Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » dim. 07 nov. 2010, 15:07

Bon, j'ai beau chercher une histoire, j'arrive pas à trouver l'inspiration aujourd'hui, donc je vais passer cette fois-ci et incorporer la mort de PP dans le prochain RP.

Donc, on va faire simple.
-PP meurt par votre faute...Ou plutôt grâce à vous...C'était un LG normal.
-Les persos spéciaux peuvent me MP.
-Le dernier loup normal connait l'identité du Lg blanc....Mais il n'en profitera pas, puisqu'il se réveille ce tour-ci et va le bouffer

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par BlueDragon » lun. 08 nov. 2010, 19:32

Superbe, le loup blanc tue les loups jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui (enfin on l'a aidé), et maintenant il va plus rester que lui, on va gagner !

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » lun. 08 nov. 2010, 21:54

Encore faut-il qu'on le trouve...

Allez, maintenant, dodo...

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » lun. 08 nov. 2010, 22:11

Ha mais j'ai une idée même si c'est complexe c'est pas si con que cela hum: bref je la dirais au matin.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » jeu. 11 nov. 2010, 13:23

C'est pas tout ça mais que font les LG ? :(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Di'mort » sam. 13 nov. 2010, 12:11

Ou que fait le MJ peut-être...
Enfin bon, il n'a peut-être pas que ça à faire mais autant en finir rapidement.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » sam. 13 nov. 2010, 13:00

Dans l'obscurité de la nuit va bientôt avoir lieu un drame sans précédent....Depuis la disparition de ses compagnons, le dernier des Loups-robots attend patiemment dans son refuge, de peur que le Dieu-dont-le-nom-ne-doit-être-dit vienne à sa rencontre pour l'éliminer. En effet, depuis l'inquiétant message du diseur de bonne aventure, qui disait que Garduk absorbait les robots pour augmenter sa puissance, celui-ci redoublait de prudence.

Mais de toutes façons, il devait obéir aux ordres du Dieu , et devait continuer à chasser du villageois pour la gloire de son maître. Puisqu'il devait être détruit dans peu de temps , autant éliminer un pion important des villageois. Le robot se met alors en route vers la mairie...

Pendant ce temps là, Bluedragon , le maire , faisait la décoration de son bureau. Curieusement , il l'avait décoré avec plusieurs trophées de chasse et divers fusils et autres pièges à ours. En effet , la chasse était la grande passion de Bluedragon , qui, malgré plusieurs avertissements des principales organisations amies des animaux , continuait à chasser, tout en respectant malgré tout la loi : braconner, c'est mal.

Mais soudain, on frappa à la porte. "Entrez!", fit le maire.

La porte s'ouvrit, et sur le seuil de la porte se tenait Niléwen, qui faisait justement partie de la Ligue de Protection des Animaux Rares.

-Si c'est pour une visite officielle, veuillez attendre 7 heures demain matin, dit le maire. peut-être établirons-nous un rendez-vous...
-Oh, mais ma visite n'a rien d'officielle, répondit Niléwen, je viens vous parler d'un problème autre que vos actes de chasse.
-Soit. Discutons tranquillement autour d'une table d'apéritif.
-Sachez que je ne bois jamais...de vin.

Mais pendant que le maire cherchait de quoi sustenter la soif de Nilewen, celui-ci se glissa tranquillement derrière lui...Avant de reprendre son apparence de Loup-robot, et de transpercer le Maire sans préavis. Il le laissa alors agoniser sur le sol avant de tenter de repartir.
Oui, tenter est le mot juste : Bluedragon, malgré sa blessure importante, parvient à se hisser jusqu'à son arme favorite : le super-hyper-méga-ultra-fusil-de-la-mort-à-haute-précision-de-luxe. Il parvient alors à tirer un coup de feu d'une précision mortelle...

Mais franchement, que peut une vulgaire balle de fusil contre un être de métal...La balle ricocha sur la carcasse du robot, brisa la fenêtre du bureau, ricocha encore une fois sur l'enseigne du forgeron, avant de casser un carreau de la maison de PokémonKart, et de transpercer la rate de celui-ci pendant qu'il regardait une énième course automobile, le tuant sur le coup.

Abasourdi par son échec , le maire n'eut que le temps d'écrire un dernier message avec son sang, et succomba de sa blessure béante. Après s'être assuré que l'être de chair était définitivement en panne , le loup-robot pût enfin se retirer de la mairie, avant de repartir vers son refuge.

Ce qu'il ignorait , c'est que Garduk attendait patiemment qu'il sorte, avant de pouvoir le mettre entièrement hors-circuit. Son attaque était alors si rapide, que le robot n'eut le temps de réagir.

Après avoir absorbé l'or, le corps de Garduk se mit soudain à grandir, et à se barder de muscles surpuissants, signe de la nouvelle force qu'il vient d'acquérir.

-Pas mal, se dit-il....Mais ce n'est pas suffisant. Il faut impérativement que je retrouve le corps du Robot Numéro 2. Ces idiots de villageois l'ont bien caché...Si je parviens à le retrouver, j'aurais enfin retrouvé l'ensemble de mes pouvoirs, et bien plus encore...

-----------------

Après la découverte de cette scène sanglante et macabre, les villageois se mirent à nettoyer toute trace de lutte dans le bureau du maire, ainsi que chez pokémonkart , dont on n'a rien trouvé de compromettant. C'est alors que l'un des villageois vit ce qu'avait marqué le maire avant de mourir. Un seul nom : Vivivana. Ils en conclurent que c'est lui qui devait prendre la place de Bluedragon, et essayer de guider le village à la destruction de Garduk...

