[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)

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Arc-en-ciel Evoli
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 17 janv. 2010, 19:02

Bah non Mt voyons, on t'a dit pas de type electrik, ça peut pas être Elekid / Elekable...
Par contre Leuphogre, tu as foiré ton acrostiche, il manque un L :roll:
-Il n'est pas de type gLace
-Il n'est pas de type sOl
-Il n'est pas de type roChe
-Il n'est pas de type electriK
-Il n'est pas de type combAt
-Il n'est pas de type Spectre
-Il n'est toujours paS de type electrik
Lokhlass ?
Et puis Elektek au pifomètre.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Leuphogre » dim. 17 janv. 2010, 19:19

Et la réponse était bel et bien Lockhlass, bravo \o/ (ou ça, un l manquant ?)
Plus sérieusement, Elektek ... Prenez la dernière lettre de chaque indice %)
A toi AeC.

Dommage Mt, la prochaine fois. :mrgreen:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

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Milenko
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Milenko » dim. 17 janv. 2010, 19:27

Rah j'lavais trouvé mais j'avais pas vu qu'AeC l'avait proposé, à 7 minutes près, je pouvais poser ma redistrib' :/D

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Tipwasson » dim. 17 janv. 2010, 19:49

Gobou / Kecleon

EDIT : Mince, j'étais en train de chercher, pas actualisé la page %)
Modifié en dernier par Tipwasson le dim. 17 janv. 2010, 19:51, modifié 2 fois.

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Yuu » dim. 17 janv. 2010, 19:50

Tipwasson c'est fini hein %)
Merci à Reap pour ce super avatar.

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 17 janv. 2010, 20:38

Zut j'étais vraiment sûr de Lokhlass hum:

Bon j'ai pas d'énigme sous la main donc ÉNIGME JOKERS !

Le principe est simple, à chacune de mes valids vous choisissez deux jokers parmi ceux ci-dessous. Certains permettent de remporter des jokers supplémentaires, que vous pourrez utiliser en plus lorsque j'aurais validé.
Dans le cas où vous utilisez des jokers qui rajoutent des props, vous pouvez les cumuler. Par exemple un joker qui permet de proposer 5 props au lieu de 2 cumulé avec un qui double le nombre de props ça fait... 10 props ! Youpi je sais multiplier 5 par 2 !
— Joker Chat noir
Spoiler :
Si le membre explicite un lien entre une de ses propositions et le nombre 64, il disposera d'un joker supplémentaire, choisi par moi, pour son prochain post.
— Joker Hirimar
Spoiler :
Si vous postez une image de libellule vous pouvez proposer 5 Pokémon au lieu de deux.
— Joker Allumez le feu
Spoiler :
Le membre peut poser une question contenant aux moins deux occurrences du mot « feu », à laquelle je répondrai si j'en ai envie. Tous les membres verront la réponse.
— Joker Got
Spoiler :
Permet aux membres de proposer 5 mots de l'énigme par MP au poseur de l'énigme, qui dira si ces mots ont une importance pour trouver la réponse ou non.
— Joker Loterie
Spoiler :
En plus de ses propositions, chaque membre peut proposer un nombre entre 2 et 13. Si ce nombre me convient, le membre récupère un joker en plus qu'il peut choisir parmi la liste des jokers disponibles dans cette énigme.
— Joker Arsenic
Spoiler :
Ce Joker permet de proposer 2 propositions supplémentaires. Mais si le membre poste dans ses posts de 3 propositions un Pokémon déjà proposé, la réponse déjà dise est considéré comme un doublon empoisonné. Au bout de 3 doublons empoisonnés, il perd le droit d'utiliser le joker.
— Joker Morphing
Spoiler :
Un Bipien peut poser une question dont la question ne peut être que oui ou non, et la réponse sera visible par tous.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Yuu » dim. 17 janv. 2010, 20:44

Noctali / Evoli
Pour la prochaine valide j'aimerais le joker Arcenic et Hirimar si j'ai bien compris le truc.
Merci à Reap pour ce super avatar.

