Les Loups-garous de Thiercelieux
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Et Dastal (etait) la...Allez,j'veux voir les resultats,moi 

merci a Miasaki!
Spoiler :
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Yuu m'a l'air d'avoir de bons arguments, pis au final il a pas l'air si suspect que ça...Piikachu
Skye 10 (Silver_lugia, Yuu, Alaflex, Plush', Ana, Silverston, Phénicia,Amélie1997, Hugo)
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Silverston
Zangoose
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace 4 (caca corbeau, Zangoose, Skye)
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
Provocation
Cette fois c'était skye qui allait etre réduit en saucisse, la pauvre Gamine s'inventa une escuse pathétique pour se defendre "c'est moi qui est le corbeaux et qui a fienter sur YUU je l'avoue mais je le referaid plus, Ayez pitier!"
Les villageois resterent de marbre face a cette escuse pitoyable et se regarderent dans les yeux.
Malheureusement pour eux, Skye était tres rusé, elle s'enfuyait dans la direction du lac, Tout les villageois la coursait...1..2..3, partez!
Skye réussi son démarage turbo, Yuu zangoose et alaflex aussi.
La sorciere, qui avait le bolide le plus rapide,trop rapide meme,se prit un arbre et tomba.
Heureusement, celle-ci rattrapa les autres avec grande vitesse.
Skye enchaina les champignon et évita les carapaces rouge d'Alaflex. Celui ci tomba de son kart a cause du chomp de Plush qui lui mordit les fesses..."Fallait pas me montrer ton cul!!" cria t-il.
Arrivé au 2em tour, Skye avait de l'avance sur tout le monde bien qu'Ana fut tout pres derrieres elle..Une carapace Bleue arriva mais skye laissa Ana la dépasser.
La pauvre Ana fut projeter dans les airs, elle ne voulut pas allez plus loin et se rangea vers l'arriver tout en recoltant un Bill bourrin car elle était derniere.
C'était donc la fin du dernier tour, Skye la rusé utilsa tout les raccourci qu'elle connaissait et activait des pieges qu'elle avait construit bien des années auparavant.
Elle était si pres de la victoire, tellement pres, que c'était magnifique mais voila..Ana eternua et activa son Bill Bourin a contresens.
Celui ci fonca tout droit sur Skye et lui explosa la gueule, oui la gueule, en effet, lorsque son corps déchiquté atterit sur le sol, on y distinguait de longue oreille,une tete de renard et un long pelage jaune, le trophée qui était encore dans les airs fut chopper parle motard du desert la sorciere.
Les villageois réussirent a identifier le corps de la pauvre bete étalé comme du nutela sur le sol.
D'apres Hugo c'était bel et bien un LG, un renard garou plutot..
Skye is dead
She was renamon, the lady LG (yavait freya d'animal crossing, mais les images était trop belle pour une jeune LG)
http://dma.wtw-x.net/DMA/DigimonStands/ ... enamon.jpg
Je peux pas tout faire en meme temps, j'ai une vie IRL, (oui on dirait pas comme sa
)
Et par conséquent,une bouche a nourrir et des taches ménageres
J'attend les mp des joueur spéciaux
Les villageois resterent de marbre face a cette escuse pitoyable et se regarderent dans les yeux.
Malheureusement pour eux, Skye était tres rusé, elle s'enfuyait dans la direction du lac, Tout les villageois la coursait...1..2..3, partez!
Skye réussi son démarage turbo, Yuu zangoose et alaflex aussi.
La sorciere, qui avait le bolide le plus rapide,trop rapide meme,se prit un arbre et tomba.
Heureusement, celle-ci rattrapa les autres avec grande vitesse.
Skye enchaina les champignon et évita les carapaces rouge d'Alaflex. Celui ci tomba de son kart a cause du chomp de Plush qui lui mordit les fesses..."Fallait pas me montrer ton cul!!" cria t-il.
Arrivé au 2em tour, Skye avait de l'avance sur tout le monde bien qu'Ana fut tout pres derrieres elle..Une carapace Bleue arriva mais skye laissa Ana la dépasser.
La pauvre Ana fut projeter dans les airs, elle ne voulut pas allez plus loin et se rangea vers l'arriver tout en recoltant un Bill bourrin car elle était derniere.
C'était donc la fin du dernier tour, Skye la rusé utilsa tout les raccourci qu'elle connaissait et activait des pieges qu'elle avait construit bien des années auparavant.
Elle était si pres de la victoire, tellement pres, que c'était magnifique mais voila..Ana eternua et activa son Bill Bourin a contresens.
Celui ci fonca tout droit sur Skye et lui explosa la gueule, oui la gueule, en effet, lorsque son corps déchiquté atterit sur le sol, on y distinguait de longue oreille,une tete de renard et un long pelage jaune, le trophée qui était encore dans les airs fut chopper par
Les villageois réussirent a identifier le corps de la pauvre bete étalé comme du nutela sur le sol.
D'apres Hugo c'était bel et bien un LG, un renard garou plutot..
Skye is dead
She was renamon, the lady LG (yavait freya d'animal crossing, mais les images était trop belle pour une jeune LG)
http://dma.wtw-x.net/DMA/DigimonStands/ ... enamon.jpg
Le probleme c'est que je suis peut etre la, mais si je n'étais pas la enfait?hum:Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Maman je VEUX un bonbonZangoose a écrit :Je veux bien te croire Skye, en tout cas, Yuu DOIT mourir
Dastal arrête d'observer les bains et vient nous mettre le résultat du lynchage
Je peux pas tout faire en meme temps, j'ai une vie IRL, (oui on dirait pas comme sa