Encore une triple mort! a écrit : -Bluedragon, le maire, s'est fait pulvériser par le dernier LG. Il était le chasseur.
-Avant de mourir, il a ciblé PokémonKart de son super fusil de luxe. Pas de bol, c'était un simple villageois.
-Il donne la succession au poste de maire à Vivivana.
-Pendant ce temps là, le LG blanc ôta la vie à Niléwen, qui était le dernier LG normal.
-Les votes peuvent commencer..Vous êtes plus beaucoup...
Dépêchez-vous! Sinon, z'êtes mort les villageois... a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- Louvois
- Nath101

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » sam. 13 nov. 2010, 21:38

Dépêchez-vous! Sinon, z'êtes mort les villageois... a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei 1 ( Yuu )
- Louvois
- Nath101
Il a été le premier a se jeter contre Alaflex.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » sam. 13 nov. 2010, 23:58

Dépêchez-vous! Sinon, z'êtes mort les villageois... a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA 1 ( Jintei )
- Jintei 1 ( Yuu )
- Louvois
- Nath101
Mouais... J'ai été le premier à voter contre Alaflex il y a 2 tours, Ok...

Mais sachant qu'il était déja suspecté au tour d'avant par le corbac', je devais pas être le premier à douter...

De toute façon, comment peut-on faire confiance à tel ou tel personne quand on est pas voyante, berger, ou autre...

Ace, je veux bien croire que je me suis planté sur Alaflex, mais c'est pas parce que j'ai voté en premier contre lui que je suis forcément le LG Blanc...

De toute façon, si vous voulez vraiment voir qui je suis, tuez-moi, mais laissez-moi vous prévenir que vous allez être très vite déçu...

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ... » dim. 14 nov. 2010, 11:54

Jintei a écrit :
Dépêchez-vous! Sinon, z'êtes mort les villageois... a écrit :- Di'mort 1 (Nath101)
- Vivi'
- HNA 1 ( Jintei )
- Jintei 1 ( Yuu )
- Louvois
- Nath101
Jintei 4 (Jintei, Rec,Jelen, DimoniaK), au premier tour... 2 Lgs dans le lot, et comme par hasard, Dimon meurt juste après... Sachant que normalement, on tue pas celui qui nous accuse, pour ne pas se prendre un massvote plus tard...

Après, faut prendre en compte que le Lg blanc est un traitre... (Et qu'il doit etre quand meme assez discret) Argh, pas évident.

Un vote un peu par défaut. On verra.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Di'mort » dim. 14 nov. 2010, 12:04

Dépêchez-vous! Sinon, z'êtes mort les villageois... a écrit :- Di'mort 1 (Nath101)
- Vivi' 1 (Di'mort)
- HNA 1 ( Jintei )
- Jintei 1 ( Yuu )
- Louvois
- Nath101
Le LG blanc est malin et à de l'expérience. Je suis presque sûr de sa culpabilité. En tant que sorcière, j'ai hésité entre tuer Vivi et Jordan. J'ai choisi Jordan et je me suis trompé. Vu que je vais mourir aujourd'hui (la cochonne est rancunière paf: ), j'espère que vous suiverez ma piste même si je ne suis pas tout à fait sûr de la culpabilité de notre maire.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 14 nov. 2010, 12:59

Dépêchez-vous! Sinon, z'êtes mort les villageois... a écrit :- Di'mort 1 (Nath101)
- Vivi' 1 (Di'mort)
- HNA 1 ( Jintei )
- Jintei 3 ( Yuu, Vivi' )
- Louvois
- Nath101
Désolé Di'mort, mais je ne te pense pas LG... Donc je ne te viserai pas. Par contre, j'ai des doutes sur Jintei, comme l'a dit Yuu... Donc je vais le suivre.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » dim. 14 nov. 2010, 17:49

Je vous ai déja prévenu que si vous me tuez, vous seriez déçu, et dans quelques minutes, je m'en vais sous-terre et un de vos compatriotes va me rejoindre durant la nuit...

M'enfin bon, maintenant que c'est terminé pour moi, je vous dit Adieu...

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » mar. 16 nov. 2010, 19:13

a j'ai fait un double avant de mourir , je suis content xD et en plus je sais bien écrire ^^
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » sam. 20 nov. 2010, 18:03

Si tu as pas le temps de faire des RP shini n'en fait pas on t'en voudra pas hein x)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » dim. 21 nov. 2010, 12:11

[HS] Si ça vous dit, on peut aussi réinstaurer les LGs sur le chan, ça marchait bien.. S'en faire de temps à autre, c'est rapide fun, et tellement plus pratique paf: [/HS]
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 21 nov. 2010, 12:15

[HS] J'approuve paf:[/HS]
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » dim. 21 nov. 2010, 12:18

Que de bons souvenirs. Hein Vivi %)

C'était quoi le nom du chan déjà?
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » dim. 21 nov. 2010, 12:28

Owi je vais repouvoir marier plush et vivi %)
lg pokebip et l'autre c'est loups-garous il me semble
En tout cas je me souvient ce culay de Terpisor qui à chaque fois me retirais le admin :(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Di'mort » dim. 21 nov. 2010, 13:00

Enfin en attendant si on pouvait terminer la partie en cours, ce serait pas mal :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Verrouillé