Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Qu'est ce qui nous dit que tu n'as pas attendu que quelqu'un soit co expres, pour donner le nom de la victime? 

- Domi'leaf
- Membre
En meme temps, au début, c'est dur de voter contre qui que ce soit, on n'a pas vraiment d'arguments contre les autres, vu que la partie vient de commencer et personne n'a rien fait. 
Perso, je ne crois pas que Silverston soit coupable. Les LG ne votent pas leur victime une minute avant que le MJ annonce la mort de quelqu'un, surtout si c'est durant la nuit!
Les LG pouvaient voter a, disont une heure du mat' et envoyer leur message au MJ a cette heure-la. Shinyrio a lu ce message et annoncé ce qu'il a fallu le matin, et si Silver ou qui que ce soit d'autre était connécté a ce moment-la, ca ne prouve absolument rien!
Il pouvait tres bien laisser son ordi allumé durant la nuit, le malin
Par contre, je dois avouer que son énervement est un peu suspect...
Je ne sais pas encore contre qui voter, laissez-moi réfléchir encore un peu

Perso, je ne crois pas que Silverston soit coupable. Les LG ne votent pas leur victime une minute avant que le MJ annonce la mort de quelqu'un, surtout si c'est durant la nuit!

Les LG pouvaient voter a, disont une heure du mat' et envoyer leur message au MJ a cette heure-la. Shinyrio a lu ce message et annoncé ce qu'il a fallu le matin, et si Silver ou qui que ce soit d'autre était connécté a ce moment-la, ca ne prouve absolument rien!
Il pouvait tres bien laisser son ordi allumé durant la nuit, le malin

Par contre, je dois avouer que son énervement est un peu suspect...

Je ne sais pas encore contre qui voter, laissez-moi réfléchir encore un peu

Et bien c't'au moment où tu l'as fait. Il ne restait qu'un vote pour que je sois élue, et voter pour Dastal n'aurait servi à rien, donc ton geste est suspect. et/ou stupide, à moins que tu aimes perdre du temps.
T'es énervé parce que tu traite ceux qui m'on suivi en moutons, c'est tout, peut-être qu'ils ont pensé la même chose que moi ou qu'ils ont une théorie, donc si j'avais pas été là, ils auraient quand même voté pour toi.
Et en début de partie faut bien éléminer quelqu'un de toute façon, on a pas beaucoup de détails, etc...
Okay, tout le monde devrait se défendre, mais au lieu de trouver pourquoi on a voté pour toi, trouves quelque chose qui ferait qu'on ne voterait pas pour toi.
T'es énervé parce que tu traite ceux qui m'on suivi en moutons, c'est tout, peut-être qu'ils ont pensé la même chose que moi ou qu'ils ont une théorie, donc si j'avais pas été là, ils auraient quand même voté pour toi.
Et en début de partie faut bien éléminer quelqu'un de toute façon, on a pas beaucoup de détails, etc...
Okay, tout le monde devrait se défendre, mais au lieu de trouver pourquoi on a voté pour toi, trouves quelque chose qui ferait qu'on ne voterait pas pour toi.

