Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Wanim » mer. 02 févr. 2011, 14:31

MJ - KevUmbreon

- Phénicia
- BlueDragon
- Vivi'
- KoI
- Orda
- Saz
- Twil
- DimoniaK
- Pokemonkart
- Yuu
- Tipwasson
- Mima sama omnisciente
- Laggron des Neiges
- Di"mort
- Pooh
- Jintei
- Nilewen
- Jordan1106
- Skye
- Lucario1602
- Wanim
Et re, pour essayer de pas mourir idiote cette fois-ci...
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 02 févr. 2011, 14:39

MJ - KevUmbreon

- Phénicia
- BlueDragon
- Vivi'
- KoI
- Orda
- Saz
- Twil
- DimoniaK
- Pokemonkart
- Yuu
- Tipwasson
- Mima sama omnisciente
- Laggron des Neiges
- Di"mort
- Pooh
- Jintei
- Nilewen
- Jordan1106
- Skye
- Lucario1602
- Wanim
Complet ^^
Bien je procède au tirage au sort et à la distribution des votes ( oui, avec deux sac, un avec les rôles, un avec les noms. )
J'édite quand j'ai tout envoyé :)


EDIT: Et valà, tout envoyé ^^
Dites s'vus avez reçu, et on démarre :)
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pooh » mer. 02 févr. 2011, 15:56

Message reçu :)

Avatar du membre
Aurion
Membre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 15:24

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Aurion » mer. 02 févr. 2011, 16:05

Pkm25 a écrit :(Y a moyen de s'inscrire pour la prochaine partie ? Je passe pas souvent partie biperie)
Erf.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yukaraj » mer. 02 févr. 2011, 17:08

Reçu 5/5!
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » mer. 02 févr. 2011, 17:50

Reçu.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » mer. 02 févr. 2011, 17:57

*BEEEEEP* Rôle reçu *BEEEEEP*
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Pokemonkart
Membre
Messages : 558
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 19:28

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokemonkart » mer. 02 févr. 2011, 18:08

Bien reçu :)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 02 févr. 2011, 18:24

Bien, les trois quarts à peu près ont reçu et m'ont prévenu ; je lance donc la partie à 19 h. ^^
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » mer. 02 févr. 2011, 19:12

On the road again ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 02 févr. 2011, 19:13

"Vous cherchez un lieu pour vous détendre? Ras le bol dans la routine nunuche sans intérêt? Thiercelieux est l'endroit fait pour vous! Une ambiance mystérieusement utopique, des feux de joie immenses, des balançoires disponibles dès le matin pour soigner vos délicats problèmes de cou, et bien sûr, une ambiance de folie TOUTES LES NUITS ! Ne cherchez plus ; si vous aviez besoin de vacances, Thiercelieux vous fera rentrer en transe !"

C'est après avoir visionné, lu, voire entendu cette annonce publicitaire Ô combien niaise et inutile, qu'une vingtaine d'être humains certainement sans avenir et complètement aveugles prirent la décision de d'installer dans le paisible (?) et calme (?) village de Thiercelieux. Sans doute marqués par leur vie morne et sans intérêt, la perspective de vacances au soleil les réjouissait tous. Sauf que, mauvaise pioche, la publicité mensongère, ben c'est une réalité. Et ça ne marche que sur les pigeons :mrgreen: *évite les tomates de l'auditoire*

Ainsi, le coeur rempli de joies et d'espérances, le petit groupe de vacanciers observait au loin, à travers les vitres du bus poussiéreux, les silhouettes des quelques maisonnées du village qui se dressaient au loin, que l'on devinait grâce à l'éclairage blafârd qu'offrait cette nuit de pleine lune. Skye chantait Mon Petit Poney, pendant que Tipwasson chantait la sérénade à Vivi en tentant de le draguer. DimoniaK ronflait quand à lui sur les épaules de Mima, qui tentait d'esquiver les clin's d'oeils enflammés de Jintei , du devant du bus. Pokémonkart s'amusait sur sa DS, concurrencé par Phénicia qui tentait de l'exploser ; Orda mangeait une espèce de bouillie jaunâtre à l'odeur nauséabonde, ce qui eu pour effet de faire rendre son repas au délicat Pooh, qui, aveuglé par la beauté de Wanim, largua le tout sur la tête de Yuu, assit devant lui. Niléwen déclencha alors une baston, et c'est plein d'antipathie et de méfiance les uns envers les autres que nos joyeux(?) vacanciers débarquèrent dans le village.

Tous se précipitèrent pour visiter les principales allées de ce délicat village ; mais bien sur, tout excités qu'ils étaient, aucun ne prit garde aux panneaux qui annonçait la malédiction du village ; aucun ne remarqua que certains d'entre eux commençaient à adopter d'étranges comportements, et étrangement, personne ne s'étonnait que sur les portes des maisons soit gravé leur nom, et qu'eux seuls arrivaient à le voir.

