Non et non. Je vais éditer pour éclaircir ce point-ci.Nath101 a écrit :Et, pour que mes posts ici ne soient pas inutile, une petite question qui m'est venue à la lecture des règles: Peut-on proposer un Pokémon double type, voire un Pokémon double type inexistant?
Survivor - Edition I à IV
- Zangoose
- Membre
Re: [Epreuve n°2] Survivor - Edition I
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je me posais la même question. Enfin pas un double type inexistant mais au moins : Attaque-t-on un Pokemon (Pikachu, Racaillou, Tentacool...) ou un type de Pokemon (Eau, Roche, Psy...) ?Nath101 a écrit :Peut-on proposer un Pokémon double type, voire un Pokémon double type inexistant?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Zangoose
- Membre
L'édit a eu lieu.
Donc comme rectifié dans les règles : c'est un type de Pokémon que vous attaquez. Eau, Plante, Feu, Vol, Combat... et non pas un Pokémon ou un double type, qu'il soit existant ou non.
Donc comme rectifié dans les règles : c'est un type de Pokémon que vous attaquez. Eau, Plante, Feu, Vol, Combat... et non pas un Pokémon ou un double type, qu'il soit existant ou non.
Spoiler :
Ok ça marche 
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Zangoose
- Membre
Vous êtes tous rapides franchement. J'ai déjà eu 12/14 MP nécessaires. Me manque Dauli et Torti !
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Re: [Epreuve n°2 à venir] Survivor - Edition I
Epreuve d’Immunité n°2
Résultats Premier Tour
(On se re-croirait aux présidentielles
)
RougeRésultats Premier Tour
(On se re-croirait aux présidentielles
DimoniaK attaque le type Plante !
C'est super efficace ! (x2)
Di'mort attaque le type Roche !
C'est plutôt efficace. (x1)
Shinyrio attaque le type Spectre !
Phénicia attaque le type Spectre !
WinterFox attaque le type Electrik !
Dauli attaque le type Spectre !
Mew_33 attaque le type Feu !
Ce n'est pas très efficace... (x0.5)
Jaune
Vivinana attaque le type Plante !
Tipwasson attaque le type Glace !
Fire-anger attaque le type Acier !
Rosélia Solaire attaque le type Vol !
GrahySH attaque le type Combat !
Yaami attaque le type Spectre !
Torti-Colis attaque le type Electrik !
~*~
Score
Rouge 0 - 0 Jaune 
J'attends de nouveau vos MP !Score
Modifié en dernier par Zangoose le mar. 08 mai 2012, 12:58, modifié 1 fois.
Spoiler :
Re: [Epreuve n°2 à venir] Survivor - Edition I
C'est votre ultime bafouille?Zangoose a écrit : Dauli attaque le type Spectre !
(C'est en fait X1)
(J'espère pour Dauli qu'il n'a pas encore MP
Idée: t'aurais du faire un autre mini-jeu en parallèle avec les autres, pour le collier d'immunité ! 
Genre tu met un édit dans l'un de tes vieux postes, et le premier qui trouve, il te le dit par mp et tu reedit pour l'enlever !
Genre tu met un édit dans l'un de tes vieux postes, et le premier qui trouve, il te le dit par mp et tu reedit pour l'enlever !
~ @Zenigame54 ~
On est pas censé savoir si quelqu'un l'a ou non:/
Il faut savoir que ça a déjà été fait par Nocta pour les indices d'une énigme de TLP où les indices étaient cachés sur Bip. Et par moi-même aussiRed-54 a écrit :Genre tu met un édit dans l'un de tes vieux postes, et le premier qui trouve, il te le dit par mp et tu reedit pour l'enlever !
Bah il dit pas qu'il a réédité !Fire-anger a écrit :On est pas censé savoir si quelqu'un l'a ou non:/
Di'mort> raison de plus !
~ @Zenigame54 ~
- Zangoose
- Membre
J'aime beaucoup l'idée du collier d'immunité, mais je compte l'instaurer dans une éventuelle seconde édition, pas avant. Je ne veux pas trop mettre de nouveautés dès le début afin de, déjà, bien installer le système de jeu.Red-54 a écrit :Idée: t'aurais du faire un autre mini-jeu en parallèle avec les autres, pour le collier d'immunité !
Spoiler :
Non mais je trouve que c'est une bonne idée une épreuve avec des messages cachés 
- Zangoose
- Membre
Moui, mais j'ai peur que la fonction "rechercher" du forum rende une éventuelle épreuve comme ça trop simple 
Spoiler :
C'est ce qui m'était arrivé mais ça dépends ce que tu mets dans le message. Et ça personne le sait 
Tu peux aussi indiquer su'il s'agit d'un gros message à la con avec tout plein de balises de couleurs partout, ça, personne ne pourra le repérer !Di'mort a écrit :C'est ce qui m'était arrivé mais ça dépends ce que tu mets dans le message. Et ça personne le sait
Ou bien à la limite, faut voir si les messages sous spoil sont repérable avec la recherche...
Ou encore mieux: un simple lien vers une photo avec le collier dnimmunité !
~ @Zenigame54 ~
- Zangoose
- Membre
Hm. Le mieux c'est que je demande l'avis des joueurs de la partie.
Si vous voulez l'apparition des colliers d'immunité merci de le signaler.
Un collier d'immunité est un objet utilisable uniquement par la personne l'ayant trouvé. Il possède alors une immunité individuelle utilisable quand il le souhaite lors du conseil de son choix. Les autres membres ne savent pas qui a le collier, ou même si le collier a été trouvé, ce qui rajoute un petit peu de piment durant les votes.
A vous de voir si vous voulez instaurer ça dans la partie ou non. Je suivrais la majorité de vos avis sur la question à l'issue du deuxième conseil.
Si vous voulez l'apparition des colliers d'immunité merci de le signaler.
Un collier d'immunité est un objet utilisable uniquement par la personne l'ayant trouvé. Il possède alors une immunité individuelle utilisable quand il le souhaite lors du conseil de son choix. Les autres membres ne savent pas qui a le collier, ou même si le collier a été trouvé, ce qui rajoute un petit peu de piment durant les votes.
A vous de voir si vous voulez instaurer ça dans la partie ou non. Je suivrais la majorité de vos avis sur la question à l'issue du deuxième conseil.
Spoiler :
Je veut !!
*A voté*
*A voté*
Nan mais je proposais ça pour les parties suivante, c'est sur que ça sert à rien si tu l'instaure d'un coup dans cette partie ! x)
~ @Zenigame54 ~