Domi' défend donc Silver. Je note. Même si Silver a violement dit que je pouvais être LG au début, je ne pense pas (pour le moment) qu'il le soit : il n'aurait certainement pas sauté si ouvertement sur cette occasion. TDG me semble l'avoir pris sous le ton de la plaisanterie, donc pas tellement non plus.
J'ai voté pour une maire que je pensais non LG, je ne vois pas encore pourquoi la blâmer.
Mon choix se pencherait plus vers Hypo pour le moment qui lui a quasiment affirmé que j'étais LG, n'a pas cherché d'autre argument que première phrase(louche, je le concède)+nouveau = LG ce qui me semble expéditif, voir cataloguant. Il n'a pas imaginé, par exemple, que je puisse être la sorcière qui aurait tué quelqu'un ou encore le chasseur dans son dernier souffle : il n'a envisagé que ce qui lui semblait logique pour lui (car ça le concerne directement et personnellement), un loup-garou.
Après il se peut que je me plante.
Mais j'aurais tenté d'exploité une piste, mais foi séduisante.
J'ai voté pour une maire que je pensais non LG, je ne vois pas encore pourquoi la blâmer.
Mon choix se pencherait plus vers Hypo pour le moment qui lui a quasiment affirmé que j'étais LG, n'a pas cherché d'autre argument que première phrase(louche, je le concède)+nouveau = LG ce qui me semble expéditif, voir cataloguant. Il n'a pas imaginé, par exemple, que je puisse être la sorcière qui aurait tué quelqu'un ou encore le chasseur dans son dernier souffle : il n'a envisagé que ce qui lui semblait logique pour lui (car ça le concerne directement et personnellement), un loup-garou.
Après il se peut que je me plante.
Mais j'aurais tenté d'exploité une piste, mais foi séduisante.
Qui veut la peau des villageois? a écrit :Yuu
TDG 1 (Ordairu)
Propro'
King-of-Ice
Ordairu 1 (TdG)
Dastal
Domi'leaf
Hirimar 1 (Silverston)
Hypo' 2 (Yuu~HNA~Ace, Hirimar)
Aurélien
Silverston 4 (Skye, Dastal, King-of-Ice)
saline
Dimo'
Skye
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En même temps Hypo il se la pète un peu depuis un certain temps %D...
-
- Membre
Je vous signale que c'est ma première partie, donc forcément lorsque dès le premier tour on m'accuse sans raison, je ne vais pas rester les bras croiser en laissant tourner un raisonnement totalement faux. Il est normal que je me défende, et donc que je "m'énerve" comme vous le dites. Je n'ai pas "insulté" les autres de moutons, c'est juste le seul terme qui puisse qualifier ce qui se passe : le maire vote contre moi donc tous les autres le suive.
- TdG
- Membre
Les votes sont rarement si mitigés ...
Chuis d'accord, surtout que c'est la sorcière qui MP en dernier ...Domi'leaf a écrit : Les LG ne votent pas leur victime une minute avant que le MJ annonce la mort de quelqu'un, surtout si c'est durant la nuit!
Modifié en dernier par TdG le dim. 07 mars 2010, 16:17, modifié 1 fois.
C'est malheureusement le rôle d'un maire de se lancer en premier. Silver, perso, je ne te vois pas trop coupable comme Skye ou TdG mais bon...
Ordairu explique le comportement de Hypo, je note.
De toute façon seule la mort permet d'éclairer nos lanternes d'une façon sure.
Ordairu explique le comportement de Hypo, je note.
De toute façon seule la mort permet d'éclairer nos lanternes d'une façon sure.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Aurélien
- Membre
Faisons simple : ALors que Skye était certaine d'être élue Mairesse, seuls 2 n'ont pas voté pour elle mais pour Dastal : Silverston et Ordairu, donc mon choix se porterait forcément vers l'un d'entre eux trois...
Or, Ordairu et Dastal ont bien peu de votes contre eux, mais c'est apparemment la première partie de Silverston, donc... Choix difficile ! X__x"
Or, Ordairu et Dastal ont bien peu de votes contre eux, mais c'est apparemment la première partie de Silverston, donc... Choix difficile ! X__x"
Qui veut la peau des villageois? a écrit :Yuu
TDG 1 (Ordairu)
Propro'
King-of-Ice
Ordairu 1 (TdG)
Dastal
Domi'leaf
Hirimar 1 (Silverston)
Hypo' 2 (Yuu~HNA~Ace, Hirimar)
Aurélien
Silverston 5 (Skye, Dastal, King-of-Ice, Aurélien)
saline
Dimo'
Skye
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Aurélien, juste pour ton info
J'ai toujours voté Dastal à toutes mes parties, donc ya rien de pas normal que je continue %D...
J'ai toujours voté Dastal à toutes mes parties, donc ya rien de pas normal que je continue %D...
Si à 22h, le condamné n'est pas désigné à 100%, je fais tuer celui qui a le plus de voix parmi vous. Désolé, mais votez vite, que je puisse écrire le RP.
Désolé Silverston, je pense que tu es innocent ( j'ai déja 3 autres suspects) mais faut bien avancé donc je change mon vote d'origine qui était pour hypo et là comme il ne reste que 5 personne, on a au pire l'égalité et Skye tranchera pour Silverston donc le vote est fini.Qui veut la peau des villageois? a écrit :Yuu
TDG 1 (Ordairu)
Propro'
King-of-Ice
Ordairu 1 (TdG)
Dastal
Domi'leaf
Hirimar 1 (Silverston)
Hypo' 1 (Hirimar)
Aurélien
Silverston 5 (Skye, Dastal, King-of-Ice, Aurélien, Yuu)
saline
Dimo'
Skye
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Arrête d'être aussi pressé, c'est chiant ...Shinyrio a écrit :Si à 22h, le condamné n'est pas désigné à 100%, je fais tuer celui qui a le plus de voix parmi vous. Désolé, mais votez vite, que je puisse écrire le RP.
-
- Membre
Éliminé dès le premier tour y'a rien de mieux, je serais plus discret à ma prochaine partie si c'est comme ça 

