Les Loups-garous de Thiercelieux II

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Dieu » dim. 12 sept. 2010, 11:51

- Weavile Heart (wi wi, Dark si vous voulez)
- Silverston
- Alaflex
- BlueDragon
- Twil
- Mima
- Ordairu
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- PP
- Vivinana
-Nilewen
- Jintei
- Dracolove
- Tipwasson
- Di'mort
- Dieu

MJ : Skye
20/20
Ok, merci.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » dim. 12 sept. 2010, 11:53

- Weavile Heart (wi wi, Dark si vous voulez)
- Silverston
- Alaflex
- BlueDragon
- Twil
- Mima
- Ordairu
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- PP
- Vivinana
-Nilewen
- Jintei
- Dracolove
- Tipwasson
- Di'mort
- Dieu
- Kev'

MJ : Skye
21/21
Histoire de. %)
Image

Avatar du membre
Cumulonimbus
Membre
Messages : 374
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 21:42
Localisation : Perpignan, 66

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Cumulonimbus » dim. 12 sept. 2010, 13:52

- Weavile Heart (wi wi, Dark si vous voulez)
- Silverston
- Alaflex
- BlueDragon
- Twil
- Mima
- Ordairu
- Shinyrio
- Nath101
- Amélie1997
- Jordan1106
- PP
- Vivinana
-Nilewen
- Jintei
- Dracolove
- Tipwasson
- Di'mort
- Dieu
- Kev'
-Cumulonimbus

MJ : Skye
22/22
Yeah, une partie à 22 :D
Image
Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.

Équipe dans Pokémon Blanc : :523: :553: :565: :579: :586: :628:

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » dim. 12 sept. 2010, 14:22

Inscription closes, la distribution donnera donc ça :
Distribution a écrit : 6 SVs
5 LGs
1 Ancien
1 Sorcière
1 Voyante
1 Chasseur
1 Idiot
1 Salvateur
1 JDF
1 Cupidon
1 Corbeau
1 berger
Un peu trop de SVs, mais on peut pas tout donner à tout le monde ._.
Je commence à distribuer donc ^^.

Et non, partie à 21, quelqu'un s'est trompé en s'inscrivant =O *Je crois que c'est moi ? :paf: *
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Silverston » dim. 12 sept. 2010, 15:07

Post de transition à la demande de madâââme la MJ '3'

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 12 sept. 2010, 15:27

Mwai elle est bien exigeante Skyounette %) Sinon j'ai bien reçu %)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 12 sept. 2010, 15:28

Reçu mon commandant o>
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » dim. 12 sept. 2010, 16:07

Aujourd’hui, dans un village paumé en montagne, avec un taux de tourisme qui atteignaient les 0%, vivaient des gens, et oui, qui avaient beau ne se raser que tous les premiers du mois, porter des vêtements pendant 4-5 jours, ne se laver qu’une fois sur 3, étaient des gens qui avaient un très bon caractère, sauf quelques uns qui étaient depressifs, et autres à tendances pedophiles *ne citons pas noms*. Bref, à cause de cette manière de vivre, les LGs ont pris pour cible ce village, pouvant très bien se camoufler entre ses habitants, sans subir les scéances de rasage et d’épilation à tout bout de champs.
Une douce nuit, quand tout le monde ronflait, les LGs eux étaient réveillés, et profitaient de cet instant pour surgir...Enfin surgir, casser une vitre, prendre la victime de son lit et se casser. Le pire c’est que personne n’entendait tout ce boucan. Le maire à cette époque était un bon grassouillet un moustache, un peu comme Mario, mais avec beaucoup plus de poids et un costard cravate. Les Loups s’en prirent à coeur joie à dévorer ce pauvre maire grassouillet. S’en était fini de lui. Au petit matin, les villageois virent la dépouille du pauvre homme. Abbatus, ils allaient tous créer une statue et une tombe à son effigie, car c’était leur maire, et surtout la première attaque des LGs. Ils étaient prévenus. Mais, commençons d’abord les présentations :
Nous avons les villageois, des gens...Qui n’ont presque pas de vie. Elevés dans ce pauvre petit village, jouant avec les autres enfants de leurs âges, pour ensuite continuer leurs études et contribuer à la vie communotaire. Ils finissaient tous bucherons, pompiers, flics pour certains ou encore Secretaires ou comptables à la mairie. Rien de bien interressant n’est-ce pas ? Bref passons.
Il y aussi une fille, ou..un androgyne qui restait toutes les journées dans son labo, à mélanger toutes sortes de plantes, composés chimiques...Et quand elle n’était pas dans son entre, elle jouait à la petite maison dans la prairie en cueuillant presque tout et n’importe quoi. Au final, elle a su créer la potion de la deuzième chance et de la rancoeur. A utiliser avec précaution, car la fiole ne peut être créer avec une plante hybride, qui a besoin d’être fusionné avec 5 ou 6 plantes, ce qui avec les moyens du bord a 1/1000 chance de fonctionner.
Passons à la voyante..C’est une coquine ! Une vraie comère prête à dire n’importe quoi sur n’importe qui ! Mais elle seule connait la vraie vérité. Elle aime bien jouer aux tarots truqués et à la boule de cristal en plastique. Ca lui fait gagner un peu d’argent, n’est-ce pas ?
Passons ensuite au chasseur...C’est une sorte d’SV reclu de la société. Car c’est quelqu’un d’impur comme dirait la Bible, il touche les animaux, c’est un méchant garçon ! Mais il a des gestes de ninjas, il pourra tirer sur la gachette sur n’importe qui, et n’importe quand.
Vous connaissez le bébé tout nu avec des ailes qui se balade dans le village ? Mais oui c’est Cupidon ! Sauf que personne ne remarque. Bref, grâce à son arc spécial pervers, et à son sens du sadisme, il choisit les personnes qui vont faire crac-crac prochainement...Huum, peut-être pour ensuite vendre des photos comprometantes sur le net qui sait...Mais chut ! C’est un secret.
Un des seuls avantages dans ce village, c’est qu’on a un Chuck Norris bis ! Et oui, capable de frapper quelqu’un à distance, de sentir les choses et de pétrifier quelqu’un rien qu’en le regardant, c’est bien le salvateur à qui on a affaire. Donc faites gaffes si vous l’approchez, et encore plus si vous le regardez...
Depuis son enfance, le joueur de flûte a toujours voulu être comme Link, courageux, riche et généreux, ET joueur de flûte ! Il n’a réussit qu’une chose sur quatre, et veux maintenant se venger parce que c’est un méchant pas bo.
Et d’ailleurs, vous avez vu le gars rempli de rides, avec des lunettes et qui porte encore des salopettes ? Ben oui, c’est l’ancien ! Grand cultivé, qui a même un totem indien chez lui, et à peu près une dizaine de bibliothèques chez lui. Une force le hante, c’est ça qui lui permait encore de vivre. Il a un sens de la déduction très élevé, gare à vous si vous le tuez, vous le regretterez.
Huum, il existe quelqu’un qui a redoublé toutes ces classes mais qu’on a laissé avoir le bac car on en avait marre de lui, et oui, c’est l’idiot du village ! A force de dire qu’1+1=3, on a finir par en avoir assez et le laisser tomber. Il reste donc tout seul, mais s’en fiche. On peut vite le remarquer dans la rue, il a toujours sa langue à l’extérieur et le regard qui louche.
Vous saviez que quelqu’un vous observais ? Qu’il savait votre nom, votre adresse et tout ce qui s’en suit, sans le connaitre ? Ben non. C’est le Corbeau, et une fois découvert, je ne vous dit pas le nombre de punitions qu’il aura reçu. Prison à vie peut-être ?
Pour finir, un autre SV exclu de la société, parce que lui, il fait pleins d’atteintes à la pudeur des animaux, c’est un vilain garçon ! Et oui c’est le berger, toujours là à veiller sur le grain. Mais il le fait très mal, au final trois de ces moutons se dirigent vers des maisons choisies au pur hasard *oopas* sans qu’il s’en rende compte. Et après il réclame à l’administration de lui donner des moutons parce qu’ils se font bouffer par des LGs ?
Bref, j'ai fait le tour, et la journée est passée plus vite que je le pensais petits lecteurs. Donc maintenant on se taiit, c’est la nuit, tout le monde au dodo.


