Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Donc je récapépette
Ordairu -> Darkmoret -> Lokhlass -> Ana Pokéfan -> Vivinana
Ordairu -> Darkmoret -> Lokhlass -> Ana Pokéfan -> Vivinana
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
ana pokefan a écrit :Je voulais être aussi MJet j'ai demendé en premièreaprès Lokhlass
Même pas.
A la fin de la partie je me suis direct proposé, pandantédan
Je pensais que la partie aurait commencé durant mon absence. Finalement je me suis largement trompée 

Chibi Judal by Solstice-11
De toute façon Ana t'as pas assuré quand t'étais MJ, ça m'étonnerait qu'on t'accepte...et ça va me chanter aussi de m'opposer MJ à la prochaine partie 

Je te retourne ton dernier mot, dans l'ordre des choses Darkmoret et moi on aurait du passer avant toi. M'enfin ça peut être positif, le temps d'apprendre encore un peu à jouer.Ordairu a écrit :ana pokefan a écrit :Je voulais être aussi MJet j'ai demendé en premièreaprès Lokhlass
Même pas.
A la fin de la partie je me suis direct proposé, pandantédan
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Je suis encore dans les temps ?Legolassette
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Shinyrio
Vivinana
Mynochiwa
Silverston
niléwen
Raillery
Amélie1997
Ana pokéfan
Lokhlass
Darkmoret
Phénicia
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- niléwen
- Membre
plus on est , plus on rit et la partit n'a pas commencer alors oui
Spoiler :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pour me le retourner, encore faut il l'avoir compris, ce qui ne semble pas être le casLokhlass a écrit :
Je te retourne ton dernier mot, dans l'ordre des choses Darkmoret et moi on aurait du passer avant toi. M'enfin ça peut être positif, le temps d'apprendre encore un peu à jouer.
J'ai juste dit qu'ana n'a pas été la première, et pas autre chose
Phénicia : Oui, il y a encore le temps :3
- PalkiaPeårl
- Membre
Si Orda' est MJ alors je suis obligée de participerLegolassette
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Shinyrio
Vivinana
Mynochiwa
Silverston
niléwen
Raillery
Amélie1997
Ana pokéfan
Lokhlass
Darkmoret
Phénicia
PP

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je pense faire le spread comme ca pour le moment, si il y a des personnes qui se rajoutent, je ferais des villageois et éventuellement un LG4 LG
1 voyante
1 salvateur
1 joueur de flute
1 bouc émissaire
1 idiot
1 cupidon
1 chasseur
1 sorcière
1 corbeau
1 ancien
2 villageois
*17 : +1 SV
18 : +2 SV
19 : +2SV +1LG
20 : +2SV +1LG+ Berger*
Des suggestions/ correctifs?
- PalkiaPeårl
- Membre
- Legolassette
- Membre
Tu mets le JDF pour seulement 16 joueurs?? Enfin, c'est toi le MJ, mais il me semble qu'il peut très vite gagner avec 2 charmés par nuits + 2 morts par tour(1 la nuit par les LG, 1 par le lynchage le jour)...

Fire Power! 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Faut pas oublier que les charmés peuvent aussi mourir, et la victoire du JDF a été un fait unique même sur des petites parties
Perso, sa présence me gêne pas trop, mais je prends ton avis en compte, d'autres personnes veulent se prononcer sur son cas?
Perso, sa présence me gêne pas trop, mais je prends ton avis en compte, d'autres personnes veulent se prononcer sur son cas?
- niléwen
- Membre
nan , sa me va , sa va être une partit intéressante
Spoiler :

Je suis en train de mettre la liste à jour ( si j'ai mis déja 2 + à ceux inscrits c'est que comme je pars 2 semaine, avec la partie d'ordairu cela fera bien deux partie. )
Sinon Darkmoret : Si tu n'as pas été MJ c'est qu'on a été plusieurs à être contre cela et pour Lokhlass c'est qu'il ne s'est pas manifesté à temps.
Sinon avec celui de "réservation" de MJ faudra aussi mettre un droit de veto pour s'opposer à la candidature ce qui empêcherait d'être inscrit sur la liste. Après l'histoire des 48h si vous trouver cela trop on peut réduire mais je pense que c'est pas trop court sans être trop long non plus
Sinon Darkmoret : Si tu n'as pas été MJ c'est qu'on a été plusieurs à être contre cela et pour Lokhlass c'est qu'il ne s'est pas manifesté à temps.
Sinon avec celui de "réservation" de MJ faudra aussi mettre un droit de veto pour s'opposer à la candidature ce qui empêcherait d'être inscrit sur la liste. Après l'histoire des 48h si vous trouver cela trop on peut réduire mais je pense que c'est pas trop court sans être trop long non plus
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Legolassette
- Membre
Oh non mais si tu dis que c'est bon, je te croisOrdairu a écrit :Faut pas oublier que les charmés peuvent aussi mourir, et la victoire du JDF a été un fait unique même sur des petites parties

