GG PGInscriptions a écrit :Propro'
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
7/12

GG PGInscriptions a écrit :Propro'
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
7/12
Inscriptions a écrit :Propro'
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
Willem-du-lv38
8/12
Je suis d'accord pour un meneur Goinfrex!Inscriptions a écrit :Propro'
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
Willem-du-lv38
Domi'leaf
9/12
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
Willem-du-lv38
Domi'leaf
saline ?? (j'aimerais beaucoup participer, mais je ne suis dispo qu'en semaine et en journée, pas le soir, donc à vous de voir si cela conviendra ou pas)![]()
9 ou 10/12
[/quote]Inscriptions a écrit :Propro'
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
Willem-du-lv38
Domi'leaf
saline ?? (j'aimerais beaucoup participer, mais je ne suis dispo qu'en semaine et en journée, pas le soir, donc à vous de voir si cela conviendra ou pas)
Amélie1997
10 ou 11/12
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
Willem-du-lv38
Domi'leaf
saline ?? (j'aimerais beaucoup participer, mais je ne suis dispo qu'en semaine et en journée, pas le soir, donc à vous de voir si cela conviendra ou pas)
Amélie1997
Gracowitzalias venomoth heart
12/12
Silver_lugia rentrait de sa partie de chasse nocturne, un cadavre de lièvre sous le bras. Depuis son élection en tant que maire, elle n'avait plus guère de temps pour chasser, et devait de plus en plus souvent chasser de nuit. De plus, la sombre activité des loups-garous et les morts successives des villageois la perturbaient. Elle arriva devant sa porte. Enfin, elle allait pouvoir se reposer un peu ! Elle posa le lièvre par terre, sortit une clé de sa poche, et l'entra dans la serrure. Tiens, la porte n'était pas fermée ? Elle avait tant de choses à penser ces derniers temps qu'elle en oubliait même de fermer sa porte à clé ! Il faudrait être plus prudente...
Silver_lugia ramassa son lièvre et poussa la porte. Alors, de l'obscurité surgirent deux immenses silhouettes encapuchonnées. Silver_lugia hurla de terreur. Mais elle ne pouvait s'enfuir. Un loup-garou mordit un de ses bras et en arracha la chair. La douleur était trop horrible, et elle s'évanouit. Elle eu juste le temps d'apercevoir un visage ressemblant à celui de Domi'leaf avant de sombrer.
Quelle ne fut pas sa surprise de se réveiller ! Mais sa surprise fut plus grand encore lorsqu'elle aperçut, gisant à côté d'elle... Son propre cadavre ! Intriguée, et prise d'un doute, elle observa ses mains... Lesquelles étaient devenue des pattes ! Elle sentit de longues oreilles remuer lorsqu'elle bougea la tête. Elle regarda, dans un éclat de verre brisé, son reflet. Plus aucun doute possible : elle habitait le corps du lièvre.
Sans trop y réfléchir, elle décida de profiter de ce corps et ramassa son fusil - qu'il lui semblait lourd ! Elle traîna l'arme jusqu'à la maison de Domi'leaf, entra (la porte n'était pas fermée à clé), monta jusque dans sa chambre et, d'une seule balle, le tua. Alors, son âme, pouvant reposer en paix, quitta le corps du lièvre et monta aux cieux.
Je pense que c'est une bonne répartition. Maintenant, il faut reprendre les inscriptions d'ici :-Voyant
-Sorcière
-Salvateur
-Joueur de Flûte
-Idiot du Village
-Chasseur
-Cupidon
-Villageois (7 places)
-LG (4)
Il reste encore 6 places à prendre donc dépêchez-vous. =)Inscriptions de la Méga Partie %) a écrit :Propro'
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
Willem-du-lv38
Domi'leaf
saline
Amélie1997
Gracowitz
12/18
Fiou, j'ai cru qu'il restait plus de places, je suis myro. @_@Inscriptions de la Méga Partie %) a écrit :Propro'
@ondine@
Ordairu
Notched ear pichu
Hken No Ace
Hugo
Alaflex
Willem-du-lv38
Domi'leaf
saline
Amélie1997
Gracowitz
Skye