Et par conséquent,une bouche a nourrir et des taches ménageres

J'attend les mp des joueur spéciaux
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Yes!un LG de tué!
Spoiler :
Modifié en dernier par ana pokefan le mer. 28 avr. 2010, 10:42, modifié 1 fois.

merci a Miasaki!
Spoiler :
- ana pokefan
- Membre
- TdG
- Membre
1 seul je crois ... Bonne chance pour l'extermminé
!

- ana pokefan
- Membre
- ana pokefan
- Membre
Zut.[HS]J'espaire qu'on refera des courses poursuites avec les voitures,j"ai reussi a en tuer un avec mon rhume
et surtout avec mon bolide[/HS]Déja j'ai un suspect,mais je prefaire me taire.

merci a Miasaki!
Spoiler :
La nuit tomba et Zangoose invita Silverston a manger et passer la soirée en sa bonne compagnie.
Apres manger, Zangoose proposa a Silverston Stalone de lui prédire son avenir, Silverston accepta tout excité.
Zangoose sorti une grosse Boule en cristal, une fois posée sur la table, un visage se dessina dedans..et c'était pas beau.
La boule regarda Silverston et commenca par " Lampe a huile, Corde Bombe! Tout ce que tu desire est a toi mon amis, seulement si tu as assez de rubis. Silverston mis insera 3 coin pour pouvoir continuer. La boule montra une corde et prédit l'avenir de Silverston pendu a un abre dans 1h mais sans sa tete!
Silverston rigola et ne croyait plus au pouvoir de zangoose, alors que le voyant, lui, y croyait dur comme fer.
Zanngoose lui proposa de rentrez chez lui avant apres toute les calomnies que cette Boule put énoncer.
Zangoose rangea sa boule, celle-ci lui disait "Ran ran ru"
http://www.youtube.com/watch?v=lIXsYzJ6 ... re=related
Zangoose eut un lourd pincement au coeur et alla se coucher, terrifier.
Pendant ce temps, Silverston s'envola vers d'autres cieux, ses ailes noir se refletaient dans le ciel bleu nuit, repensant a cette boule, Silver ne fut pas attention a la sorciere qui foncait tout droit avec "Carameldansen dans la radio", Silverston chuta d'un coup sur un loup garou..
Celui-ci, énervé, pris l'oiseau et se vengea.
pendant la collision, la sorciere envoyaun missile potion tout droit chez Zangoose.
Le missile transperca la fenetre de la chambre de ce dernier.
Zangoose fut le premier lever, il sortit en direction de la maison de Silver mais c'était trop tard.
Il vit le frele corps de Silverston pendu a un arbre par les pattes, il n'avait plus de tete.
Et les ailes noires qu'il portait laisse a penser que ce fut le corbeau. Il n'y avait pas trophé non plus cette fois ci. Zangoose de senti impuissant et voulue penser a autre chose, pour cela, le seul moyen était la picole. Alaflex avait fait faillite donc Zangoose partit en direction de sa chambre, la ou une mysterieuse bouteille atterit. Il ouvrit la myterieuse potion du nom de Ran Sparta Ru et la bu cul sec.
Une sensation bizarre l'envahit, il n'entendait plus que des http://www.youtube.com/watch?v=Dwfh6Qje ... h_response
L'apres midi, les villageois se réunirent pour lyncher celui qui mangea leur gentil disciple de malphas..Mais Zangoose manquait a l'appel, Plush et Phénicia partirent chez lui le chercher.
La maison était sans dessous, phénicia hurla en voyant zangoose, tout pale, les cheveux,le nez et la bouche rouge sang, le corps jauni avec un "M" rouge graver sur la poitrine et des boutons plein de pus blanc recouvrerent ses mains, il était allongé dans ses toilettes, mort enpoisonner...
Phénicia ramassa quand meme le Trophée de zangoose, meme si elle n'était plus seul a collectionner ces figurines.
Silverston alias Malphas (corbeau) fut tuer cette nuit
http://castlevaniadungeon.net/Images/myth/karamusa.gif
Et zangoose fu Ran ran ruifier par la méchante sorciere, c'était la gentil voyante du quartier.