Et Yuu, ça veut dire que tu vas devoir éditer tt le temps ta liste? Puisqu'on est à peu près toujours les mêmes à tourner sur les parties, donc j'imagine, toujours à peu près les mêmes à souhaiter faire MJ... Donc autant faire une liste avec tous les intéressés, dans l'ordre des futurs "réservations", et dès qu'un est passé, il retourne à la fin de la liste.Pour faire un roulement quoi. Avec possibilité d'intégrer d'autres gens dans la liste, bien sûr!

Ayé, je fais des remarques partout à tout le monde, j'ai décidé d'être pinailleuse ce soir! Désolée à vous deux!

Fire Power! 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On verra bien ce que nous réserve la partie, tant qu'un perso qui soigne ou l'ancien est pas tué au départ, ca peut bien se passer
Par hasard total, les LGs peuvent aussi éliminer le JdF la première nuit techniquement
Donc, je laisse jusqu'à 23h30 pour s'inscrire, après je verrouille, je fais la distribution et j'envoie les MP
Yuu => Ca me va.
Par hasard total, les LGs peuvent aussi éliminer le JdF la première nuit techniquement

Donc, je laisse jusqu'à 23h30 pour s'inscrire, après je verrouille, je fais la distribution et j'envoie les MP
Yuu => Ca me va.
-
- Membre
(Post de transition à la demande du Nido, sous menace d'être caved :'o)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Les Loups-Garoux de Thiercelieux
Edition Danmaku : Les pervers de Gensyoko
Edition Danmaku : Les pervers de Gensyoko
*fanmade de Touhou, ©Zun*
L'intrigue se déroule dans la région de Gensyoko, une contrée perdue du Japon cachée du monde par la grande barrière Hakurei dans laquelle vivent des mystérieuses demoiselles du nom de Youkaï. Ces dernières possèdent d'étranges pouvoirs de natures très différentes les unes des autres allant de la manipulation du subconscient à la détection du conscient, de la maîtrise des poisons à celles des armes plus directes. Bref, au vu de leurs pouvoirs, ces jeunes filles ont rien de mieux à faire que de se les déchaîner sur la voisine afin de jouer à ce qu'on appelle le "Danmaku" ou Rideau de Feu pour les nubs *en gros on vous canarde sec*
Avec l'été, vient la chaleur, donc les tenues plus légères, voire bikini quand ces demoiselles se rendent à la plage. Une aubaine pour les pervers moyens qui veulent saigner du nez! Par on ne sait quel moyen, quatre pervers ont réussi à franchir la barrière Hakurei *sûrement en hackant le code source, quels tricheurs!* pour s'intégrer à la population locale. Leur but est simple, se rincer l'oeil le plus possible!
Leur présence fut mise en valeur par la disparition de la première jeune fille qui s'avérait être la jeune déesse de la montagne : Sanae Kotiya. Dans un élan de solidarité féminine, les Youkaï de Gensyoko décidèrent de traquer les personnes que l'on nommait les pervers afin de limiter cette vague de collyre rinceur chez ces derniers ou pour que les implants mammaires de certaines demoiselles ne soient pas mis à jour.
Le plan était le suivant : chaque jour, on sacrifiait une personne à la grande déesse Kanako pour lui faire plaisir, car Madame adore canarder les gens, et pour se débarrasser d'un éventuel pervers et le tout sans coups fourrés. Ca c'était le plan officiel, le plan officieux, c'est que chacune allait en fait tricher un peu sur les règles et utiliser leurs pouvoirs sous la forme de Spell Cards. Mais personne leur en voudra, vu que ca les protège de découvrir qu'elles ont une plus petite poitrine que ce qu'on pensait. La chasse aux pervers était donc ouverte.
Première nuit, j'envoie les MP de rôles, et vous m'envoyez votre participation aussitôt, en cas de problème avec Cupidon, j'aviserai. Une transition serait nice.
-
- Membre
Post de transition ²
Je vais finir par polluer tout le Forum avec ça
Je vais finir par polluer tout le Forum avec ça