Moi j'appel ça un pléonasme x')PalkiaPearl a écrit :Ce me rappelle une vieille blague ça, le prêtre pédophile
Sinon faudra peut-être arrêter le flood là non ?...
Moi j'appel ça un pléonasme x')PalkiaPearl a écrit :Ce me rappelle une vieille blague ça, le prêtre pédophile
Fermiez, votez pour votre maire ! a écrit :- Shinyrio 1 (Ptitard66)
- Dastal 1 (Hugo)
- Silverston 1 (Silver_lugia)
J'ai pas compris du toutHirimar a écrit :Ana : Tu peux poster un peu(pas du tout aussi), mais normalement tu n'as pas le droit d'influencer les vivantsMais modère tes propos. N'oublie pas que tu peux converser avec les morts et/ou le MJ sur le situation
![]()
Soit sauf que moi je ne peux plus lui donner d'avis, j'ai connaissance de la liste des rôles vuque Hirimar va faire appel à moi s'il a besoin d'un deuxième MJ.PalkiaPearl a écrit :Tu peux échanger tes avis avec Yuu par exemple, tous ceux qui sont morts quoi. Ainsi qu'avec le MJ, en l'occurrence Hiri'
Ceci répond à ta question dimo'?Hirimar a écrit : Fin des votes demain 18h au plus tard.Si jamais l'égalité n'est pas départagée, ce sera le premier à avoir reçu son vote qui sera maire, de même si ça passe en 2-2-1 ou 2-2-2.
MerciNotched ear pichu a écrit :Le confesseur je te redonne ton pouvoir (non c'est pas parce qu'il a demandé quoi que...)