Sinon, ça fait longtemps que je ne m'étais pas présenté, je pensais pas avoir autant de voix.

Euh... %Dremammochon a écrit :Il faut que je me fasse pardonner d'avoir voté contre elle au premier tour la dernière fois.
Il a beaucoup d'expérience, même s'il reste silencieuxqui sera le nouveau maire ? a écrit :-Electromignion pour "On shoot les LGS !" 1 (Red)
-Strepto
- Yukaraj, parce que des fois on se réveille même quand on hiberne 6 (Il, Maurice, Methven, Torti, remammochon, Phéni)
- Maurice, pour la formation du Quatrième Empire en France
- Yaami, car je veux des bijoux 5 (Pokéclément, Di'mort, Shinyrio, RS, GrahySH)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Désolé, j'avais une chance sur deuxYukaraj a écrit :Euh... %Dremammochon a écrit :Il faut que je me fasse pardonner d'avoir voté contre elle au premier tour la dernière fois.
*A peur que Yukaraj ne vote pas*qui sera le nouveau maire ? a écrit :-Electromignion pour "On shoot les LGS !" 1 (Red)
-Strepto
- Yukaraj, parce que des fois on se réveille même quand on hiberne 5 (Il, Maurice, Methven, Torti, remammochon)
- Yaami, car je veux des bijoux 6 (Pokéclément, Di'mort, Shinyrio, RS, GrahySH,E)
Pas d'absentéisme du maire.qui sera le nouveau maire ? a écrit :-Electromignion pour "On shoot les LGS !" 1 (Red)
-Strepto
- Yukaraj, parce que des fois on se réveille même quand on hiberne 6 (Il, Maurice, Methven, Torti, remammochon, Phénicia)
- Yaami, car je veux des bijoux 7 (Pokéclément, Di'mort, Shinyrio, RS, GrahySH, Elec, Rap17)
- Yaami
- Red-54
- Yukaraj
- Phénicia 2 (corbeau)
- Rosélia Solaire
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
Beaucoup de votes pour Yuka et beaucoup de votes pour Yaami, l'un des deux doit être LG. Lequel ? Je ne sais pas. Je pencherai quand même plus pour Yaami ce tour-ci...- Yaami 1 (Di'mort)
- Red-54
- Yukaraj
- Phénicia 2 (corbeau)
- Rosélia Solaire
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
Dans la série, je vote pour un maire, j’attends qu'il soit élu et ensuite je le tue, nous avons Di'mort. Tactique lg pour disculper l'un ou l'autre ?- Yaami 1 (Di'mort)
- Red-54
- Yukaraj
- Phénicia 2 (corbeau)
- Rosélia Solaire
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort 1 (Il)
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
Tout comme Di'mort, tant de votes pour l'un et l'autre, c'est bizarre, ça arrive d'ailleurs quasi jamais, donc, sa théorie est valable- Yaami 1 (Di'mort)
- Red-54
- Yukaraj
- Phénicia 2 (corbeau)
- Rosélia Solaire
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort 1 (Il)
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
Regarde à quel moment j'ai voté pour Yaami. J'aurais voté en 6ème ou 7ème, on aurait pu m'accuser, mais je votais en deuxième, il y a plus de 24H. j'ai donc pu changer d'avis. En revanche...Pokéclément a écrit :J'ai aucune idée pour qui voter mais juste... Di'mort, si tu votes pour Yaami en tant que maire, je vois pas trop l'utilité de voter contre au premier tour quand même... surtout quand on est parmi ses votants je veux dire
Phénicia a écrit :Tout comme Di'mort, tant de votes pour l'un et l'autre, c'est bizarre, ça arrive d'ailleurs quasi jamais, donc, sa théorie est valable
C'est carrément illogique ? Tu dis que soit Yaami, soit Yuka est suspect mais tu compte voter contre moi si Yaami est innocent ?Après, si Yaami n'est pas lg, je pense que Di'mort serait plus suspect à mes yeux, observons donc
Pour sortir une argumentation comme celle-ci ?Yaami a écrit :Vous faites une grosse erreur. Je ne me suis jamais présenté étant LG, pourquoi le ferais-je maintenant ?
Le cas Di'mort est suspect. On ne change pas d'avis sans raison. Il a peut-être quelque chose à cacher, à moins que ce ne soit une vraie girouette.- Yaami 1 (Di'mort)
- Red-54
- Yukaraj
- Phénicia 2 (corbeau)
- Rosélia Solaire
- Pokéclément
- Il
- Sylvaneus
- Di'mort 2 (Il, Shinyrio)
- Shinyrio
- Strepto
- Maurice
- Methven
- Electromignion
- Torti-Colis
- Yuu ~ HNA ~ Ace
-GrahySH
-Rap17
-Remmamochon
merd il ah tt dvinaiDi'mort a écrit :Pour sortir une argumentation comme celle-ci ?Yaami a écrit :Vous faites une grosse erreur. Je ne me suis jamais présenté étant LG, pourquoi le ferais-je maintenant ?
Oui, car Jojo/Yuka ne se présentant JAMAIS au maire, il doit avoir une bonne raison pour le faire. Or, "bonne raison" signifie "bon rôle" dans son cas. Il est probable qu'il en soit lg (d'où le fait que je le vois en partie lg), je ne retire pas cette possibilité, mais vu qu'il a déjà été lg et jamais maire, je pencherais plus pour un rôle spécialDi'mort a écrit :Tu dis que soit Yaami, soit Yuka est suspect mais tu compte voter contre moi si Yaami est innocent ?
Tu peux toujours le dire dans le cas où Yaami ne serait pas lg, ça pourrait me faire changer d'avis pour le prochain tour, après, ça aussi ça pourrait être vu comme technique de lg sois dit en passantDi'mort a écrit :Ha et au fait, vous pouvez me tuer, ça ne me dérange pas. Je pourrais toujours vous déballer mon argumentation.
Pour sortir une argumentation comme celle-ci ?Yaami a écrit :Vous faites une grosse erreur. Je ne me suis jamais présenté étant LG, pourquoi le ferais-je maintenant ?
"Tu fais un truc, t'es suspect, tu fais rien, tu l'es aussi" tel est la règle aux lgsYaami a écrit :Bon, super, je suis suspect car j'ai eu 7 voix :c
Phénicia a écrit :Totalement d'accord pour ce coup-là ! On pense pas à des trucs pareils pour rien en généralDi'mort a écrit :Pour sortir une argumentation comme celle-ci ?Yaami a écrit :Vous faites une grosse erreur. Je ne me suis jamais présenté étant LG, pourquoi le ferais-je maintenant ?
C'est marrant, ça fait deux fois que tu me le dis.Phénicia a écrit :"Tu fais un truc, t'es suspect, tu fais rien, tu l'es aussi" tel est la règle aux lgsYaami a écrit :Bon, super, je suis suspect car j'ai eu 7 voix :c