- Yaami 6 (Di'mort, Phéni, RS, Maurice, Methven, remammochon)
- Red-54
- Yukaraj
- Phénicia 5 (corbeau, Yuu, Torti, Red)
- Rosélia Solaire
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort 8 (Il, Shinyrio, Rap17, Sylvaneus, Yaami, Grahy, electromignion)
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Electromignion
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Vous attachez Di'mort, vous l'emmenez devant le bûcher, mais vous découvrez heureusement qu'il est l'idiot, on peut dire qu'il a eu chaud aux fesses
. Il n'aura donc plus le droit de voter.
La nuit tombe sur la village, vous allez tous vous couchez, la peur au ventre (wtf le lien ? ), mais soulagé de ne pas avoir tué un innocent, certains se lèchent les babines...
J'attend vos mp !

La nuit tombe sur la village, vous allez tous vous couchez, la peur au ventre (wtf le lien ? ), mais soulagé de ne pas avoir tué un innocent, certains se lèchent les babines...
J'attend vos mp !
- Electromignion
- Membre
Transition pour que FA ne fait pas de DP.
- Maurice Hauriou
- Membre
J'ai toujours trouvé ces "transitions" inutiles.
Les Double-posts sont prohibés notamment pour éviter le flood, mais vu l’inutilité du post qui est censé servir de transition, c'est pire que du flood.
Bref, quitte à faire une transition, foutez une phrase dedans.
Les Double-posts sont prohibés notamment pour éviter le flood, mais vu l’inutilité du post qui est censé servir de transition, c'est pire que du flood.
Bref, quitte à faire une transition, foutez une phrase dedans.

Pendant que le berger ne retrouve qu'un mouton, Rosélia Solaire n'est pas retrouvé, vous fouillez chez elle et retrouvez un petit arc bizarre, vous en concluez donc qu'il était cupidon. Il est temps d'éliminer un loup-garou.
qui mourra dans s'atroces souffrances ? a écrit :- Yaami
- Red-54
- Yukaraj
- Phénicia
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
Je vais voter vite aujourd'hui. Etant donné que le fait que Yuka et moi ayons eu de nombreux votes à l'air d'en déranger certains, il se peut que l'un de nous deux est effectivement LG. C'est mon intuition, à vous de voir si vous choisirez la voix de la raison.
qui mourra dans s'atroces souffrances ? a écrit :- Yaami
- Red-54
- Yukaraj 2 ( Yaami )
- Phénicia
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Je veux vérifier quelque chosequi mourra dans s'atroces souffrances ? a écrit :- Yaami
- Red-54
- Yukaraj 2 ( Yaami )
- Phénicia 1 (Il)
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon

Spoiler :
Vous avez perdu un tour, bravo, je vous avez pourtant prévenu U_u
Yaami tu es mon suspect n°1 !
Attends... Tu es au courant que c'est à cause de ça qu'on m'a tué ! J'avais déballé cette argumentation mais personne ne m'a écouté et tu as même voté contre moi. J'espère que mon post ne sera pas ingoré vu que je ne peux plus voter, juste argumenté...Yaami a écrit :Etant donné que le fait que Yuka et moi ayons eu de nombreux votes à l'air d'en déranger certains, il se peut que l'un de nous deux est effectivement LG. C'est mon intuition, à vous de voir si vous choisirez la voix de la raison.
Modifié en dernier par Di'mort le dim. 11 déc. 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Oui. Mais si je votais contre Yukaraj, j'étais mort. D'ailleurs, je suis persuadé d'avoir trouvé un LG, tuez-moi si vous le souhaitez. Mais dans les deux cas, Yukaraj est déjà mort.Di'mort a écrit :Attends... Tu es au courant que c'est à cause de ça qu'on m'a tué ! J'avais déballé cette argumentation mais personne ne m'a écouté et tu as même voté contre moi. J'espère que mon post ne sera pas ingoré vu que je ne peux plus voter, juste argumenté...Yaami a écrit :Etant donné que le fait que Yuka et moi ayons eu de nombreux votes à l'air d'en déranger certains, il se peut que l'un de nous deux est effectivement LG. C'est mon intuition, à vous de voir si vous choisirez la voix de la raison.
- Maurice Hauriou
- Membre
[/quote]qui mourra dans s'atroces souffrances ? a écrit :- Yaami
- Red-54
- Yukaraj 2 ( Yaami )
- Phénicia 1 (Il)
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio (Maurice)
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
La théorie des Anciens est bien toujours présente, malheureusement.
Shynirio est un LG, un des plus vils & des plus dangereux : éliminez-le.
Mes allégations repose sur des certitudes, vous pouvez douter de ma parole mais si vous me suivez vous saurez que j'ai raison.
Tuons donc l'un des mâles les plus réfléchis de cette meute pour les déconcerter.
Je m'engage à subir un lynchage s'il n'est pas lg.
GO go go.
Je me dois de gagner toutes mes parties.
Par contre sachez que Yaami reste énormément suspect à mes yeux, mais j'ai bien plus de preuves pour Shinyrio que pour Yaami : Ce sera le prochain sur la liste certainement. Yaami n'est digne de confiance, c'est certain.
Après il n'est peut être pas LG, mais il se fourvoie sur Yukaraj c'est certain. Je te conseille d'ailleurs Yaami de réfléchir bien plus profondément au lieu de causer notre perte.

