Massacre à la petite cuillère ! a écrit :Dastal [Fermier- Maire] -Ne vote pas- 2 (Phénicia)
Zangoose [Institutrice] -Ne vote pas - 3 (Skye, Dimo', Nep)
Plush' [Fermier] -Ne vote pas-
Notched ear pichu [Rebouteux]
Skye [Bailli]
Phénicia [Fermier] 1 (Legolassette)
Raillery [Vagabond]
@ondine@ [Vagabond]
PalkiaPearl [Chatelain]
Piikachu [Fermier]
Dimo ' [Vagabond]
Hugo [Fermier] 1 (PP)
Legolassette [Vagabond]
TdG [Vagabond]
Salomon18 [Fermier]
Provocation [Vagabond]
Bâtiments libre : Ferme ( Silverston ) Taverne ( Mew_33) Salon de coiffure ( Silver_Lugia ) Eglise ( Alaflex )
Oui c'est vrai, Plush tu es interdit de vote
Zan Bah pour moi tu es LG. Après je sais pas si c'est le cas, c'est juste une hypothèse. Au fait je tiens à dire que Propro' ne s'est jamais ramenée sur le topic depuis le début de la partie
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Massacre à la petite cuillère ! a écrit :Dastal [Fermier- Maire] -Ne vote pas- 1 (Phénicia)
Zangoose [Institutrice] -Ne vote pas - 3 (Skye, Dimo', Nep)
Plush' [Fermier] -Ne vote pas-
Notched ear pichu [Rebouteux]
Skye [Bailli]
Phénicia [Fermier] 1 (Legolassette)
Raillery [Vagabond]
@ondine@ [Vagabond]
PalkiaPearl [Chatelain]
Piikachu [Fermier]
Dimo ' [Vagabond]
Hugo [Fermier] 2 (PP, Raillery, @ondine@)
Legolassette [Vagabond]
TdG [Vagabond]
Salomon18 [Fermier]
Provocation [Vagabond]
Bâtiments libre : Ferme ( Silverston ) Taverne ( Mew_33) Salon de coiffure ( Silver_Lugia ) Eglise ( Alaflex )
De même
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
Égalité entre Hugo et Zangoose (3), c'est donc le bouc qui saute. Provocation is out ! Pas de bâtiment.
-Que ceux devant le faire nous MP !
-La partie meurt, devons nous l'arrêter ?
Edit Orda' : Au moins on sait ce qu'il ne faudra pas refaire... C'est pour ça que je propose de stopper et refaire une partie mais avec que des actifs...
Modifié en dernier par Hirimar le lun. 17 mai 2010, 18:43, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Bah c'est vrai que ca avance de moins en moins vite... Arrêter et recommencer ne serait peut-être pas une si mauvaise idée...
Edit : Ok, de toute facon, si on avait attendu le vote de ceux qui ne se sont jamais (ou très rarement) pointés sur le forum... ça nous aurait fait attendre tout aussi longtemps
Modifié en dernier par Legolassette le lun. 17 mai 2010, 19:56, modifié 1 fois.
Je propose simplement d'arrêter à partir de maintenant(sans vote), ce sera plus rapide, plus efficace et évitera de perdre du temps pour cette partie qui s'éternise. Je pense que personne ne voudra voter pour continuer.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar