Les Loups-garous de Thiercelieux
- Aurélien
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Domi a tout fait pour défendre Silver, donc il passe suspect n°1. 

Silverston, je t'ai fait un petit traitement de faveur, en inventant une nouvelle façon de tuer conçue pour toit.
Ben lit le RP: grillage sur paratonnerre par un jour d'orage.
- King-of-Ice
- Membre
J'ai eu raison de suivre Skye , elle a eu un bon raisonement ='3 !
Maintenant , reste a denicher les 2autres =)
Domi est suspect . Faut lui arracher la tête moi je dis
!
Maintenant , reste a denicher les 2autres =)
Domi est suspect . Faut lui arracher la tête moi je dis

Les personnages spéciaux sont autorisés à me MP à partir de maintenant.
-
- Membre
Ce n'est pas parce que certains m'ont défendu que vous devez directement les accuser d'être un LG 

Par contre, on peut suspecté Dastal car tu as voté pour lui et Ordairu car il a voté pour Dastal et on peut pas retirer les suspicions sur Dastal car il avait voté contre toi car tu as été découvert.
Mais au moins Skye est innocentée, j'avais raison de voter pour elle
Mais au moins Skye est innocentée, j'avais raison de voter pour elle

Merci à Reap pour ce super avatar.
- Domi'leaf
- Membre
Je ne défendais pas entierement Silverston, mais plutot ceux qu'on accuse d'etre LG seulement parce qu'ils étaient connctés lors du RP du MJ 
J'ai meme avoué que son énervement était suspect...
Mais c'est vrai que je le coyais innocent, il faudrait que je relise les dernieres pages pour désigner mes nouveaux suspects. X___x

J'ai meme avoué que son énervement était suspect...

Mais c'est vrai que je le coyais innocent, il faudrait que je relise les dernieres pages pour désigner mes nouveaux suspects. X___x
Ordai vote toujours pour moi, et il n'y avait peut etre pas de LG parmis les 6 candidats...
Je l'aurais pas detruit des le depart si c'était un pote LG en tout cas...
Je l'aurais pas detruit des le depart si c'était un pote LG en tout cas...
Tu pourrais très bien être marié avec un non-LG donc cela ne te rend pas innocent.
Au faite, un truc qui n'était pas envisagé est que il n'y a pas eu de mort la nuit dernière car la cible était l'ancien
Au faite, un truc qui n'était pas envisagé est que il n'y a pas eu de mort la nuit dernière car la cible était l'ancien

Dastal a écrit :Et non le Salva ou la sorciere?
Comment tu peut en etre sur?

C'est une "supposition", j'ai jamais dis que j'étais l'un des 3.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est bon on t'a spotted Yuu 

J'allais dire la même chose Dastal avant d'avoir vu çaYuu ~ HNA ~ Ace a écrit : Au faite, un truc qui n'était pas envisagé

Moi je pense que Shiny l'aurait dit dans son RP (Des tâches de sang, des traces de lutte etc...) si c'était le vioc. Après je sais pas, Domi' tu deviens mon principal suspect, mais parce que les comportements ne se montrent pas. Alors moi soit je suivrais, soit je te suspecterais, soit je verrais au pif.

C'est bon, les Persos spéciaux ont accompli leur rôle. laissez moi le temps de faire mon RP.
Edit:
Le jour se lève sur le paisible village de Thiercelieux. Tous les habitants sortent de leur maisons respectives, rassurés par la victoire d'hier sur les Lg's, mais conscients qu'il en reste encore. Tous les villageois?
-Il manque Aurélien! déclara la mairesse Skye. Que quelqu'un aille le chercher, que l'on puisse commencer le vote.
Hypo' se porta volontaire pour chercher celui qui leur a toujours été de bon conseil dans les situations difficiles. Mais quelques instants plus tard, il revient, courant comme il le peut, et cria:
-VITE! Un médecin! Aurélien a été attaqué par les Loups-garous! Venez tous, il va mourir!
Et tout le village ( y compris dastal, qui avait renoncé à ses occupations à cause des blessures subies hier) se rendit au domicile d'Aurélien: la porte était enfoncée et pleine de coups de griffes. Aurélien fut retrouvé dans sa chambre, cloué à la porte, avec des lacérations sur sa poitrine.
-Trop tard! s'exclama un villageois. Il est mort!
Et c'est alors que le phénomène d'hier se reproduisit: une sphère lumineuse s'échappa du corps mutilé d'Aurélien, et pris cette fois une forme de Vieil homme barbu. Mais l'âme d'Aurélien put leur dire ces quelques mots:
-Ainsi, tel était mon destin, de me faire tuer par les Loups. Maintenant il est inutile de vous le cacher: je suis votre vieux shamane, votre Ancien. Je sais qui m'a tuer, mais je ne peux vous le dire, afin de ne pas perturber le destin. Je peux vous dire que la sorcière a empoisonné l'un de vous, et que cette personne va mourir dans les 40 secondes après que je disparaisse. Soyez braves, compagnons, et anéantissez ces créatures infernales.
L'âme d'Aurélien disparut, laissant les villageois perplexes.Va-t-il y avoir un autre mort? C'est la question que se posèrent les villageois en sortant de la maison lorsque tout à coup:
-A l'aide! cria hypo'. Je vais mourir d'une crise cardiaque! Aidez-moi!
Mais hypo' mourut avant d'avoir touché le sol, et les villageois ne purent qu'attendre quelques instants pour voir si une autre âme sortait de son corps. Effectivement une âme sortit, mais ne se transforma pas, et se contenta de rejoindre les cieux, sous forme de sphère lumineuse.
-Mince, déclara Dimo' , hypo' était un simple villageois innocent alors.
Et c'est sous cette image de double catastrophe, que le lynchage commence.
Edit:
Le jour se lève sur le paisible village de Thiercelieux. Tous les habitants sortent de leur maisons respectives, rassurés par la victoire d'hier sur les Lg's, mais conscients qu'il en reste encore. Tous les villageois?
-Il manque Aurélien! déclara la mairesse Skye. Que quelqu'un aille le chercher, que l'on puisse commencer le vote.
Hypo' se porta volontaire pour chercher celui qui leur a toujours été de bon conseil dans les situations difficiles. Mais quelques instants plus tard, il revient, courant comme il le peut, et cria:
-VITE! Un médecin! Aurélien a été attaqué par les Loups-garous! Venez tous, il va mourir!
Et tout le village ( y compris dastal, qui avait renoncé à ses occupations à cause des blessures subies hier) se rendit au domicile d'Aurélien: la porte était enfoncée et pleine de coups de griffes. Aurélien fut retrouvé dans sa chambre, cloué à la porte, avec des lacérations sur sa poitrine.
-Trop tard! s'exclama un villageois. Il est mort!
Et c'est alors que le phénomène d'hier se reproduisit: une sphère lumineuse s'échappa du corps mutilé d'Aurélien, et pris cette fois une forme de Vieil homme barbu. Mais l'âme d'Aurélien put leur dire ces quelques mots:
-Ainsi, tel était mon destin, de me faire tuer par les Loups. Maintenant il est inutile de vous le cacher: je suis votre vieux shamane, votre Ancien. Je sais qui m'a tuer, mais je ne peux vous le dire, afin de ne pas perturber le destin. Je peux vous dire que la sorcière a empoisonné l'un de vous, et que cette personne va mourir dans les 40 secondes après que je disparaisse. Soyez braves, compagnons, et anéantissez ces créatures infernales.
L'âme d'Aurélien disparut, laissant les villageois perplexes.Va-t-il y avoir un autre mort? C'est la question que se posèrent les villageois en sortant de la maison lorsque tout à coup:
-A l'aide! cria hypo'. Je vais mourir d'une crise cardiaque! Aidez-moi!
Mais hypo' mourut avant d'avoir touché le sol, et les villageois ne purent qu'attendre quelques instants pour voir si une autre âme sortait de son corps. Effectivement une âme sortit, mais ne se transforma pas, et se contenta de rejoindre les cieux, sous forme de sphère lumineuse.
-Mince, déclara Dimo' , hypo' était un simple villageois innocent alors.
Et c'est sous cette image de double catastrophe, que le lynchage commence.
Vous l'avez compris, Aurélien était l'ancien, terrassé doublement par les Lg's, et hypo' était un simple villageois, tué par la sorcière.
Modifié en dernier par Shinyrio le dim. 07 mars 2010, 20:52, modifié 3 fois.
Eviter de Double-Post. =)
Finalement je vais analyser la situation celon les morts qu'il y a oopas.
Finalement je vais analyser la situation celon les morts qu'il y a oopas.

Esperons qu'il y aie aussi peu de mort que la nuit dernière.
Rp envoyé. Lisez mon dernier post.
Erf, c'est pas aussi good que la premiere journée..
La sorciere a mal gerer cette fois ci
La sorciere a mal gerer cette fois ci