http://data0.eklablog.com/miss-animal-c ... 2235_2.jpg
Apres manger, Zangoose proposa a Silverston Stalone de lui prédire son avenir, Silverston accepta tout excité.
Zangoose sorti une grosse Boule en cristal, une fois posée sur la table, un visage se dessina dedans..et c'était pas beau.
La boule regarda Silverston et commenca par " Lampe a huile, Corde Bombe! Tout ce que tu desire est a toi mon amis, seulement si tu as assez de rubis. Silverston mis insera 3 coin pour pouvoir continuer. La boule montra une corde et prédit l'avenir de Silverston pendu a un abre dans 1h mais sans sa tete!
Silverston rigola et ne croyait plus au pouvoir de zangoose, alors que le voyant, lui, y croyait dur comme fer.
Zanngoose lui proposa de rentrez chez lui avant apres toute les calomnies que cette Boule put énoncer.
Zangoose rangea sa boule, celle-ci lui disait "Ran ran ru"
http://www.youtube.com/watch?v=lIXsYzJ6 ... re=related
Zangoose eut un lourd pincement au coeur et alla se coucher, terrifier.
Pendant ce temps, Silverston s'envola vers d'autres cieux, ses ailes noir se refletaient dans le ciel bleu nuit, repensant a cette boule, Silver ne fut pas attention a la sorciere qui foncait tout droit avec "Carameldansen dans la radio", Silverston chuta d'un coup sur un loup garou..
Celui-ci, énervé, pris l'oiseau et se vengea.
pendant la collision, la sorciere envoyaun missile potion tout droit chez Zangoose.
Le missile transperca la fenetre de la chambre de ce dernier.
Zangoose fut le premier lever, il sortit en direction de la maison de Silver mais c'était trop tard.
Il vit le frele corps de Silverston pendu a un arbre par les pattes, il n'avait plus de tete.
Et les ailes noires qu'il portait laisse a penser que ce fut le corbeau. Il n'y avait pas trophé non plus cette fois ci. Zangoose de senti impuissant et voulue penser a autre chose, pour cela, le seul moyen était la picole. Alaflex avait fait faillite donc Zangoose partit en direction de sa chambre, la ou une mysterieuse bouteille atterit. Il ouvrit la myterieuse potion du nom de Ran Sparta Ru et la bu cul sec.
Une sensation bizarre l'envahit, il n'entendait plus que des http://www.youtube.com/watch?v=Dwfh6Qje ... h_response
L'apres midi, les villageois se réunirent pour lyncher celui qui mangea leur gentil disciple de malphas..Mais Zangoose manquait a l'appel, Plush et Phénicia partirent chez lui le chercher.
La maison était sans dessous, phénicia hurla en voyant zangoose, tout pale, les cheveux,le nez et la bouche rouge sang, le corps jauni avec un "M" rouge graver sur la poitrine et des boutons plein de pus blanc recouvrerent ses mains, il était allongé dans ses toilettes, mort enpoisonner...
Phénicia ramassa quand meme le Trophée de zangoose, meme si elle n'était plus seul a collectionner ces figurines.
Silverston alias Malphas (corbeau) fut tuer cette nuit
http://castlevaniadungeon.net/Images/myth/karamusa.gif
Et zangoose fu Ran ran ruifier par la méchante sorciere, c'était la gentil voyante du quartier.
http://data0.eklablog.com/miss-animal-c ... 2235_2.jpg
Piikachu
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
Provocation
La sorcière qui tue la voyante... Elle doit être Ana ou PikachuPiikachu
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace
Amélie1997
Hugo
Plush' 1 (Yuu)
Lapin-crétin
Provocation
Cette même voyante qui veut tuer le berger... Jalouse peut-être ?
Sinon à cette partie le salvateur il pue.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- ana pokefan
- Membre
Piikachu
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace
Amélie1997
Hugo
Plush' 2 (Yuu,Ana)
Lapin-crétin
Provocation

