Clarisse et Etienne doivent se mettre dos à dos, voila

Indice un: Si l'on me connait mal, il est possible de se tromper sur mon compte.
Le pouvoir principal d'akwakwak est un pouvoir psy. Si on l'observait, on penserait qu'il est de type psy, ce qui est faut, akwakwak est de type eau pur.
Indice deux: J'ai, parait-il, été lié à de l'alphabet grec.
Définition pokédex de RBJ: Il nage avec élégance le long des côtes. Il est souvent confondu avec le monstre japonais: Kappa.
Kappa n'est pas seulement un monstre. C'est aussi la lettre grecque qui correspond à notre K français.
Indice trois:( ce que j'allais mettre): A l'instar de l'Anneau unique, mon précieux est aussi la source de mon pouvoir.
Akakwak, d'après le pokédex, tire ses pouvoirs psy de la pierre précieuse qu'il a sur le front.
Indice quatre:( ce que j'allais mettre): Tempètesable, grèle, zénith, Danse pluie... Mais qu'est-ce que c'est?
Capacité spéciale Ciel gris: akwakwak Ignore totalement les effets climatiques.
Clause de l'énigme unique: chaque bipien ne peut expliquer qu'une seule énigme, et une seule.
Bons répondeurs: dimo'
Clause anti-familiale: toute première proposition ne peut être accompagnée d'un membre de la même chaine d'évolution. ( exemple: si vous dites caninos, vous ne pouvez pas dire arcanin dans le même post).
Shaine de shiney: 41
Prochaine shasse à: 55.
Le Docteur Snap fait une intro même si son énigme ne tient pas longtemps
Le Docteur Snap prend son scalpel et s'équipe de ses forceps, puis décide d'allumer sa N64
Le Docteur Snap va encore vous faire rêver...
Des textes d'intro riches en oméga 3.
Indices :
- Dans notre monde, ce Pokémon serait un transat.
- Ce Pokémon peut voir à 360°.
Clause Snap It : A chacune de mes valids, il y aura une nouvelle clause. Tenez-vous prêt, un post qui ne respecte pas la clause est ignoré. (™ & © Dr.Snap All rights reserved.)
Props : 0
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Indices :
Clause Snap It : A chacune de mes valids, il y aura une nouvelle clause. Tenez-vous prêt, un post qui ne respecte pas la clause est ignoré. (™ & © Dr.Snap All rights reserved.)
Clause Fire In The Hole : Une de vos props doit être un Pokémon Feu.Props : 6
Indices :
- On trouve ce Pokémon dans Super Mario Galaxy.
Clause Dix : Vous devez mettre 10 lignes de texte dans votre prop.Props : 14
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Indices :
- On trouve ce Pokémon dans Super Mario Galaxy.
Clause Family Guy : Vous devez citer 2 Pokémon de la même lignée d'évolution.Props : 18
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux