Survivor - Edition I à IV

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Epreuve d'Orientation] Survivor - Edition I

Message par Popka » sam. 09 juin 2012, 14:44

Pour Buwa :
Rainbow Dash
Lyra
Epona

Et bye Yaami %)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve d'Orientation] Survivor - Edition I

Message par Zangoose » sam. 09 juin 2012, 14:45

Rosélia Solaire qualifié !

Yaami, tu es le 13ème survivant éliminé, et le 8ème membre du Jury Final. :v

Épreuve Finale très prochainement ! Tenez vous prêts ! \o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Epreuve d'Orientation] Survivor - Edition I

Message par Yaami » sam. 09 juin 2012, 14:47

Bon bah, j'aurais bien aimé participer à l'épreuve finale, mais je la sentais venir ... GG aux trois gagnants, je sais pas comment vous avez fait mais j'ai rien trouvé. %)
Je pensais pas aller aussi loin, autant m'en contenter.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » sam. 09 juin 2012, 14:57

Epreuve Finale
Règles
Vous êtes les trois derniers survivants. Félicitations, déjà.
Vous allez donc participer à la dernière épreuve de ce Survivor !

Le principe est tout à fait simpliste. Chacun à votre tour, dans l’ordre de qualification de l’épreuve d’orientation, vous devrez nommer un Pokémon. Ce Pokémon devra commencer par la dernière lettre du Pokémon précédent. Mais attention : chaque Pokémon ne peut être cité qu’une fois (exception pour Ursaring et Xatu, trois fois chacun) ! Quand un joueur ne peut plus citer de Pokémon, il est éliminé !

Le dernier survivant encore en lice, se qualifie pour la grande finale ! Il aura également l’honneur de choisir qui il affrontera en finale !

Pokémon de départ : Machoc
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re:

Message par Zangoose » sam. 09 juin 2012, 15:15

Epreuve Finale
GrahySH : Capumain
Il : Natu
Rosélia Solaire : Ursaring (1)
GrahySH : Grahyena
Il : Abo
Rosélia Solaire : Otaria
GrahySH : Arbok
Il : Kabutops
Rosélia Solaire : Serpang
GrahySH : Goinfrex
Il : Xatu (1)
Rosélia Solaire : Ursaring (2)
GrahySH : Giratina
Il : Aéroptéryx
Rosélia Solaire : Xatu (2)
GrahySH : Ursaring (3)
Il : Grodoudou
Rosélia Solaire : > Rosélia Solaire éliminé.
On repart avec le mot : Rosélia
GrahySH : Arbok
Arbok étant un doublon > GrahySH éliminé.

IL EST LE PREMIER FINALISTE !!

Je te demande désormais de m'annoncer le nom de la personne que tu souhaites affronter en finale !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve Finale à venir] Survivor - Edition I

Message par Il' » sam. 09 juin 2012, 15:21

Grahy viens avec moi :v
Modifié en dernier par Il' le lun. 21 oct. 2013, 11:24, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » sam. 09 juin 2012, 15:29

Conseil Final
Avant d'ouvrir les votes et d'élire le grand vainqueur, il est temps de faire un retour sur le parcours de nos deux finalistes : Il et GrahySH.
Jury Final a écrit :1er Membre - Phénicia
2ème Membre - Vivinana
3ème Membre - DimoniaK
4ème Membre - Shinyrio
5ème Membre - Fire-anger
6ème Membre - Tipwasson
7ème Membre - Mew_33
8ème Membre - Yaami
9ème Membre - Rosélia Solaire
Pour cela, le Jury Final va pouvoir enfin s'exprimer ! Avant de choisir et de voter pour l'heureux vainqueur de cette première édition, chacun d'entre vous pourra poser une question à chacun des finalistes s'il le souhaite afin de se faire une meilleure idée.

Mais avant ça : les finalistes, je vous demande de faire un petit discours ! Selon-vous, pourquoi vous méritez d'être l'ultime survivant ? Tentez de convaincre le Jury de vous élire ! %)
Modifié en dernier par Zangoose le sam. 30 mars 2013, 21:42, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [FINALE !] Survivor - Edition I

Message par Zigzagrahy » sam. 09 juin 2012, 15:54

Bon, niveau discours je suis pas doué donc ça sera assez bref.