Désolé ordairu, la patience n'est pas mon fort du tout, et j'en ai marre des gens qui passent et ne votent pas ( que je ne nommerait point)
Donc dans ce cas Silverston est déclaré coupable. Interdiction de dire ton rôle avant que je ne le dévoile, pour le suspense.
Que quelqu'un poste pour le transitionnage s'il vous plait.
Donc dans ce cas Silverston est déclaré coupable. Interdiction de dire ton rôle avant que je ne le dévoile, pour le suspense.
Que quelqu'un poste pour le transitionnage s'il vous plait.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Désolé Silver =/
-
- Membre
Tant que t'as pas voté contre moi, ça va je te pardonne Orda' xD *sors très vite*
Voici le RP:
Le village entama alors ses élections.Après un long moment de débats entre les différents villageois, skye monta sur l'estrade municipale et déclara:
-D'après mes calculs, il me semble que je sois votre nouvelle mairesse.Merci à tout ceux qui m'ont soutenu.
Le village applaudit, et Silverston lui donna une tape amicale sur l'épaule. mais Skye rétorqua:
-Bas les pattes, Silver! D'après mes calculs, et ceux des villageois, c'est toi qui est un des Loups-garous.Je m'en vais te tuer.
-Mais....,déclara Silverston, je croyais que nous étions amis.
-Désolée, mais la politique, ça vous change quelqu'un.
Une clameur furieuse sortit peu à peu de la foule:
-A mort, a mort!
-C'est lui qui veut nous tuer, on va l'crever.
-A bas Silverton! Brulez-le!
Malheureusement, pour le bûcher, ça attendra, car un orage éclata au moment même où l'on conduisit Silverston sur le bois de chauffe.
-Zut alors, dit TdG, comment va-t-on le tuer?
-J'ai une idée, dit Hirimar. Et si on profitait de cet orage? On peut l'accrocher au sommet de l'église et attendre que la foudre tombe dessus?
Cette idée séduisit tout le monde, et Silverston fut, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, attaché, les bras en croix, au point le plus haut du bâtiment.Silverston ne peut s'empêcher de crier:
-NOoOoOon!Je suis innocent, détachez -moi!
Ce furent les derniers mots de Silverston, car, au moment où il termina sa phrase, la foudre tomba sur le paratonnerre, et le grilla vif. Après cette scène éclatante, les villageois virent une lumière surgir du corps calciné du Noctali shiney.
-Qu'est-ce que c'est? se demanda un des villageois.
-Il parait, répondit Aurélien, que, selon les légendes de Thiercelieux, l'âme des défunts s'échappe de son réceptacle, et prend la forme de ce qui le caractérise le plus. Nous allons bientôt savoir l'identité de Silverston.
-Arrrrgh! hurla Provocation. Mais qu'est-ce que c'est!
Elle avait raison de hurler, car l'âme de Silverston s'était matérialisée en une immense bête poilue, et s'enfonça dans les profondeurs de la terre.
-Ainsi, dit Domi', Silverston était bien un LG.
Et sur cette perspective joyeuse, tout le monde alla se coucher.
Le village entama alors ses élections.Après un long moment de débats entre les différents villageois, skye monta sur l'estrade municipale et déclara:
-D'après mes calculs, il me semble que je sois votre nouvelle mairesse.Merci à tout ceux qui m'ont soutenu.
Le village applaudit, et Silverston lui donna une tape amicale sur l'épaule. mais Skye rétorqua:
-Bas les pattes, Silver! D'après mes calculs, et ceux des villageois, c'est toi qui est un des Loups-garous.Je m'en vais te tuer.
-Mais....,déclara Silverston, je croyais que nous étions amis.
-Désolée, mais la politique, ça vous change quelqu'un.
Une clameur furieuse sortit peu à peu de la foule:
-A mort, a mort!
-C'est lui qui veut nous tuer, on va l'crever.
-A bas Silverton! Brulez-le!
Malheureusement, pour le bûcher, ça attendra, car un orage éclata au moment même où l'on conduisit Silverston sur le bois de chauffe.
-Zut alors, dit TdG, comment va-t-on le tuer?
-J'ai une idée, dit Hirimar. Et si on profitait de cet orage? On peut l'accrocher au sommet de l'église et attendre que la foudre tombe dessus?
Cette idée séduisit tout le monde, et Silverston fut, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, attaché, les bras en croix, au point le plus haut du bâtiment.Silverston ne peut s'empêcher de crier:
-NOoOoOon!Je suis innocent, détachez -moi!
Ce furent les derniers mots de Silverston, car, au moment où il termina sa phrase, la foudre tomba sur le paratonnerre, et le grilla vif. Après cette scène éclatante, les villageois virent une lumière surgir du corps calciné du Noctali shiney.
-Qu'est-ce que c'est? se demanda un des villageois.
-Il parait, répondit Aurélien, que, selon les légendes de Thiercelieux, l'âme des défunts s'échappe de son réceptacle, et prend la forme de ce qui le caractérise le plus. Nous allons bientôt savoir l'identité de Silverston.
-Arrrrgh! hurla Provocation. Mais qu'est-ce que c'est!
Elle avait raison de hurler, car l'âme de Silverston s'était matérialisée en une immense bête poilue, et s'enfonça dans les profondeurs de la terre.
-Ainsi, dit Domi', Silverston était bien un LG.
Et sur cette perspective joyeuse, tout le monde alla se coucher.
Bravo les villageois, vous venez d'éliminer votre premier LG. Il n'en reste plus que deux.
Les persos spéciaux peuvent maintenant se réveiller.
-
- Membre
*sort de sa tombe*
Je me vengerais, mwahahahaha !
*rentre dans sa tombe*
Je me vengerais, mwahahahaha !
*rentre dans sa tombe*
Oo je le croyais innocent, cela fausse tous mes calculs ce truc.
Donc Hirimar est de ce faite innocenté.
Donc Hirimar est de ce faite innocenté.
Merci à Reap pour ce super avatar.