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 17 janv. 2010, 20:45

Le principe est simple, à chacune de mes valids vous choisissez deux jokers parmi ceux ci-dessous. Certains permettent de remporter des jokers supplémentaires, que vous pourrez utiliser en plus lorsque j'aurais validé.
Dans le cas où vous utilisez des jokers qui rajoutent des props, vous pouvez les cumuler. Par exemple un joker qui permet de proposer 5 props au lieu de 2 cumulé avec un qui double le nombre de props ça fait... 10 props ! Youpi je sais multiplier 5 par 2 !
— Joker Chat noir
Spoiler :
Si le membre explicite un lien entre une de ses propositions et le nombre 64, il disposera d'un joker supplémentaire, choisi par moi, pour son prochain post.
— Joker Hirimar
Spoiler :
Si vous postez une image de libellule vous pouvez proposer 5 Pokémon au lieu de deux.
— Joker Allumez le feu
Spoiler :
Le membre peut poser une question contenant aux moins deux occurrences du mot « feu », à laquelle je répondrai si j'en ai envie. Tous les membres verront la réponse.
— Joker Got
Spoiler :
Permet aux membres de proposer 5 mots de l'énigme par MP au poseur de l'énigme, qui dira si ces mots ont une importance pour trouver la réponse ou non.
— Joker Loterie
Spoiler :
En plus de ses propositions, chaque membre peut proposer un nombre entre 2 et 13. Si ce nombre me convient, le membre récupère un joker en plus qu'il peut choisir parmi la liste des jokers disponibles dans cette énigme.
— Joker Arsenic
Spoiler :
Ce Joker permet de proposer 2 propositions supplémentaires. Mais si le membre poste dans ses posts de 3 propositions un Pokémon déjà proposé, la réponse déjà dise est considéré comme un doublon empoisonné. Au bout de 3 doublons empoisonnés, il perd le droit d'utiliser le joker.
— Joker Morphing
Spoiler :
Un Bipien peut poser une question dont la question ne peut être que oui ou non, et la réponse sera visible par tous.
Propositions : 2.
En fait tu as pas besoin de demander tes jokers à l'avance tu pouvais les utiliser directement ^^.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Yuu » dim. 17 janv. 2010, 20:52

Spoiler :
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Aquali / pikachu
Est-il d'une génèration paire ?
Merci à Reap pour ce super avatar.

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par DS. » dim. 17 janv. 2010, 20:58

Euh...

Cizayox / Pyroli
Appartient-il à la 2nd génération ?

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Arc-en-ciel Evoli
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 17 janv. 2010, 21:05

ÉNIGME JOKERS

Le principe est simple, à chacune de mes valids vous choisissez deux jokers parmi ceux ci-dessous. Certains permettent de remporter des jokers supplémentaires, que vous pourrez utiliser en plus lorsque j'aurais validé.
Dans le cas où vous utilisez des jokers qui rajoutent des props, vous pouvez les cumuler. Par exemple un joker qui permet de proposer 5 props au lieu de 2 cumulé avec un qui double le nombre de props ça fait... 10 props ! Youpi je sais multiplier 5 par 2 !
— Joker Chat noir
Spoiler :
Si le membre explicite un lien entre une de ses propositions et le nombre 64, il disposera d'un joker supplémentaire, choisi par moi, pour son prochain post.
— Joker Hirimar
Spoiler :
Si vous postez une image de libellule vous pouvez proposer 5 Pokémon au lieu de deux.
— Joker Allumez le feu
Spoiler :
Le membre peut poser une question contenant aux moins deux occurrences du mot « feu », à laquelle je répondrai si j'en ai envie. Tous les membres verront la réponse.
— Joker Got
Spoiler :
Permet aux membres de proposer 5 mots de l'énigme par MP au poseur de l'énigme, qui dira si ces mots ont une importance pour trouver la réponse ou non.
— Joker Loterie
Spoiler :
En plus de ses propositions, chaque membre peut proposer un nombre entre 2 et 13. Si ce nombre me convient, le membre récupère un joker en plus qu'il peut choisir parmi la liste des jokers disponibles dans cette énigme.
— Joker Arsenic
Spoiler :
Ce Joker permet de proposer 2 propositions supplémentaires. Mais si le membre poste dans ses posts de 3 propositions un Pokémon déjà proposé, la réponse déjà dise est considéré comme un doublon empoisonné. Au bout de 3 doublons empoisonnés, il perd le droit d'utiliser le joker.
— Joker Morphing
Spoiler :
Un Bipien peut poser une question dont la question ne peut être que oui ou non, et la réponse sera visible par tous.
Il est d'une génération paire.
Il n'appartient pas à la 2nd génération.

Propositions : 6.
Vous avez droit à DEUX jokers. Pour le joker Allumez le feu la réponse n'a pas besoin d'être oui ou non (mais vous n'avez aucune garantie que je réponde :p)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Pooh » dim. 17 janv. 2010, 21:15

Rhinastoc/Yanméga

Le n° national de Rhinastoc est 464, se termine donc par 64. (Joker Chat Noir)
Le numéro national du pokémon recherché est impaire ? (Joker Morphing)
Modifié en dernier par Pooh le dim. 17 janv. 2010, 21:18, modifié 2 fois.

