Taiiiiiiiiiiin

Artikodin / Momartik.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
J'avais peur que vous vous plaigniez que mes indices étaient trop tordus, mais apparemment pas... Je vous laisse expliquer ?Shinyrio a écrit :Stalgamin/oniglali
Indice un : Suivez son chemin pour accéder au salut divin.
Indice deux : Son malheur est si grand qu'il se soumettrait à n'importe qui.
Offrandes : 0
Prochain sacrifice : 20
Ultimatum Divin à : 50
Clause Maudite de la Calamité: Lors de vos propositions , vous pouvez désigner quelqu'un. La personne qui sera désignée le plus de fois par les autres sera frappé d'une malédiction de mon choix, sous la forme d'une pénalité. Un joueur ne peut être victime d'une autre malédiction tant qu'une malédiction sévit sur celui-ci.
Vous avez bien lu? Alors, que le rituel commence.A quelle sauce vais-je vous manger? a écrit :
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Offrandes : 10
Prochain sacrifice : 20
Clause Maudite de la Calamité: Lors de vos propositions , vous pouvez désigner quelqu'un. La personne qui sera désignée le plus de fois par les autres sera frappé d'une malédiction de mon choix, sous la forme d'une pénalité. Un joueur ne peut être victime d'une autre malédiction tant qu'une malédiction sévit sur celui-ci.
Oui, on peut voter n'importe qui, mais autant que ce soit utile, hein?A quelle sauce vais-je vous manger? a écrit : Snap: Moitié/moitié. Tu ne peux poster qu'un seul pokémon. Prend fin à la prochiane valid.
Indice trois : Même la chance ne permettrait pas de le trouver.
Offrandes : 22
Prochain sacrifice : 35
Clause Maudite de la Calamité: Lors de vos propositions , vous pouvez désigner quelqu'un. La personne qui sera désignée le plus de fois par les autres sera frappé d'une malédiction de mon choix, sous la forme d'une pénalité. Un joueur ne peut être victime d'une autre malédiction tant qu'une malédiction sévit sur celui-ci. Si égalité il y a, dieu vous pardonne et empêche la malédiction de s'abattre.
A quelle sauce vais-je vous manger? a écrit : Leuphorie : Déformation miroir : Tu dois poster tes pokés à l'envers ce tour-ci.