« Aïe, je viens de me prendre un rocher » dit Milenko, en se frottant le front.
« Ben à quoi te sert ta lampe ?? » se moque Phénicia
Bof, même avec la lampe, on voit mal ». râle Milenko.
Au bout de quelques minutes, des groupes se sont formés : les casses-cou toujours en tête, darkmoret, Milenko et Phénicia, les prudents enthousiastes, PP, Amélie, Hugo, Tipwasson et Di’mort, les plus lents, Lokhlass, Skye et Ana pokefan et enfin, Vivinana, qui ferme la marche, peu assuré. A un endroit de la rivière, l’eau est plus profonde. Vivinana, qui ne sait pas très bien nager, demande de l’aide. Un de ses compagnons retourne donc sur ses pas pour l’aider. Du moins, c’est ce que tous ceux qui l’ont vu partir pensent…
En effet, à peine arrivé au niveau de Vivinana, au lieu de le tirer dans un endroit moins profond, il lui appuie sur la tête :
« Meurs, charogne de touriste ! » avant de se transformer en Loup-garou et de dévorer son corps. Lavé par l’eau, il redevient humain prend une mine piteuse pour revenir vers les autres qui l’attendent sur la berge. Il explique qu’il n’est pas arrivé à temps pour sauver Vivinana…
« Mais, ce n’est pas possible, tu étais tout … » Darkmoret ne finit pas sa phrase car il fut attaqué par un corbeau et dû s’enfuir en courant
En résumé :
- Vivinana, l'idiot du village, est mort
- Le corbeau a désigné darkmoret
Désolée, le RP est un peu fait à la va-vite, mais je n'étais que peu inspirée.Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie
- Tipwasson
- Skye
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 2 (Corbeau)
- Di’mort
- Hugo
- PP
EDIT : tu as raison Yuu, mon 1er fail de MJ