Et une petite clause avale
Et bon matin à tous

Soit vous vous mettez d'accord en gentlemen, soit c'est premier arrivé premier servit !Dessert pour Roselia Solaire & Jordan1106 & Saz Pan Rudo a écrit :Joker Pièce Montée : L'un de vous trois peut proposer 3 Pokémons supplémentaires, un autre peut proposer 2 Pokémons supplémentaires et le dernier peut proposer 1 Pokémon supplémentaire.
Pour information : Les jokers en dessert ne sont pas distribués selon un ordre précis, c'est moi qui décide au cas par cas. C'est donc du favoritisme injuste et absolument pas fair-play de ma part. Mais si vous en voulez un, faites des trucs spéciaux on sait jamais ça ne peut qu'aiderLe Menu a écrit :I] La carte des entréesII] Le plat principal :Spoiler :III] La carte des desserts :L'énigme Nocive a écrit :- Dans Pokémon Blanc, il est très connu pour sa couleur rare.
- Il a tellement faim qu'il ne peut pas se permettre de louper un repas.
- S'il crie pour prévenir d'un danger imminent ne l'écoutez pas, c'est un piège !
- Impassible, il n'hésite pas à se jeter dans le danger.
- Sa maîtrise de Danse Pluie est unique car il connait la mer comme personne !
- Fougueux, Loupio aide Gloupti à danser. On se satisfait comme on peut...
- Une mort certaine attend la proie qu'il approche avec la plus grande discrétion.
- Quand on parle de lui, on voit sa mimi-queue poindre à l'horizon.
- La mort est la seule limite à ses capacités élémentaires immenses.
Adolescents en furie dans le club : 106
Intervention des secours dans : 14 overdosesSpoiler :
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Comme c'était la St Valentin hier... et puis ça vaut peut-être un dessert ça non ?L'amour c'est un dessert : après que le gâteau est mangé, il reste toujours des miettes dans l'assiette.