Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Flemme d'attendre destin clos- Electromignion 7 (Fire-anger, Sylvaneus, darkangel, Nay, Yaami, Rap17, Strepto )
- Streptopoek
- Il
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 4 (Electromignon,Il,remammochon)
- Darkangel
- Yaami
- Le village a lynché Electromignon qui se révélait être... cupidon... c'est bien triste tout ça.
- Le maire doit élire un nouveau maire...
Sans Electro, il reste 10 joueurs donc 3lgs si je ne me trompe pas, après cette nuit, il restera donc 6 villageois ! Sachant que la sorcière est encore vivante en plus, la partie n'est pas encore finie en faveur des lgs ! D'ailleurs même si le nouveau maire est lg, il reste quand même un 4 contre 6Fire-anger a écrit :Bravo les lgs, vous avez gagné![]()
- Il sera donc votre nouveau maire !
- La nuit commence, à vous de jouer ceux qui doivent m'envoyer leurs MP !
Je suis la seule qui, en lisant, me suis posée la question 5 minutes de savoir à qui Electro passait le rôle de maire ? xD Il, ton pseudo est perturbant par moment xDMlle.Electromignion a écrit :Il est le nouveau maire, au moin il m'a soutenu, na.
- Aucun mort cette nuit ! Souriez !
- Mais les trois LGs sont encore là, et je vous rappelle que Il est le maire, Il, pas il... enfin bref !
- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger
- Darkangel
- Yaami
Tu n'est pas seulePhénicia a écrit :Je suis la seule qui, en lisant, me suis posée la question 5 minutes de savoir à qui Electro passait le rôle de maire ? xD Il, ton pseudo est perturbant par moment xDMlle.Electromignion a écrit :Il est le nouveau maire, au moin il m'a soutenu, na.
*Transition gratuite pour Pokéclément*
Bon comme personne ne semble vouloir voter, je me lance. J'ai des doutes sur Sylvaneus et Fire-anger, en effet, ils ont tous les deux voter contre Electro au 2 précédent tour et se sont ensuite acharner sur elle au tour précédent. Je pense qu'au moins un des deux est lg. De plus, plus on avance, plus j'ai l'impression que Fire-anger est lg. Ses "intuition" ne sont jamais révélé bonne.- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 2 (Il)
- Darkangel
- Yaami
Fire-anger a écrit :Bravo les lgs, vous avez gagnéet désolé electro, mais bon c'est le jeu :/
Comment peut tu être aussi sur que les lgs vont gagné ? Comment peut tu savoir que tu va être lynché ?Fire-anger a écrit :Oui mais je m'attend à me faire lyncher, ce qui est normal après tout ça...
Pareil. On dirait que tu t'attends direct à ce qu'on se rue sur toi, comme si tu voulais que ça nous dissuade...- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 3 (Il, Rap17)
- Darkangel
- Yaami
- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 4,(Il, Rap17,remammochon)
- Darkangel
- Yaami
Entièrement d'accord. J'ai toutes les raisons du monde pour voter une fois encore contre Fire-anger.Rap17 a écrit : Pareil. On dirait que tu t'attends direct à ce qu'on se rue sur toi, comme si tu voulais que ça nous dissuade...
Tout a été dit plus haut, Fire était déjà suspecté depuis le début, là tu viens de creuser ta tombe.- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 5,(Il, Rap17,remammochon, Nay)
- Darkangel
- Yaami
Je préfère ne rien ajouter...- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 6 (Il, Rap17,remammochon, Nay, Sylvaneus)
- Darkangel
- Yaami
Tout a été dit, les éléments qui pèsent sur lui sont assez gros.- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 7 (Il, Rap17,remammochon, Nay, Sylvaneus, Yaami)
- Darkangel
- Yaami
Yaami a écrit :- Il
- Streptopoek
- Rap17
- Yukaraj 1 ( darkangel)
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 7 (Il, Rap17,remammochon, Nay, Sylvaneus, Yaami)
- Darkangel
- Yaami