Je vais me ranger du côté de Fire-anger. L'acharnement avec lequel tu défend Elec est très louche Il, surtout que bien des choses jouent en sa défaveur. Et puis, si les autres joueurs continuent de douter d'elles après tous ces tours, c'est qu'il doit bien y avoir une raison...- Electromignion 4 (Fire-anger, Sylvaneus, darkangel, Nay)
- Streptopoek
- Il
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 3 (Electromignon,Il)
- Darkangel
- Yaami
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Nay
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Merci DarkSnow et The-Nocta !
A vrai dire, je ne pensais pas Electro suspecte au début, mais le petit "duel" avec FA l'a bien enfoncée, et je laisse donc sa chance à Fire-Anger.- Electromignion 5 (Fire-anger, Sylvaneus, darkangel, Nay, Yaami)
- Streptopoek
- Il
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Darkangel
- Yaami
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Si Maurice avait du choisir un maire lg, il en aurait pris un plus expérimenté, ça saute aux yeux ...Sylvaneus a écrit :Il a écrit : De toute façon, on ne peut pas savoir à quoi il a pensé, donc j'ai choisi l'hypothèse qu'il ait pensé "Tiens je vais mettre un loup-garou au poste de maire, comme ça ils vont quasiment l'innocenter en pensant que je veux le faire passer pour un loup-garou".
Arrives-tu à me comprendre ?
Spoiler :
Je pense qu'il voulait essayer de faire disparaître les doutes sur electro.
Mais alors pourquoi n'a t'il pas choisi Di'mort ? Il était en danger et il à l'habitude du jeu. De plus, Electro n'était pas encore suspect à ce moment làFire-anger a écrit :Je pense qu'il voulait essayer de faire disparaître les doutes sur electro.
Spoiler :
Si il y avait des doutes sur lui pour "moutonnage" et rien n'avait été dit contre di'mort.
Même si ce n'est pas pour ça, a quoi sont dû ses boulettes d'hier d'après toi ?

Electro est une personne influençable, de plus, elle n'a jamais pris le partie de faire un vote isolé (sauf en cas d'attaque)Fire-anger a écrit :Si il y avait des doutes sur lui pour "moutonnage" et rien n'avait été dit contre di'mort.
Spoiler :
Elle se serait fait influencé en changeant son vote d'hier ? Comment ? par qui ? et pourquoi ?
Le vote contre toi ? Ou contre Amélie ? ça me parait évident. Elle ne pouvait pas voter contre elle même déjà. Ensuite elle a voter par Amélie car tu à débattu sur le fait que tu était pas lg, mais ensuite comme tu l'a attaqué elle à voulu changer son vote pour toiFire-anger a écrit :Elle se serait fait influencé en changeant son vote d'hier ? Comment ? par qui ? et pourquoi ?

Spoiler :
C'est tellement plus probable qu'elle soit lg, et toi avec...
Le fait qu'elle ai voulu camoufler son changement vote reflète clairement son rôle.
Y'a beaucoup trop de chose pas clair de sa part, elle ne se justifie pas.
_________
EDIT: en me mettant à la place d'un lg, j'aurais tuer electro pourquoi ? ça aurait prouvé qu'elle n'est pas lg et donc j'aurais été lynché a coup sûr, Maurice (je pense qu'il dirige les lg
)nest intelligent, il y aurait pensé, mais si electro est lg et bin ça marche pas.
Bon ok ça c'est une faible théorie, mais qui peut un peu plus faire pensez que electro serait lg.
________
EDIT2 : Il reste un lg qui n'as pas voté, voir 2 si Il ne l'est pas (ce qui m'étonnerai ), donc j'ai des fortes chances de mourir, si c'est le cas, vous n'aurez sûrement pas droit à la moindre erreur, je vous fait confiance pour tout relire et en tirer le juste
.
Le fait qu'elle ai voulu camoufler son changement vote reflète clairement son rôle.
Y'a beaucoup trop de chose pas clair de sa part, elle ne se justifie pas.
_________
EDIT: en me mettant à la place d'un lg, j'aurais tuer electro pourquoi ? ça aurait prouvé qu'elle n'est pas lg et donc j'aurais été lynché a coup sûr, Maurice (je pense qu'il dirige les lg

Bon ok ça c'est une faible théorie, mais qui peut un peu plus faire pensez que electro serait lg.
________
EDIT2 : Il reste un lg qui n'as pas voté, voir 2 si Il ne l'est pas (ce qui m'étonnerai ), donc j'ai des fortes chances de mourir, si c'est le cas, vous n'aurez sûrement pas droit à la moindre erreur, je vous fait confiance pour tout relire et en tirer le juste

Modifié en dernier par Fanouille le jeu. 24 nov. 2011, 22:18, modifié 2 fois.
T'es pas censé le dire çaPokéclément a écrit :Mais il a réussi à échapper à leurs griffes avec ruse ! Eh oui, c'est l'ancien !

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Oui je viens de voir ça également ! Tu dois juste dire qu'il n'y a pas eu de mortsPhénicia a écrit :T'es pas censé le dire çaPokéclément a écrit :Mais il a réussi à échapper à leurs griffes avec ruse ! Eh oui, c'est l'ancien !Au pire, tu peux juste dire qu'il n'y a pas de victime ou que la victime à survécu, et surtout ne pas dire qui c'était

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mouais possible, mais de toutes façons j'avais fait la connerie de dire que Yukaraj était mort, alors bon au point où j'en étais, autant le dire quand même.. 

- Yukaraj
- Membre
En fait si Maurice l'a choisie en tant que maire ctait surtout pour se foutre de vous.
(GG d'ailleurs)
(GG d'ailleurs)

- SpidHerman
- Membre
- Electromignion 6 (Fire-anger, Sylvaneus, darkangel, Nay, Yaami, Rap17)
- Streptopoek
- Il
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Darkangel
- Yaami
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Quel autre?Rap17 a écrit : Bon j'ai pas trop suivi, mais si on tue un innocent, ça en innocentera un 2e
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
- SpidHerman
- Membre
Exact Electro. Mais ça rtisqUE AUSSII d'avoit l'effety oinverse... (désolé j'ai un peu bu)
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Oui 
Non pour moi il n'y a pas de raison d'innocenter Il si Mlle Electromignon est innocente, d'une part car sa ténacité à la défendre peut signifer des amoureux donc de toute façon il n'y aura pas besoin de reconsidérer Il dans ce cas, ou bien cela peut être une bête ruse de lg après tout.

Non pour moi il n'y a pas de raison d'innocenter Il si Mlle Electromignon est innocente, d'une part car sa ténacité à la défendre peut signifer des amoureux donc de toute façon il n'y aura pas besoin de reconsidérer Il dans ce cas, ou bien cela peut être une bête ruse de lg après tout.
Je maintiens ma position. FA s'enhardit dans ses propos(- Electromignion 6 (Fire-anger, Sylvaneus, darkangel, Nay, Yaami, Rap17)
- Streptopoek
- Il
- Rap17
- Yukaraj
- Sylvaneus
- remammochon
- Nay
- Fire-anger 4 (Electromignon,Il,remammochon)
- Darkangel
- Yaami
), cela peut vouloir dire qu'il se sent soulagé de voir les votes s'éloigner de lui et donc sa mort, et par conséquent il va tenter de mettre le maximum de voix entre lui et Mlle. Electromignon.Fire-anger a écrit :C'est tellement plus probable qu'elle soit lg, et toi avec...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Yukaraj peut encore voter ? Car si c'est pas le cas, je pense qu'Electro ne plus être sauvée.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107