Donc déjà, je tiens à revenir sur quelques points. Je m'excuse à tous ceux que j'ai trahi durant cette partie. Mais même si certains trouvent ça injuste et tout et tout, il faut pas oublier que c'est le but du Survivor: être efficace sur les épreuves et sur le camp. Même si je vous l'accorde, les épreuves étaient pas mon fort. Trahir était obligé pour cette édition. Après, il y a un autre point sur lequel j'aimerai revenir, c'est celui de Tip. Je suppose que tout le monde est déjà au courant, mais je tiens à le préciser: je me suis trompé dans le vote. Je voulais voter Mew mais je me suis lamentablement trompé, ce qui a amené la perte d'un allié. Désolé encore à lui. Mais d'un autre côté, ce n'est pas plus mal. Mon objectif arrivé aux 6 derniers étaient de venger FA et de tuer Tip puis Mew. Mais je voulais d'abord tuer Mew, puis Tip. Donc au final... tout s'est bien passé en fait. J'aurai pu attendre qu'on me pose la question du "pourquoi ce vote ?" mais je trouve ça assez lâche d'attendre cette question, au lieu de le dire dès le départ.

Bref, sinon, pourquoi voter pour moi ? Je vais le dire honnêtement, j'en ai aucune idée en fait. C'est à vous de voir qui a été le plus performant entre Il et moi. Pas à moi. Je dois avouer qu'en fait, je m'y attendais depuis le début, à être en finale. Mais je n'aurai pas imaginé que ça soit sans Fa ou Yaami. J'accorde que les ailliances, c'est assez salop dans le genre, mais ça peut emmener loin. Et je savais qu'avec ma réputation (que je ne qualifierai pas %)) je n'étais la bête noire de personne.

Du coup, je vous laisse voter. C'est à toi Il o/

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [FINALE !] Survivor - Edition I

Message par Il' » sam. 09 juin 2012, 16:22

Bonjour Jury Final :v,

En toute honnêté, je pense avoir été l'un des derniers à me rendre compte que je jouais au Survivor. Lors de l'élimination de Vivi je me suis pris une grande claque, et c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'avec ce jeu, c'était souvent chacun pour soi. Le conseil suivant est l'un de ceux qui m'a fait le plus peur. Heureusement, au dernier moment, je me suis allié aux bonnes personnes et nous avons sorti Dimo'. Après l'élimination de Shinyrio, la route jusqu'au dernier carré semblait tout tracé. Mais j'ai fait une petite erreur, j'ai décidé d'éliminer FA. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas aller au carré final sans Tip', la seule personne en qui j'avais confiance dans ce jeu. Malheureusement, à cause de ce qui semble être un fail de Grahy , Tip' a été éliminé et je me suis retrouvé un peu seul pour le dernier conseil où Mew a été éliminé. Quand au 2 dernières épreuves, je les ai passés sans trop de problèmes. Je n'ai pas gagné beaucoup d'épreuve, mais j'ai cependant réussi la plus importante, et je me suis sorti de plus de situation délicate que Grahy. J'ai surement été un peu trop naif lors de ce jeu, ça ne m'a pas empêché d'arriver en final. Au début du jeu, la finale me semblait inaccessible, je pensai même être éliminé dans les premiers, c'est après l'élimination de Dimo', que j'ai compris que je pouvais faire quelque chose.

Point final (oui je sais, c'est un peu cours, mais on m'a dit de me dépêcher :<).
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [FINALE !] Survivor - Edition I

Message par Zangoose » sam. 09 juin 2012, 17:12

Jury Final vous pouvez désormais vous exprimer... Posez des questions ou faites de simples remarques si vous le souhaitez... Car il va falloir faire un choix !

Je recueille déjà les votes si jamais des membres du jury se sont déjà décidés. Je rappelle qu'on vote POUR la personne qu'on veut voir GAGNER.

Si jamais vous hésitez encore : il n'est pas trop tard pour questionner les finalistes.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Phénicia » sam. 09 juin 2012, 18:35

Bon, voulez des question, z'en aurez ! Là vous êtes tous les deux passés en mode du "oui, bah je suis en final, c'est cool !", sauf qu'on a pas tellement d'info alors, vu que vous pouvez pas dire pourquoi on doit voter pour vous...

Grahy : Pourquoi ne devrait-on pas voter Il ?

Il : Pourquoi ne devrait-on pas voter Grahy ?

Voila, je trouve qu'aucun de vous mérite la victoire, donc ça va se jouer au "moins pire" pour moi ! Allez ! Tapez-vous dessus !
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Yaami » sam. 09 juin 2012, 19:08

Phénicia a écrit :Voila, je trouve qu'aucun de vous mérite la victoire, donc ça va se jouer au "moins pire" pour moi ! Allez ! Tapez-vous dessus !
Tu nous avais critiqué à ce sujet, mais j'aimerais savoir une chose.
Pourquoi nous ne méritons pas nos places de le carré ?
Pourquoi certains, plus que nous, le mériteraient ?
Je suis conscient que certains sont plus doués dans les épreuves mais ça ne fait pas tout.