La fatigue générale allant en s'agrandissant, tous décidèrent d'aller se coucher, pour mettre au point les choses à faire du lendemain. Mais peu entendirent, après s'être endormis, le cavalement des bêtes qui s'enfuyaient vers la forêt adjacentes, et certains remarquèrent que la maisonée dans laquelle ils avaient élu domicile semblait leur transmettre un étrange pouvoir, ce qui les empêcha de dormir de la nuit. Sauf certains pommés, qui dorment à présent d'une nuit paisible, sans se douter de ce qui se passait autour d'eux et sans subir la moindre modification.

Let's Start! a écrit : - Vous êtes tous bien arrivés, et la nuit vient de tomber !
- Les persos spéciaux, MP MOI !


Et bien sûr, bonne partie à tous ^^
Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » mer. 02 févr. 2011, 20:58

~ Transition ~

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 02 févr. 2011, 21:16

Thanks my dear :jap:

~~

-Jour 2-

Les étranges bruits nocturnes cessèrent au milieu de la nuit, accompagnés d'un hurlement d'effroi, auquel (presque) personne ne fit attention. Ceux qui ne dormaient pas finir par trouver le sommeil, et l'aube se leva sur le village de Thiercelieux. Les habitants, éméchés par leur courte nuit , blanche pour certains, pas assez longue pour d'autres, se levèrent dans une série de baillements et d'étirements digne à faire pâlir un ours en rut de jalousie. ( Rassurez-vous, Pedobear n'est pas dans les environs). Nos amis léthargiques se retrouvèrent ensuite sur la place centrale, l'oeil hagard, la démarche Pesante, et avec l'haleine d'un phoque malade. ( Et c'est méchant pour le phoque.)

Ils se regardèrent un moment en chien de faïence, sans prononcer le moindre mot, avant se sourire mutuellement et d'expirer un long "Bonjooouuuuur!", ce qui acheva les mouches qui tentaient encore de voleter dans les environs. La question qui se posa ensuite était "Mais d'où diantre viennent toutes ces mouches?"

Nos voyageurs, quand bien même dotés d'un intellect EXCEPTIONNEL ( j'insiste :o ), avaient toujours la tête dans l'arrière train, et ce n'est que lorsque Tip poussa un hurlement de petite filette effrayée qu'ils remarquèrent les restes du cadavre de Yuu - si on peut encore qualifier ça de restes- accrochés au poteau du bord de la place. Les environs étaient tapis de plumes noires ; et Yuu semblait, avant sa mort, avoir fait ses déjections visqueuses tout autour de lui, sur la scène de l'agression. Grâce à leur intellect EXCEPTIONNEL, ils devinèrent en à peine trois minutes de silence de réflexion individuelle que Yuu était un Corbeau Maître Chanteur.

*****

Après leur petit déjeuner, ils décidèrent, après concertation de leur ETONNANTS cerveaux, d'élire un chef, un mer, un *ohé ohé, capitaine, abandonnééé* , pour être guidé dans la sagesse à travers les épreuves qui les attendent. Le problème reste à présent de départager tous ces BRILLANTS génies. :mrgreen:

- Vous l'aurez compris, le corbeau y a laissé des plumes %)
- Le berger a perdu deux de ses petits moutons :/
- C'est parti pour les élections!

Qui sera l'EXCEPTIONNEL chef du village? a écrit : -
-
-
-
-
-
Modifié en dernier par Coorjet le mer. 02 févr. 2011, 21:19, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » mer. 02 févr. 2011, 21:18

Qui sera l'EXCEPTIONNEL chef du village? a écrit : - Saz ! Ce s'ra moi pis personne d'autre !
-
-
-
-
-
Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » mer. 02 févr. 2011, 21:19

Qui sera l'EXCEPTIONNEL chef du village? a écrit : -Saz ! Ce s'ra moi pis personne d'autre !
- Skye, cuz I will DIE D:
-
-
-
-
Faut que j'apprenne à plus m'inscrire aux maires moi :9
Si je crève les 3 prochains tours je m'y inscris plus NA.
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » mer. 02 févr. 2011, 21:24

Qui sera l'EXCEPTIONNEL chef du village? a écrit : -Saz ! Ce s'ra moi pis personne d'autre !
- Skye, cuz I will DIE D:
- Jintei, the real deal
-
-

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 02 févr. 2011, 21:25

Qui sera l'EXCEPTIONNEL chef du village? a écrit : -Saz ! Ce s'ra moi pis personne d'autre !
- Skye, cuz I will DIE D:
- Jintei, the real deal
-
-
-
T'as kické un tiret, mon enfant %)
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » mer. 02 févr. 2011, 21:27

'Scusez-moi m'sieur, pas fait exprès, j'ai trop bu après avoir compris être tombé dans un bled paumé avec 20 habitants, dont un mouton et 6 canibales

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yukaraj » mer. 02 févr. 2011, 21:27

Qui sera l'EXCEPTIONNEL chef du village? a écrit : -Saz ! Ce s'ra moi pis personne d'autre !
- Skye, cuz I will DIE D:
- Jintei, the real deal
- Jordan1106, pour que les forces du peuple parlent enfin!
-
-


Mais fu, laissez moi poster! %)
Modifié en dernier par Yukaraj le mer. 02 févr. 2011, 21:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 02 févr. 2011, 21:28

Je te pardonne :jap:
Attention par contre, tu marches dans les déjections :P
Image

Verrouillé