Désolé mais tu parle beaucoup je trouvequi mourra dans s'atroces souffrances ? a écrit :- Yaami
- Red-54
- Yukaraj 2 ( Yaami )
- Phénicia 1 (Il)
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio 1 (Maurice)
- Strepto
- Maurice1 (Torti)
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
- Rap17
- Remmamochon

La reflexion vaut moins que la vue, l'ouïe, l'odorat et le toucher. Libre à toi de me suspecter, je n'attends que ma mort, si ça peut te faire plaisir.MauriceHauriou a écrit :Par contre sachez que Yaami reste énormément suspect à mes yeux, mais j'ai bien plus de preuves pour Shinyrio que pour Yaami : Ce sera le prochain sur la liste certainement. Yaami n'est digne de confiance, c'est certain.
Après il n'est peut être pas LG, mais il se fourvoie sur Yukaraj c'est certain. Je te conseille d'ailleurs Yaami de réfléchir bien plus profondément au lieu de causer notre perte.
Des preuves ? Pourrais tu nous les donner Maurice ?
Parce que comme ça, on pourrait croire que t'es la vovo ou le berger, mais tu l'a été à la partie suivante deja, t'as bien compris que donner une accusation avec autant de détermination pouvait légitimer ton vote...
Bref, qui dit que là tu n'es pas un LG qui se fait passer pour un perso spécial ?
Parce que comme ça, on pourrait croire que t'es la vovo ou le berger, mais tu l'a été à la partie suivante deja, t'as bien compris que donner une accusation avec autant de détermination pouvait légitimer ton vote...
Bref, qui dit que là tu n'es pas un LG qui se fait passer pour un perso spécial ?
~ @Zenigame54 ~
- Maurice Hauriou
- Membre
Torti-Colis -________________________-
Évite de t'inscrire à la prochaine partie. Merci.
Yaami, les certitudes sont supérieures aux perceptions.
Crois-moi, je te prie, tu précipites la chute des villageois sans le savoir.
Et même si tu ne me crois pas, un lg ou un autre devrait te satisfaire.
Mais je suis certain de ce que j'avance, mes certitudes sont supérieures aux tiennes.
Red 54 : Non je ne peux donner mes preuves mais par contre si tu lis mon post, tu peux être certain que je ne me trompe pas, car soit vous débusquez un Lg ce tour-ci en condamnant Shynirio, soit vous me tuez au prochain tour.
Le cas est que j'ai raison, & que en me suivant, vous le saurez.
Et je suis certain que la partie est perdu si Yaami s'engage dans cette voie, qui plus est.
Évite de t'inscrire à la prochaine partie. Merci.
Yaami, les certitudes sont supérieures aux perceptions.
Crois-moi, je te prie, tu précipites la chute des villageois sans le savoir.
Et même si tu ne me crois pas, un lg ou un autre devrait te satisfaire.
Mais je suis certain de ce que j'avance, mes certitudes sont supérieures aux tiennes.
Red 54 : Non je ne peux donner mes preuves mais par contre si tu lis mon post, tu peux être certain que je ne me trompe pas, car soit vous débusquez un Lg ce tour-ci en condamnant Shynirio, soit vous me tuez au prochain tour.
Et je suis certain que la partie est perdu si Yaami s'engage dans cette voie, qui plus est.