Ah et puis, on m'a dit que je méritais pas ma place parce que je me suis fait discret. :tssk:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par DimoniaK » sam. 09 juin 2012, 19:09

Alors, hum. Bonsoir, les deux finalistes.

Pour commencer, vos discours sont pas géniaux. On vous demandait : "Pourquoi méritez-vous d'être l'ultime survivant", que je sache. Or, là, ce que je vois, ce n'est pas comment vous méritez d'être là, mais ce que vous avez fait. Du coup, vous avez pas franchement répondu à ce qui était proposé, m'enfin.
J'ai déjà posé ma question à Grahy, et j'ai du rigoler pendant cinq bonnes minutes à sa réponse. Ma question était : "Pourquoi m'avoir éliminé, alors qu'on faisait partie d'une alliance et qu'on pouvait facilement éliminer des adversaires gênants?", et sa réponse a été "Bah en fait, comme Mew est un joueur de Diplo', on s'est dits que ça sentait le coup fourré". J'ai adoré comme il a évité la question. Il me parle de Mew pour m'expliquer mon cas... okay? Le plus drôle, je pense que c'était le "Oh aussi t'étais un rouge" qui a suivi cette """"argumentation"""".

Pour ce qui est de Il, je ne lui ai pas encore posé ma question, mais en fait, je pense que je n'en aurais pas besoin. j'ai fait mon choix, même si ça a été plutôt dur et si j'aurais préféré pouvoir choisir entre d'autres membres.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Vivinana » sam. 09 juin 2012, 19:13

Grahy, quel a été le meilleur joueur/stratège selon toi ?

Il, INGRID EST-CE QUE TU BAISES ? Ouais ça sous-entend mon vote mais osef.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Zigzagrahy » sam. 09 juin 2012, 19:43

Phénicia a écrit :Grahy : Pourquoi ne devrait-on pas voter Il ?
Originale la question. Dire qu'il a gagné moins d'immunités que moi serait faux, étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup d'épreuves sur le mérite. Après, il faut voir si se prendre plein de votes et rester en vie est pour ou contre. Mais franchement, je me vois pas du tout répondre à cette question, donc je le ferai pas et me contenterai de l'esquiver tranquillement ~
Phénicia a écrit :je trouve qu'aucun de vous mérite la victoire, donc ça va se jouer au "moins pire"
Clair, net et précis. Et je l'avoue, je suis même d'accord. Mais juste comme ça: à part Shinyrio, qui mériterait ici la victoire ?
DimoniaK a écrit :Pour commencer, vos discours sont pas géniaux. On vous demandait : "Pourquoi méritez-vous d'être l'ultime survivant", que je sache. Or, là, ce que je vois, ce n'est pas comment vous méritez d'être là, mais ce que vous avez fait. Du coup, vous avez pas franchement répondu à ce qui était proposé, m'enfin.
Je savais pas quoi répondre, et j'ai dit assez de merde je pense %)
DimoniaK a écrit :J'ai déjà posé ma question à Grahy, et j'ai du rigoler pendant cinq bonnes minutes à sa réponse. Ma question était : "Pourquoi m'avoir éliminé, alors qu'on faisait partie d'une alliance et qu'on pouvait facilement éliminer des adversaires gênants?", et sa réponse a été "Bah en fait, comme Mew est un joueur de Diplo', on s'est dits que ça sentait le coup fourré". J'ai adoré comme il a évité la question. Il me parle de Mew pour m'expliquer mon cas... okay? Le plus drôle, je pense que c'était le "Oh aussi t'étais un rouge" qui a suivi cette """"argumentation"""".
On avait 2 choix: Toi et Mew ou Il et Tip. On avait juste beaucoup plus confiance en Tip et Il. Donc je te pose l'inverse de ta question: Pourquoi on en t'aurait pas éliminé ? Et pour la dernière phrase, j'avoue que cette phrase était assez inutile en effet. Mais quand on pense quelque chose, ça sert à rien de le cacher.
Vivinana a écrit :Grahy, quel a été le meilleur joueur/stratège selon toi ?
Sans se vanter, notre groupe de FA/Moi/Yaami a beaucoup dominé dans cette édition. Il y a eu quelques autres alliances, mais je n'ai pas suivi du coup. L'acte final de Tip/Il était très bien joué, mais c'était plus orienté vers l'acte désespéré que la stratégie. Après, le meilleur joueur est clairement Shinyrio. Mais niveau alliance, il était pas au point, il était beaucoup trop dangereux. Dommage, car selon moi c'est un des seuls joueurs méritants de cette édition.