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Milenko » dim. 17 janv. 2010, 21:16

Joker Morphing & Arsenic :

Ce Pokémon a t'il une pré-évolution ?

Givrali / Phyllali / Papilord / Cheniselle

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 17 janv. 2010, 21:23

ÉNIGME JOKERS

Le principe est simple, à chacune de mes valids vous choisissez deux jokers parmi ceux ci-dessous. Certains permettent de remporter des jokers supplémentaires, que vous pourrez utiliser en plus lorsque j'aurais validé.
Dans le cas où vous utilisez des jokers qui rajoutent des props, vous pouvez les cumuler. Par exemple un joker qui permet de proposer 5 props au lieu de 2 cumulé avec un qui double le nombre de props ça fait... 10 props ! Youpi je sais multiplier 5 par 2 !
— Joker Chat noir
Spoiler :
Si le membre explicite un lien entre une de ses propositions et le nombre 64, il disposera d'un joker supplémentaire, choisi par moi, pour son prochain post.
— Joker Hirimar
Spoiler :
Si vous postez une image de libellule vous pouvez proposer 5 Pokémon au lieu de deux.
— Joker Allumez le feu
Spoiler :
Le membre peut poser une question contenant aux moins deux occurrences du mot « feu », à laquelle je répondrai si j'en ai envie. Tous les membres verront la réponse.
— Joker Got
Spoiler :
Permet aux membres de proposer 5 mots de l'énigme par MP au poseur de l'énigme, qui dira si ces mots ont une importance pour trouver la réponse ou non.
— Joker Loterie
Spoiler :
En plus de ses propositions, chaque membre peut proposer un nombre entre 2 et 13. Si ce nombre me convient, le membre récupère un joker en plus qu'il peut choisir parmi la liste des jokers disponibles dans cette énigme.
— Joker Arsenic
Spoiler :
Ce Joker permet de proposer 2 propositions supplémentaires. Mais si le membre poste dans ses posts de 3 propositions un Pokémon déjà proposé, la réponse déjà dise est considéré comme un doublon empoisonné. Au bout de 3 doublons empoisonnés, il perd le droit d'utiliser le joker.
— Joker Morphing
Spoiler :
Un Bipien peut poser une question dont la question ne peut être que oui ou non, et la réponse sera visible par tous.
Il est d'une génération paire.
Il n'appartient pas à la 2nd génération.
Le numéro national du pokémon recherché est impair.
Ce Pokémon n'a pas de pré-évolution.

Propositions : 12.
Pooh obtient un Joker Got supplémentaire !
paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par DS. » dim. 17 janv. 2010, 21:25

Pachirisu / Laporeille.

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Pooh » dim. 17 janv. 2010, 21:27

Arg, Chaglam !

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 17 janv. 2010, 21:30

ÉNIGME JOKERS

Le principe est simple, à chacune de mes valids vous choisissez deux jokers parmi ceux ci-dessous. Certains permettent de remporter des jokers supplémentaires, que vous pourrez utiliser en plus lorsque j'aurais validé.
Dans le cas où vous utilisez des jokers qui rajoutent des props, vous pouvez les cumuler. Par exemple un joker qui permet de proposer 5 props au lieu de 2 cumulé avec un qui double le nombre de props ça fait... 10 props ! Youpi je sais multiplier 5 par 2 !
— Joker <C>hat noir
— Joker <H>irimar
— Joker <A>llumez le feu
— Joker <G>ot
— Joker <L>oterie
— Joker <A>rsenic
— Joker <M>orphing

Il est d'une génération paire.
Il n'appartient pas à la 2nd génération.
Le numéro national du pokémon recherché est impair.
Ce Pokémon n'a pas de pré-évolution.

Propositions : 15.
Arg, en effet paf:
Quel aurait été l'intérêt d'un Joker Got si les jokers étaient la seule façon de trouver la réponse ?

La main à Pooh donc.
Dommage Leuphogre, si t'avais pas été malade t'aurais eu la main paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par ZeWolf » lun. 18 janv. 2010, 07:57

Joker Morphing : Ce Pokémon est-il de la 3ème Géneration ?

Absol/Rhinocorne
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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par DS. » lun. 18 janv. 2010, 08:23

ze_wolf :arrow: C'est bon, l'énigme a été résolue Image

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Re: [Une énigme Dimoniaque] Trouver le Pokémon (7)

Message par Pooh » lun. 18 janv. 2010, 17:11

- Un tigre persan, neuf dragons rouges décorés d'une étoile jaune.
- De nos jours, il pourrait faire office de panneau solaire...

Propositions : 0
Prochain indice : 15
C'est parti ! %)

Verrouillé