Et ils sont pas horribles d'abord

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
[Delirium Très Tremens]
Le Docteur Snap a enfin la main, et va d'ailleurs recoudre celle de son patient.
Le Docteur Snap est l'émblême même du fun.
Le Docteur Snap est votre VIP préféré, avouez-le !!
Des textes d'intro qui ne sont strictement pas de tout coeur avec les bleus.
Indices :
- Ce Pokémon a un gros rapport avec le monde de l'informatique.
- Ce Pokémon peut naturellement voler.
Clause Snap It (© Dr.Snap) : Chacune de mes valid's portera une clause différente, soyez prêts à connaître le fun !!Clause Familiale : Vous devez citer deux Pokémon de la même lignée d'évolution.Props : 0
Indices :
Clause Snap It (© Dr.Snap) : Chacune de mes valid's portera une clause différente, soyez prêts à connaître le fun !!Clause Horror Show : Vous dever citer au moins un Pokémon Spectre ou Ténèbres.Props : 8
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Indices :
- Dans le milieu stratégique, ce Pokémon marche.
Clause Snap It (© Dr.Snap) : Chacune de mes valid's portera une clause différente, soyez prêts à connaître le fun !!Clause Allonzenfantsdelapatriiiiiiiiyeu : Vous devez écrire en bleu.Props : 16
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Indices :
- Dans le milieu stratégique, ce Pokémon marche.
Clause Snap It (© Dr.Snap) : Chacune de mes valid's portera une clause différente, soyez prêts à connaître le fun !!Clause 10-Lexikk : Vous devez écrire très gros, j'y vois plus très bien vous savezProps : 24