Après mure réflexion entre les théories, je pense que notre maire est innocent, malgré les apparences qui pèsent contre lui. Je vais donc voter contre Yukaraj et ainsi suivre notre maire. Note que vous n'êtes pas obligés de me suivre.qui mourra dans s'atroces souffrances ? a écrit :- Yaami
- Red-54
- Yukaraj 3 ( Yaami, Shinyrio )
- Phénicia 1 (Il)
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio 1 (Maurice)
- Strepto
- Maurice1 (Torti)
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
Tu parles mais tu n'as rien de concret. J'ai moi aussi mes certitudes, ne crois pas que tu es seul. D'ailleurs tu dis avoir des preuves sans vouloir les donner, peut-être que tu n'en as pas.
Je te pense innocent, et je sais ce que je fais. C'est la raison pour laquelle je me suis présenté pour être maire.
Je te pense innocent, et je sais ce que je fais. C'est la raison pour laquelle je me suis présenté pour être maire.
Bah écoute, à vrai dire, je pense que là j'hésite entre Shynyrio (désolé si j'ecorche ton pseudo) et toi.MauriceHauriou a écrit :Red 54 : Non je ne peux donner mes preuves mais par contre si tu lis mon post, tu peux être certain que je ne me trompe pas, car soit vous débusquez un Lg ce tour-ci en condamnant Shynirio, soit vous me tuez au prochain tour.
3 cas possibles:
-Soit en effet t'es le berger ou la voyante, et donc ta remarque est implacable
-Soit t'es un LG qui essai de nous berner
-Soit t'es un perso normal, et dans ce cas là, je vais me fier à ta remarque à la fin de la derniere partie comme quoi toute tes intuitions se sont avérés vrai. (mais moi, je suis plutot le genre à me baser sur des faits =p)
Le mieux je pense est de te tuer, afin d'être rapidement fixé sur le cas de Shinyro. Mais on prendrait le risque de tuer la vovo ou le berger !
Bref, je préfère y réfléchir encore un peu...
Concernant le cas Yaami... Je trouvais les accusations lors du tour précédent sur lui bidon, j'ai donc le même avis sur les accusations concernant Yukaraj !

Même si ce retournement de veste me semble suspect...
~ @Zenigame54 ~
- Maurice Hauriou
- Membre
Le jdf a gagné pour faire simple en fait.
Je doute que tu en saches assez pour empêcher cela.
Or, tel est le cas, et laisse moi avancer le fait que tu me semble bien coupable niveau Jdf, voire Shynirio mais il est coupable c'est certain.
Red54 : Je te conseille de me suivre, cela permettrait encore une chance de l'emporter.
Je doute que tu en saches assez pour empêcher cela.
Or, tel est le cas, et laisse moi avancer le fait que tu me semble bien coupable niveau Jdf, voire Shynirio mais il est coupable c'est certain.
Red54 : Je te conseille de me suivre, cela permettrait encore une chance de l'emporter.

Bon je fais mon petit point
Pour l'instant Yukaraj ne me semble pas coupable comme Yaami
Shinyrio est par contre un potentiel coupable et son vote vient confirmer mes doutes. En effet, c'est facile pour un lg de voter contre un villageois en 2éme position, profitant ainsi de l'égarement d'un joueur . ça augmente les chances d'être moutonner 

Spoiler :
Yaami est pour l'instant numéro un dans ma liste de suspect, le fait de "Je trouve que j'ai raison alors que j'ai pris la théorie de Di'mort que je n'approuvais pas avant !", bah perso, je trouve ça pire que louchequi mourra dans s'atroces souffrances ? a écrit :- Yaami
- Red-54
- Yukaraj 3 ( Yaami, Shinyrio )
- Phénicia 1 (Il)
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio 2 (Maurice, Phéni)
- Strepto
- Maurice1 (Torti)
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
- Rap17
- Remmamochon

Par contre, Maurice si sûr de lui vis à vis de Shinyrio, ça me fait voter ce dernier, en effet, la dernière fois qu'on l'a suivi lorsqu'il lançait pareilles accusations, on a eu un lg, de plus, s'il se trompe, rien ne nous empêche de le lyncher par après, mais si on a découvert une vovo/un berger, autant le suivre !
Tortis-Colis : Au cas où, une partie de lg se joue sur l'argumentation et sur la persuasion, ce qui est impossibles en 2-3 lignes en général, donc ton avis est juste... Ridicule je dirais

Déjà ?! OO Mais... Y a pas eu que deux nuits ? OO Normalement en deux nuits il peut charmer que 4 personnes, nan ? ôOMauriceHauriou a écrit :Le jdf a gagné pour faire simple en fait.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.