[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
Re: [Antithèse] Trouver le Pokémon (7)
Ah ok je suis un mongol quoi ;o
- Aurélien
- Membre
Yep !Earl a écrit :Heatran ?

Généralité, l'empreinte d'Heatran est extrêmement reconnaissable, mais sa définition Pokédex affirme qu'il se déplace sur les parois des grottes, donc il est difficile de le suivre.~ À première vue, il serait aisé, pour le capturer, de le suivre à la trace, pourtant bien peu en sont capables.

C'est un Pokémon sexué, donc rien de légendaire. De plus, on dit souvent que l'aventure dans DPP ne se termine pas à la ligue, mais une fois qu'on a traversé les aires de combat, repos et survie et gravit le Mont Abrupt. L'objectif final de DPP est en effet de capturer Heatran.~ Bien qu'ayant toutes les caractéristiques d'un Pokémon banal, on l'a souvent décrit comme le but ultime de chaque dresseur.

Honte à creux qui sont inscrits sur GPX de pas avoir saisi !~ Il est étonnamment plus rapide à obtenir que les autres membres de son espèce, bien entendu tout dresseur digne de ce nom se doit de ne pas sombrer dans la facilité.

Je faisais référence à ce topic. Les deux double-types qui se sont affrontés sont Electrique-combat et Poison-Acier. Poison-Acier à gagné, alors qu'il présentait un énorme double faiblesse Sol, comme Heatran.~ Comment a-t-il pu l'emporter ? Son adversaire le boxeur électrique ne présentait pas d'aussi grands points faibles !

Non, il n'a pas Turbo, et non il n'a pas inconscient !~ Il a osé mettre le turbo juste devant moi au carrefour ! N'est-ce pas là la preuve de son inconscience ?

Ah ! Je dois avouer être très fier de cet indice, même si il est très difficilement trouvable, c'est vrai. Déjà, il fallait associer (ce qui n'est pas bien dur) Cauchemar à Darkrai. L'accès à l'île de Darkrai se fait en effet par bateau, à partir de Joliberges. Mais l'indice explique qu'au lieu de prendre le bateau, il aurait fallu prendre des vélos, donc aller à Vestigion, puis continuer tout droit. Or, qu'obtient-on si l'on relie Joliberges et Vestigion sur la carte de Sinnoh ?~ Ce voyage en bateau n'a été qu'un vrai cauchemar ! Il aurait été bien plus agréable de prendre des vélos et de filer tout droit !
Spoiler :

L'actualité du moment, et surtout dans l'ouest de la France, est bien sûr constituée des inondations qui ont ravagé le pays. Je sais pas pour vous, mais ici on en entend parler à toutes les informations, et toutes les émissions en général ! U__u" Bref, Heatran est de type Feu donc fuit logiquement l'eau.~ Loin de dire qu'il fait l'actualité, il serait plutôt du genre à la fuir. Pourtant, on évoque son cas dans les bistrots du coin.
Pour la deuxième partie de l'indice, j'évoquais tout simplement le Bar TLP où Heatran est, je crois, le dernier Pokémon mentionné.
~ Joker Morphing : Il n'appartient pas à la première génération.
Surpris qu'il y ait encore des mauvaises réponses après celui-là.~ Bien qu'il dirige son peuple d'une main de fer, il a un caractère extrêmement chaleureux.

Ça commençait à faire trop.Propositions : 136

Désolé pour le manque relatif d'indice et la faible fréquence des validations, mais la rentrée m'a pris pas mal de temps... =/
Edit : Message déplacé dans le bistrot, les anciennes habitudes ne pardonnent pas.
Modifié en dernier par Hirimar le jeu. 04 mars 2010, 20:54, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
HIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Prends pas pour habitude de partir 3 mois toutes les 2 semaines steuplait. =(

Prends pas pour habitude de partir 3 mois toutes les 2 semaines steuplait. =(
Modifié en dernier par Leuphogre le jeu. 04 mars 2010, 20:48, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Gardacier
- Membre
Mince,je m'était complètement trompé dans les indices!Bon bah tant pis,je me surpasserais aux prochaines.

Spoiler :
Spoiler :
Voial le retour de ma clause et là j'espère qu'elle durera plus longtemps cette fois. ( + de 48h alors j'ai le droit de reprendre l'énigme
)

edit: j'ai mis un peu de couleur car la clareté était pas top.Encore ? C'est pas possible que tu gagne à nouveau ! ♣
Cette main ne pèse pas beaucoup avec une paire de 7, un dix et un quatre. ♦
Clause de la dame de pique ♠ :
Les pokémon qui évolue deux fois valent 1, ceux qui évolue une fois valent 2 et ceux qui n'évoluent plus ou pas valent 3. Si les pokémon ne sont pas proposé dans l'ordre 1,2,3 le posteur sera considéré comme un tricheur et ne pourra plus poster.
Bien sur vous ne pouvez poster que deux pokémon or le benéfice du joker.
Joker de la Dame de coeur ♥ :
Celui qui post juste après la valide peut poster 3 pokémons.
Proposition : 0
Indices dans : 20;40;60
Changement de clause dans : 50
Modifié en dernier par Yuu le ven. 05 mars 2010, 21:37, modifié 2 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Nidoran mâle/Sabelette/Pachirisu...
Galopa / Porygon-Z
Modifié en dernier par Milenko le ven. 05 mars 2010, 21:39, modifié 1 fois.
- Saer Myenn
- Membre
Encore ? C'est pas possible que tu gagne à nouveau ! ♣
Les pokémon qui évolue deux fois valent 1, ceux qui évolue une fois valent 2 et ceux qui n'évoluent plus ou pas valent 3. Si les pokémon ne sont pas proposé dans l'ordre 1,2,3 le posteur sera considéré comme un tricheur et ne pourra plus poster.
Proposition : 9
Indices dans : 11;31;51
Changement de clause dans : 41
- Aurélien
- Membre
Reconnaissez que c'était sympa, une énigme sans clause ?!
Fantominus / Spectrum / Ectoplasma.

Fantominus / Spectrum / Ectoplasma.
Bulbizarre/Carabaffe...
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Noctali / Sablaireau ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Evoli/mentali?
Encore ? C'est pas possible que tu gagne à nouveau ! ♣
Proposition : 18
Indices dans : 2;22;42
Changement de clause + nouveau joker dans : 41
- Pooh
- Membre
Mélofée/Alakazam
Je doute que le premier indice porte sur l'attaque Encore, il y a au moins 50 pokés qui apprennent l'attaque
Je doute que le premier indice porte sur l'attaque Encore, il y a au moins 50 pokés qui apprennent l'attaque

Piafabec/rapasdepic.