Bref, je le dis clairement, je sais pas du tout quoi répondre à tout ça. Je peux juste dire que ça a été un vrai fiasco. Sur ce, je laisse Il répondre à la question de Vivi :sisi:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Phénicia » sam. 09 juin 2012, 19:49

Grahy, t'es au courant que c'est en grande partie ma question qui va faire en sorte que je vote ou non pour toi ? Donc t'es gentil, tu réponds, merci ^^

Après, les méritant hors Shiny, je dirais Mew, Vivi, Tip, peut être Dauli aussi qui participait pas mal lors des phases d'équipes bien qu'il ait pas tenté grand chose stratégiquement me semble (bien qu'au début si ._.)... Pour les autres, disons qu'ils n'ont pas juste fais les "suiveurs" pendant les 3/4 de l'aventure, ils ont chercher à faire des alliances et tout ça. En oubliant des diverses trahisons, j'aurais aussi pu y ajouter FA.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Il' » sam. 09 juin 2012, 20:00

Phéni > Grahy n'a jamais été mis en danger, il est toujours resté dans la même alliance, n'a pas pris vraiment de risque. J'ai réussi à me sortir de situation compliqué ou je semblai être éliminé d'avance. Quand au choix de l'alliance FA, Grahy et Yaami, ceux-ci sont plus que discutable. On peut citer par exemple celle de Vivinana, qui rendait le "nombre non négligeable de personne qui allait voter contre Tip' majoritaire et qui exposaient le groupe à une vengeance de Tip' et de moi-même, alors que Shynirio est un joueur plus dangereux, ou l'élimination de Dimo', surtout que Mew est, comme l'a dit Grahy, un bon stratège et donc un concurrent dangereux.

Dimo > Même si tu ne la veux pas, je te donne la raison de mon vote : A ce moment là, mon seul allié était Tip', et me retrouver sans lui était suicidaire, j'ai donc suivi le groupe FA afin d'être sur de préserver notre mini-alliance

Vivi' > Lisez la question comme sur la fiche comme on l'a fait tout à l'heure :>
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Mew_33 » sam. 09 juin 2012, 20:36

Le premier truc que j'ai à dire c'est :

GG Il, je t'aurai jamais donné finaliste %)
Ce qui ne veut pas dire que je voterai pour toi, je réserve mes questions pour plus tard :v
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Tipwasson » dim. 10 juin 2012, 00:22

Oh oui !

Bon, on m'avait déjà répondu plus ou moins vaguement, mais Grahy&cie, pourquoi s'être tourné contre Vivi après la réunification ? J'avoue qu'après l'ambassade où je n'ai rien lâché selon la volonté de l'équipe alors qu'avec Pheni entre autre on aurait envisagé une alliance à la réunif (et que personne ne me dise que c'était pas obvious x)), je l'ai vraiment pris comme un couteau dans le dos après avoir donné de ma personne, d'autant qu'on ne cessait de répéter d'éliminer le plus dangereux (soit Shiny, beh oui) à la réunif et que l'occasion se présentait dès le premier conseil ..

M'enfin, heureusement, avec Il on a réussi à bien négocier le virage après, même si l'après-FA a été plus calamiteux (avec ma sortie entre autre). C'était pas gagné ^^

Pas grand chose à ajouter sinon, j'ai été assez au courant du reste de votre jeu jusqu'à cette finale donc ça aide à me faire une idée.

Bref, je pense que tout le monde connait mon vote à l'avance, mais contrairement à Phéni je trouve qu'on a deux beaux finalistes, entre un qui a bien su tirer les ficelles du jeu et l'autre qui a réussi à se hisser jusque là après moult difficultés, so, bonne chance à vous deux pour ce vote final :3

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Fanouille » dim. 10 juin 2012, 12:02

Tipwasson a écrit : Bon, on m'avait déjà répondu plus ou moins vaguement, mais Grahy&cie, pourquoi s'être tourné contre Vivi après la réunification ?
Les ex jaunes, on était beaucoup trop nombreux, on se doutait bien qu'une fois qu'il n'y aurait plus d'ex rouges, c'est nous qui allions sortir, donc on a pris un peu d'avance par rapport à vous :mrgreen:
Mais bon après on avait un peu de remords donc on est revenu avec vous... mauvaise idée, on aurait dû être stratégique jusqu'au bout paf:

Verrouillé