J'ai fait vite les derniers, désolée :paf: Crampes aux doigts maintenant *sort*
C'est la nuit, on me MP =P
Et je lancerais la partie dans maxi 2 jours, pour les autres rôles spéciaux hors LGs.
Et dites si vous avez pas reçu de MPs ;o
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par PalkiaPeårl » dim. 12 sept. 2010, 16:43

Skye a écrit :Nous avons les villageois, des gens...Qui n’ont presque pas de vie.
Des nolife 8D
Moi c'ay bon je suis prête :o
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » dim. 12 sept. 2010, 17:16

Reçu de mon coté

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par BlueDragon » dim. 12 sept. 2010, 17:44

Moi aussi reçu...
Merci Darkmoret (je continuerai à t'appeler comme ça) de ne pas m'avoir oublié, j'aurais jamais pu m'inscrire !

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Twil » dim. 12 sept. 2010, 17:48

Reçu ;)
Image
~Image~

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Dieu » dim. 12 sept. 2010, 17:54

Reçu.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » dim. 12 sept. 2010, 19:37

Reçu.
Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » dim. 12 sept. 2010, 19:42

Me restent LGs et Sorcière, bon boulot les gens ^^
Malheureusement on pourra pas "commencer" sans eux =S
Image

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Dieu » dim. 12 sept. 2010, 20:09

Ok, tu dévoiles pas un peu certains rôles là ?
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » dim. 12 sept. 2010, 20:10

Non pas vraiment, chacun a son avis sur le message, ça rajoute des indices on va dire. Et puis la dernière fois j'avais fait ça, vous avez rien dits. xD
Donc, pour l'instant y'a pas grand chose qui révèle. =O
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » dim. 12 sept. 2010, 20:20

Bon, on peut déja exclure 5 personnes de la liste des suspects...

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » dim. 12 sept. 2010, 20:24

Qui vous dit qu'il n'y a pas un LG là dedans qui n'a pas pu se concerter avec les autres ? Franchement vous tirez des conclusions trop vites, ce n'est qu'un petit détail sans interêt. Donc ce ne sont que des hypothèses qui ne tiennent pas la route %)
Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » dim. 12 sept. 2010, 20:32

Au petit matin, les oiseaux faisaient piou piou et les moutons beh beh. Justement, parlons des moutons. Le berger ce matin, bien lève-tard remarqua qu'il lui manquait un mouton. Mais où était-il allé ? Dans les entrailles des LGs bien sûr. On y trouve aussi des morceaux du bras de Silverston...On trouva sa dépouille près de la place où on avait mis la statue du maire, c'est dommage...On fit pareil pour lui, avec la sculpture en moins. En y pensant, faudrait élire un nouveau leader.

Petit RP incompréhensible, je suis assez pressée. :'/
WHIS IS ZE LEADER HIR a écrit :-
-
-
-
-
-
-
Voilàà, lynchage après, vous pouvez lancer par vous même, en même temps que les votes.
Conclusion a écrit :Un mouton du berger est mort.
Silverston est mort, c'était Cupidon.
Le Corbeau a voté pour Dieu, à noter.
EDIT : Rajout de la conclusion, désolée pour ce premier jour un peu (beaucoup) mouvementé D=
Modifié en dernier par Skye le lun. 13 sept. 2010, 18:51, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé