Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Y'a plus de sorcière Hiri.
- Tipwasson
- Membre
Bwarf, j'ai pas eu le temps de voter ...
N'empêche, c'est cruel d'avoir éliminé celui qui a voté pour toi (Shiny') aux élections
N'empêche, c'est cruel d'avoir éliminé celui qui a voté pour toi (Shiny') aux élections

Même pas une petite réaction sur ce SV tué par sa faute.Shinyrio a écrit :Y'a plus de sorcière Hiri.
C'est très louche...

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Oui je sais, mais bon faut bien voter quelqu'un. Et désolé à ptitard66, mais il fallait quelqu'un.Tipwasson a écrit :Bwarf, j'ai pas eu le temps de voter ...
Edit: Mew-33: autant me laisser le temps de l'écrire avant, ce serait plus sage.
Edit 2: bon il semble que trop de soupçons pèsent sur moi. Je demande que le confesseur me sonde.
Inutile, moi je te crois Shiny

Nan franchement, un LG risquerait-il de se jeter sur une personne innocente plutôt que de moutonner ?
Après on voit si Alaflex accepte

Nan franchement, un LG risquerait-il de se jeter sur une personne innocente plutôt que de moutonner ?

Après on voit si Alaflex accepte

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ouaip mais nan c'est trop simple sa, tu veux utiliser des failles ou quoi? Le confesseur n'est meme pas censé dire le role, il est censé garder sa secret, alors stop, assume tes conneries maintenantShinyrio a écrit :Oui je sais, mais bon faut bien voter quelqu'un. Et désolé à ptitard66, mais il fallait quelqu'un.Tipwasson a écrit :Bwarf, j'ai pas eu le temps de voter ...
Edit: Mew-33: autant me laisser le temps de l'écrire avant, ce serait plus sage.
Edit 2: bon il semble que trop de soupçons pèsent sur moi. Je demande que le confesseur me sonde.

- Alaflex
- Membre
Bah là c'est la nuit, je te sonde demain (quand il fera jour quoi
) 

Spoiler :
La bêtise , c'est toi qui viens de la faire, car j'ai déjà assumé.Shinyrio a écrit : Et désolé à ptitard66, mais il fallait quelqu'un.
Non la t'assume rien du tout, t'as les boules que l'on vote contre toi a cause des "Soupcons" qui plane contre toi,alors tu va voir ton pote le confesseur pour qu'il dise a tout le monde que t'es tout gentil tout beau, escuse moi, mais si c'est assumé sa, je me pend tout de suite 

Tu exagère dastal. Mais je te conseilles d'attendre la suite...
-
- Membre
Dastal a écrit :Non la t'assume rien du tout, t'as les boules que l'on vote contre toi a cause des "Soupcons" qui plane contre toi,alors tu va voir ton pote le confesseur pour qu'il dise a tout le monde que t'es tout gentil tout beau, escuse moi, mais si c'est assumé sa, je me pend tout de suite
Surtout que le confesseur peut raconter ce qu'il veut.

Etrange myri, tu viens d'avouer toi-même d'un possible mensonge du confesseur... Est-il possible que.... Bref je laisse tomber, on ira pas loin.
Si tu veuxShinyrio a écrit :Tu exagère dastal.

T'es pas mal dans ton genre aussi.Shinyrio a écrit :Etrange myri

Il a émit une hypothese..Il a rien avouer.Shinyrio a écrit :tu viens d'avouer toi-même
Oui vaut mieux.Shinyrio a écrit :Bref je laisse tomber
Pour en revenir au sujet, le truc avec le confesseur est contre la regle, on ne demande pas a la voyante de nous montre les Mp du Mj avec les roles a ce que je sache? Ben la c'est pareil quoi...
- Alaflex
- Membre
Bah j'ai demandé à Hirimar et je pouvais dire 
Puis j'ai le droit de mentir, donc bon

Spoiler :
Parce que l'on sait pas qui c'est la voyante, le confesseur si.Dastal a écrit : on ne demande pas a la voyante de nous montre les Mp du Mj avec les roles a ce que je sache?
bref dastal, si ton but est de pourrir la vie à ceux qui tentent quelque chose, dis-le tout de suite, car là, tu es saoûlant à tout réfuter d'un claquement, sans argument "prouvable".
Ok..sa me surprend un peu se genre de regle quand memeAlaflex a écrit :Bah j'ai demandé à Hirimar et je pouvais dire

Shini> Oui exactement mon but est de te pourrir la vie! Je suis né expres pour sa a vrai dire!
Dastal, ou l'art de mal interpréter ce que je viens de dire.
J'ai dit: "ceux qui tentent quelque chose", pas forcément moi. D'ailleurs, ça s'est vu dans d'autres parties
Et si tu te moques de moi, saches que je n'aime pas ça du tout.
J'ai dit: "ceux qui tentent quelque chose", pas forcément moi. D'ailleurs, ça s'est vu dans d'autres parties
Et si tu te moques de moi, saches que je n'aime pas ça du tout.
- Legolassette
- Membre
Et puis, si elle le faisait la voyante, de dire les cartes qu'elle a vu, elle prendrait des risques de se faire tuer au prochain tour!
Mais bon, ca ne sert à rien de se battre là, Ala a dit qu'il le ferait demain... C'est vrai qu'il peut mentir... Mais bon, pas la peine d'être agressif pour autant, Dastal. Si le MJ a autorisé la divulgation, t'as rien à dire... Shinyrio émet des hypothèses, et après, il accepte d'être observé, donc bon, il a dû attiré aussi l'attention de la voyante qui pourra nous renseigner aussi (pas directement, mais avec des sous-entendus), sans risque qu'elle mente, elle!
Mais bon, ca ne sert à rien de se battre là, Ala a dit qu'il le ferait demain... C'est vrai qu'il peut mentir... Mais bon, pas la peine d'être agressif pour autant, Dastal. Si le MJ a autorisé la divulgation, t'as rien à dire... Shinyrio émet des hypothèses, et après, il accepte d'être observé, donc bon, il a dû attiré aussi l'attention de la voyante qui pourra nous renseigner aussi (pas directement, mais avec des sous-entendus), sans risque qu'elle mente, elle!

Fire Power! 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En même temps ca fait plusieurs parties qu'il réfléchit à haute voix et que ca fout le bordel
La nuit on se tait les gens.
La nuit on se tait les gens.
- Edwin illan
- Membre
*zzzzzzzz*
*oops, envie pressante*
*re-zzzzzzzzzz*
(c'est assez RP ça ? xD)
*oops, envie pressante*
*re-zzzzzzzzzz*
(c'est assez RP ça ? xD)