Chaque nuit il sonde une vierge et en fonction de la pilosité ébenvouvoyé
Pique-nique-douille c'est toi l'andouille ! a écrit :Hyporoxx 4 (dastal,Hyporoxx, Gerayo)
Amélie1997
Dastal
Gerayo
Propro Nationale
Si on met le corbeau faut Villepin aussiSkye a écrit :
Le corbeau
Il se réveille en dernier toute les nuits et désigne au Maitre du jeu un joueur qu'il pense être le loup-garou. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote. Le corbeau est donc un personnage important car comme il est avec les villageois, il montre logiquement une personne qu'il pense être le loup-garou, et donc ne bluffe pas.
Sisi, juste que je poste moins.Dastal a écrit :Mais aurélien ne vient plus
+1Hypo' a écrit :Nan nan nan,votre truc du berger la il va pas. Pour les loups garou c'est deja quasiment impossible de gagner,alors si en plus on rajoute un truc contre eux sa devient impossible qu'ils gagnent...
Mort d'Ordairu a écrit : La nuit était tomber depuis déjà quelques heures sur le petit village de Thiercelieux ... Pas un bruit, pas même le cuicui des oiseaux de proie ne se faisait entendre ... Soudain ... BOUM !
- Soit plus discret, TdG, on est pas dans la *censuré* s'il nous entend !
- Désolé répondit TdG en se relevant. Le Loug-parou avait trébuché sur un seau devant la maison d'un villageois. Les deux personnes pénétrèrent dans la maison ... Hypo' se glissa jusqu'au lit où Ordairu reposait ... Il sussura à l'oreille de ce dernier :
- Je ne sais qui du salvateur ou de la sorcière t'as sauvé ... Mais cette fois, ils ne peuvent plus rien pour toi.
Ordairu se releva, et regarda avec horreur le Loup-Garou. Il se leva et se précipita vers la porte, mais TdG l'en empecha. Il le baillona pour l'empêcher de crier.
- MOUHAHAHAHAHAHA, nous allons te tuer ! s'écria TdG. Mais avant, je voulais te dire que ... Je suis ton père ! MOUHAHAHAHAHAH !
- On est pas là pour plaisanter. Dépêchons-nous de le tuer, avant que quelqu'un ne vienne.
- D'accord, mais j'avais tellement envie de la faire !
Hypo' s'approcha alors d'Ordairu, ce dernier totalement terrifier. Il lui trancha la tête et arracha les jambes qu'il commença à manger.
- Je peut avoir les bras, demanda TdG
-Bien-sur.
TdG découpa alors proprement les bras de leur pauvre victime, et mordit dedans.
- Miam, c'est goutu ! Mais ça vaut pas le surimi ...
- Moins fort, on va se faire ....
Ils entendirent des pas.
- Trop tard, chuchota Hypo'.
Les deux loup-garou s'enfuirent alors, laissant derrière eux leur proie.
Mort de Shinyrio a écrit : La nuit tomba sur ThierceLieux. Soudain, On entendit des murmures.
- Je te dit que c'est là, je sais où il habite !
- Mais non, fallait tourner la troisième à droite, pas la première à gauche.
- Chut, tu vas nous faire repérer ! Chuchota l'une des deux personne.
L'autre ouvrit alors la porte devant laquelle ils se trouvaient d'un grand coup. La lune illumina son visage et l'on reconnut les traits d'Hypo'.
Le villageois qui dormait dans son lit en face se réveilla et regarda avec horreur le LG. Oui, la lune refletait aussi le beau pelage et les crocs aiguisés (et laver avec freesang, le nouveau dentifrice spécial LG). Le LG se précipita sur le villageois, le saisit à la gorge et le souleva du sol. Il allait porter le coup de grace quand la deuxième ombre fit son entrée.
- Attend, Hypo, j'ai une affaire personelle à rêgler avec lui.
Hypo reposa alors le villageois par terre, ce dernier trop effrayé pour crier. Le deuxième LG bondit sur sa proie, et Shiunyrio reconnut les traits déformés par la rage de TdG.
- Tu as tuer notre petite soeur, Palkiki. Je n'ai rien put faire pour la sauver. Tu m'as fait soupsonné par tout le village d'être ce que je suis. Demain matin, on me conduiras surement au bucher. Mais j'ai encore la nuit ... La nuit pour me venger.
Il planta alors ses griffes dans le ventre de Shiny, qui se mit à pleurer. TdG ressortit doucement ses griffes du ventre et écrivit avec le sang sur le mur "Une victime de plus". Il se retourna alors vers Hypo et sa proie agonisante et aboya à Hypo :
-Achève-le si tu veux ... Je n'ai plus rien à faire avec lui.
Hypo donna alors le coup de grace et l'adversaire tomba KO. Les LG avaient encore frapper. Pendant qu'Hypo se régalait avec le corps, TdG s'apprêta à regarder sous le lit de Shiny, mais un bruit les alerta et ils partirent sans fermer la porte.
Mort de Skye, dernière victime des LG de ThierceLieux a écrit : La nuit était tombée sur ThierceLieux. Soudain, les deux ombres se déssinèrent devant une porte.
*toc, toc*
- Mais, enfin, crétin ! On ne toque pas à une porte si c'est pour en tuer l'habitant !
- J'm'en fou, demain, je serais mort. Rappela TdG à son cohéquipier.
- J'avais oublier ... Désolé.
- Pas grave, j'ai put tuer le voyant, c'est le principal, tu es protéger maintenant ... Les LG regneront à nouveau sur ThierceLieux !
- Bon, on entre ?
Hypo ouvrit alors la porte. Rien. Il ne s'agissait que d'un salon. TdG grimpa alors les escalier avec agilité et arriva au premier étage. Il aperçut alors sa victime. Cette derniere venait de se réfugiée derrière une porte. TdG passa devant le lit défait de son futur gouter. Il essaye d'ouvrir la porte, mais elle était vérouiller. Hypo apparut alors et la défonça. Derrière, ils trouvèrent ... Skye. Cette dernière était blottie dans un coin de la petite pièce, apeurée.
- Non, s'ils-vous-plait, ne me tuez pas ...
- Ne t'inquiète as, ce ne sera pas douloureux lui chuchota Hypo à l'oreille.
Il allait la mordre quand il s'aperçut qu'elle avait fait un arrêt cardiaque.
- Et mince, s'écria-t-il. C'est MOI qui devait la tuer, pas Mère Nature !
- Tanpis, attention, voilà des villageois, on s'en va !
Les deux LG sautèrent alors par la fenetre et s'enfuirent dans leurs maisons réspectives.
Inscriptions a écrit : Ordairu
Inscriptions a écrit : Ordairu
Pooh
Ps : Ordairu, tuc omposes demain ?%) OMF, j'compose Jeudi moiInscriptions a écrit : Ordairu
Pooh
TdG
Gaaagagagagagagagagagagaargh!Inscriptions a écrit : Ordairu
Pooh
TdG
Dastal