merci a Miasaki!
Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
J'ai vraiment aucune idée, alors vais suivre le maire, again.Piikachu
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace
Amélie1997
Hugo
Plush' 4 (Yuu, Ana, S_L)
Lapin-crétin
Provocation

Zangoose était la voyante et il voulait absolument éliminer Yuu !
Donc qu'il meurt.
Donc qu'il meurt.

Piikachu
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace 1 (Plush')
Amélie1997
Hugo
Plush' 4 (Yuu, Ana, S_L)
Lapin-crétin
Provocation

- Alaflex
- Membre
J'ai souvent suivi Yuu, mais ce que dit Plush' me semble juste, mais s'il est un LG..Piikachu
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace 2 (Plush', Alaflex)
Amélie1997
Hugo
Plush' 4 (Yuu, Ana, S_L)
Lapin-crétin
Provocation

Si Plush' est lynché et qu'il était innocent, je pense qu'on sait qui éliminer

Donc Yuu, t'as intérêt à ce que Plush' soit un LG

Spoiler :
Même raison que Plush' et AlaflexPiikachu
Silver_lugia
Ana pokefan
Phénicia
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace 3 (Plush', Alaflex, Phénicia)
Amélie1997
Hugo
Plush' 4 (Yuu, Ana, S_L)
Lapin-crétin
Provocation
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Encore 4 votant allez allez!
(je croit que Lapin cretin ne jouera plus dans cette partie u_u Il a jammais voter...Donc on peut dire 3 vote
)

(je croit que Lapin cretin ne jouera plus dans cette partie u_u Il a jammais voter...Donc on peut dire 3 vote

Le "pire" est qu'il faut qu'au moins 3 vote car après il y a une égalité.
Merci à Reap pour ce super avatar.
En réalité je cherchais les LGs tout comme les villageois pour passer inaperçuYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Le joueur de flute en moins : bonne nouvelle.
Je pense savoir pourquoi il voulait me lyncher , parce que je n'étais pas un de ses "moutons" donc en me tuant cela le rapprochait de la victoire.

Certes, je vous laisse jouer.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez