Ps : ERROR 404, member not founded

Je vais suivre! Domi n'est pas LG, je crois effectivement possible que Mew ai raison sur le rôle de Shinyrio, même si tous mes doutes ne sont pas levés, tout comme pour TDG qui reste encore suspect à mes yeux. Hugo fait aussi un bon suspect, comme il a déjà reçu des votes, c'est sur lui que j'ajoute le mien.Les villageois jouent comme des noobs. a écrit :Shinyrio
TDG
Hugo 3 (Mew_33, Shin,saline)
Mew_33
Piikachu
saline
Domi'leaf 2 (TdG, Hugo)
Les villageois jouent comme des noobs. a écrit :Shinyrio
TDG
Hugo 3 (Mew_33, Shin, saline, Piikachu (parce que je le vaux bien)
Mew_33
Piikachu
saline
Domi'leaf 2 (TdG, Hugo)
Donc Hugo est condamné il me semble.Les villageois jouent comme des noobs. a écrit :Shinyrio
TDG
Hugo 4 (Mew_33, Shin, saline, Piikachu (parce que je le vaux bien)
Mew_33
Piikachu
saline
Domi'leaf 2 (TdG, Hugo)
Bon idée surtout avec ceux qui poste pour rien dire sur ce topic appart pour s'auto embrouiller.Ordairu a écrit :Si ca floode trop je mettrais des pénalités *genre un vote venu de nulle part sur les floodeurs au matin*
Qui aime les culottes en dentelle? a écrit :Shinyrio
TDG
Piikachu
Domi'leaf
Donc reprenons le raisonnement de Mew-33.De toutes façons, c'est lui ou TDG.Qui aime les culottes en dentelle? a écrit : Shinyrio
TDG
Piikachu 1(shin)
Domi'leaf
J'aime pas les culottes en dentelle, moiQui aime les culottes en dentelle? a écrit : Shinyrio (Piikachu)
TDG
Piikachu 1(shin)
Domi'leaf
J'suis obligé de suivre un des deux ... Aller, Piikachu, mais là, on a interrêt à ce qu'il soit LGQui aime les culottes en dentelle? a écrit : Shinyrio 1 (Piikachu)
TDG
Piikachu 2 (shin, TdG)
Domi'leaf
Shinyrio a écrit :[...]De toutes façons, c'est lui ou TDG.
Je vous apprends que Piikachu est une filleTdG a écrit :[...]Aller, Piikachu, mais là, on a interrêt à ce qu'il soit LG