm, ma ruse a bien marché au final :3

Skye
Membre

Message par Skye » mer. 09 juin 2010, 11:31

Hiri', t'es pas un peu bête ce coup ci d'avoir donné la succession à celui qui t'a tué ? =D
Au moins tu sais qu'il est pas LG c'est l'essentiel :'/
Image

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » mer. 09 juin 2010, 12:04

Je suis mort mais je me permet de dire quelque chose (ce qui te contredit Skye) :
-Je ne sais pas qui m'a tué, je savais juste que la sorcière. Après je ne savais qui c'était.
-Je lègue mon pouvoir comme bon me semble.
-Seule la mort révèle vraiment les rôles, je ne vous dirais rien %)

Je pense avoir tout dit sans pour autant donner mon avis de mort-qui-aurait-du-parler-quand-il-était-encore-en-vie-mais-qui-pensais-que-la-sorcière-serait-pas-conne :o

Orda' : quel magnifique coup tu as réussi. Et deux nuits sans mort il est vrai que c'était un peu zarb %) Par contre je me dois de tuer la sorcière, quelle cruche d'avoir cru le JdF paf:... è_é
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mer. 09 juin 2010, 14:24

Dimo' m'a sauvée, comme c'est sympa =D
Mais bon je pense être la prochaine sur la liste des LG, à moins qu'ils abandonnent l'idée de me tuer.

J'ai ma petite idée déjà en ce qui concerne les innocents. Mais je nage complètement pour ce qui est des LG.
Image

Dastal
Membre

Message par Dastal » mer. 09 juin 2010, 14:48

Dimort'> Et si tu nous ment? Tu peux tres bien te faire passer pour la sorciere et en meme temps faire passer une de tes potes LG pour une innocente grace au que "j'ai sauver PP cette nuit" alors que c'est le Salva qui a bien proteger..

Et si c'est vrai je te dit merde, car la t'abuse, on a gueuler comme des malades ya 2 partie, les anciens comprendrons de quoi je parle. %)

Bon sinon je ne sais pas qui voter non plus...paf:
Image

Yuu
Membre

Message par Yuu » mer. 09 juin 2010, 14:59

Au fait je préviens que le vote sera fini à 21h15 environ, vous avez jusque là pour finir de voter.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Dastal
Membre

Message par Dastal » mer. 09 juin 2010, 15:07

Di'mort
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Phénicia 3 (Tipwasson, Di'mort)
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
Legolassette 1 (Dastal)

Si Dimort' est sorciere, legolassette risque d'etre LG vue qu'elle avait commencer a soupconner hirimar en premier hum:
Image

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » mer. 09 juin 2010, 15:11

Quoi voter, quoi voter?? Tipwasson? Ou le duo Phénicia/Lokhlass (qui ne voyait pas pourquoi accuser Phénicia).. J'en sais rien! Mais bon, si les votes s'arrêtent ce soir, faut bien voter quelque chose avant! (j'aurais voté à coté de la plaque toute la partie...Donc, une fois n'est pas coutume, moutonnons Image!)
Di'mort
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Phénicia 4 (Tipwasson, Di'mort, Leg')
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
Legolassette 1 (Dastal)
EDIT : C'est dur d'éditer pour se mettre une voix contre soi!
Image
Fire Power! :)

Verrouillé