[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
Re: [Antithèse] Trouver le Pokémon (7)
Pmarahp/Xino...
- King-of-Ice
- Membre
Rueuqipuat / Lliruza
Modifié en dernier par King-of-Ice le dim. 28 févr. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
Voltorbe doublon.
dikelag / nagubed
dikelag / nagubed
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Tipwasson
- Membre
xotaoC / ehcolraB
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Yuu : j'crois qu'à ce niveau là on en est plus à un doublon près hein, il doit y en avoir une dizaine sur la page précédente...
Edit : et pour confirmer mes dires, Noénil et Notazgiz sont des doublons
Emim .M / Uotuoppil ?
Edit : et pour confirmer mes dires, Noénil et Notazgiz sont des doublons

Emim .M / Uotuoppil ?
Modifié en dernier par Arc-en-ciel Evoli le dim. 28 févr. 2010, 21:21, modifié 2 fois.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Pooh
Je connais pas Satri 
Noenil
et Notazgiz au cas où...

Noenil

et Notazgiz au cas où...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

TERMINE! Le grand gagnant de cette énigme est:
Explications:
Bon, j'ai essayé d'innover un peu, mais certains n'ont pas apprécié parait-il, donc je ne le referais plus. Mais la main passe à... mais vous savez qui c'est de toutes façons. ( Go au bar pour me lyncher si vous voulez)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Indice un: J'adore jouer sur les plages anglaises.
Ici seuls " Anglaises" et "plages" importaient. Anglaises: il fallait se référer au nom anglais de ténéfix, et le mot " plages" implique "sable". En fait j'ai décomposé inhabituellement le nom anglais: Sableye, de la façon " Sable+eye" ( sans doute exagéré)
Indice deux: Stop, tu es trop rapide!
Bien essayé ceux qui ont postés des pokémons rapides. C'est le contraire qu'il fallait penser. Ici est représentée l'action de ... freiner! Or ténéfix est le seul pokémon qui possède une capacité spéciale nommée justement Frein, qui le rend infiniment plus lent que l'adversaire;
Indice trois: Je serais immensément riche.... si je pouvais en profiter.
Indice sur la morphologie du pokémon: Ténéfix a le corps rempli de rubis, du diamants et autres pierres précieuses, ce qui le rend "riche" sans pouvoir en profiter puisqu'ils sont fixés.
Indice quatre: Je suis invulnérable...ou presque.
Ténéfix n'a pas de faiblesse, mais il a aussi des défenses minables, ce qui le rend un peu plus vulnérable. On peut aussi le rendre vulnérable au combat avec Clairvoyance/Flair.
Indice cinq: Tu mérites une bonne fessée.
Ténéfix fait partie de la vingtaine de pokémon qui apprend l'attaque Punition ( La fessée est une punition)
Propositions:79
Nouvelles données à: 70
Clause miroir: Vous devez écrire vos propositions de pokémon A L'ENVERS ( ex: pour arcanin, écrivez Ninacra).
Clause code unique: un bipien ne peut décoder avec succès qu'un seul indice. Tout indice décodé avec succès apparaitra en clair pour toujours.
Bon codeurs: AeC
Hugo
KOI
Dimo'
Bon, j'ai essayé d'innover un peu, mais certains n'ont pas apprécié parait-il, donc je ne le referais plus. Mais la main passe à... mais vous savez qui c'est de toutes façons. ( Go au bar pour me lyncher si vous voulez)
- Aurélien
- Membre
Ça devrait pas durer longtemps, mais bon.

~ À première vue, il serait aisé, pour me capturer, de me suivre à la trace, pourtant bien peu en sont capables.
~ Bien qu'ayant toutes les caractéristiques d'un Pokémon banal, on m'a souvent décrit comme le but ultime de chaque dresseur.
~ Je suis étonnamment plus rapide à obtenir que les autres membres de mon espèce, bien entendu tout dresseur digne de ce nom se doit de ne pas sombrer dans la facilité.
Propositions : aucune
Creffolet / Cresselia ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Suicune/entei?
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Mewtwo / LePNJdeRSEquirelèvesespropresempreintes ?

- Aurélien
- Membre
Waouh, presque que des légendaires, vous prenez les indices au pied de la lettre. 
Et non, ce n'est pas le PNJ qui nous empêche de quitter Rosyères. x)

Et non, ce n'est pas le PNJ qui nous empêche de quitter Rosyères. x)
~ À première vue, il serait aisé, pour me capturer, de me suivre à la trace, pourtant bien peu en sont capables.
~ Bien qu'ayant toutes les caractéristiques d'un Pokémon banal, on m'a souvent décrit comme le but ultime de chaque dresseur.
~ Je suis étonnamment plus rapide à obtenir que les autres membres de mon espèce, bien entendu tout dresseur digne de ce nom se doit de ne pas sombrer dans la facilité.
Propositions : 9
Registeel/regirock.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Lokhlass / Queulorior ?

Togepi / Ronflex
Farfuret/Skelenox...
- Aurélien
- Membre
Je pensais pas que ça durerait autant !
Nouvel indice. 

~ Comment a-t-il pu l'emporter ? Son adversaire le boxeur électrique ne présentait pas d'aussi grands points faibles !
Propositions : 17
Tartard/Rapasdepic...