Je suis pas sûr mais je crois qu'il est LG à moins que je me trompe...les Skelerex cramés, dans le cas du Dimoret
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Vivinana
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Tipwasson
- Membre
Heum, j'ai pas eu le temps de voter >>
(Pas pensé surtout en fait
)
Mais ... Avec 3 votants, y avait encore de quoi changer la donne, non ? ôO
EDIT : Oh, rien dit alors =D
(Pas pensé surtout en fait

Mais ... Avec 3 votants, y avait encore de quoi changer la donne, non ? ôO
EDIT : Oh, rien dit alors =D
Arf, I'm dead --'
Mais mes copains LGs me vengeront
Mais mes copains LGs me vengeront

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Comme vous le saviez sûrement, les Toads étaient assez idiots. Et Jordan allait en faire preuve. En effet, comme à chaque habitant du village, un ver solitaire lui avait bouffé le cerveau, et au lieu de riposter d'une manière peu écologique avec un insecticide, Jordan s'en était très bien accommodé et avait même monté un véritable élevage de petits vers solitaires, qu'il élevait dans un hangar isolé près des grottes du village. Mais les Lg étaient au courant de ces activités car ils avaient mis une caméra pour voir si des Toadettes passaient, et ainsi, avec une flûte charmeuse de vers bon marché achetée à Link le jour de la promo géante d'Hyrule, ils s'introduisirent chez Jordan, enfin ce qui faisait office de chez-soi, c'était un Sdf accro à la Vodkoopa qui passait son temps à mendier. Après être passé devant le Graco-Train des Frères Monty, la flûte émit un son qui réveilla les Aspicot endormis dans leur boîte crasseuse. Un des Lg lui chuchota alors en Aspicotien que Jordan voulait qu'on lui lèche les pieds. Mais comme l'un des Lg avait une CT pas loin, il lui fit exécuter l'attaque Morsure sur Jordan.
Le petit Toad hurla, mais des Aspicot s'étaient déjà introduits dans sa gorge, ce qui fit qu'au final Jordan mourut, étouffé par l'amour de ses Aspicot qui l'avaient privé de son cerveau et de la Vodkoopa qui l'avait ruiné. Finalement, ce fut un repas écologique et bio pour les Lg car Jordan n'avait pas daigné utiliser d'insecticide, et qu'en plus comme son ventre vert, rond, plein de tâches de Vodkoopa et rebondissant en raison de la région des lipides où Mario et Luigi se battaient contre les Calorites et les Jambon sauteurs avait la couleur et la teneur des épinards, les Lg y assaisonnèrent aux oignons avant de citer le chef Smogogo: BUUURP! et de partir en vitesse car les Toads, même si ils dormaient comme des masses, n'aimaient pas du tout qu'on les réveille.
Au final, les Aspicot utilisèrent de la soie de Jordan pour tisser leur cocon, les Lg se promirent de ne plus roter ainsi que de manger bio et enfin, le vote commença.
NOTE: Dorénavant, si votre mère vous dit de finir vos épinards, acceptez avec plaisir, c'est du bon ventre de Jordan. HMMMMM!!!
Le petit Toad hurla, mais des Aspicot s'étaient déjà introduits dans sa gorge, ce qui fit qu'au final Jordan mourut, étouffé par l'amour de ses Aspicot qui l'avaient privé de son cerveau et de la Vodkoopa qui l'avait ruiné. Finalement, ce fut un repas écologique et bio pour les Lg car Jordan n'avait pas daigné utiliser d'insecticide, et qu'en plus comme son ventre vert, rond, plein de tâches de Vodkoopa et rebondissant en raison de la région des lipides où Mario et Luigi se battaient contre les Calorites et les Jambon sauteurs avait la couleur et la teneur des épinards, les Lg y assaisonnèrent aux oignons avant de citer le chef Smogogo: BUUURP! et de partir en vitesse car les Toads, même si ils dormaient comme des masses, n'aimaient pas du tout qu'on les réveille.
Au final, les Aspicot utilisèrent de la soie de Jordan pour tisser leur cocon, les Lg se promirent de ne plus roter ainsi que de manger bio et enfin, le vote commença.
NOTE: Dorénavant, si votre mère vous dit de finir vos épinards, acceptez avec plaisir, c'est du bon ventre de Jordan. HMMMMM!!!
Jordan est mort, il était SV.
Le vote peut commencer et se finira à 20h15.
C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit :-Shin
-Mima
-Skye
-Tip'
-Phéni
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana
-Amélie

Merci à Versus

Spoiler :
Je revote Phéni' car c'est une des premières à avoir voté Shin'. Après c'est sûre que mon argument ne vaut pas grand chose, donc pas obligé de me suivre.C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit :-Shin
-Mima
-Skye
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana
-Amélie

Chibi Judal by Solstice-11
- Yukaraj
- Membre
J'en étais sûr qu'on allait me tuer 
J'ai trouvé juste en premier pour Di'mort, on m'a offert le même sort qu'a Raillery qui avait voté pour lui précédemment.
J'ai mes idées sur le nom des LG, mais je ne peux pas les dire, je suis mort
Sur ce, adieu, et à la prochaine partie

J'ai trouvé juste en premier pour Di'mort, on m'a offert le même sort qu'a Raillery qui avait voté pour lui précédemment.

Ouais, on se souviendra de toi comme le contenu périmé et plein d'Aspicot d'une boîte d'épinardsJordan1106 a écrit :J'en étais sûr qu'on allait me tuer

Merci à Versus

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Eeeeh j'avais raison sur mes accusation!! >:D
Alors j'avais un peu de logique...
Alors j'avais un peu de logique...

- niléwen
- Membre
ah, un nouveaux copain XD
Spoiler :

Nilé, je te rappelle que tu est mort, et les résurrections coûtent 60 pièces d'or, en tout cas dans Dragon Quest après Bacilli.
Maintenant votez.
Maintenant votez.

Merci à Versus

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Moui votons ...
Skye n'a pas voté le premier *pourtant elle était sur le PC*
, et elle a lancé les soupçons sur Shin' ... Aussi, elle est partie pour 3 jours sans Internet, donc à part freiner la partie, elle ne sert plus à grand chose là
Ces 2 raisons me suffisent, puis j'ai quelques autres soupçons, mais rien de concret pour le moment, alors bon ...
Shin est innocenté pour moi (pour plein de monde en fait je suppose x))C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit :-Shin
-Mima
-Skye 1 (Tipwasson)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana
-Amélie
Skye n'a pas voté le premier *pourtant elle était sur le PC*

Ces 2 raisons me suffisent, puis j'ai quelques autres soupçons, mais rien de concret pour le moment, alors bon ...
- Amélie1997
- Membre
Je n'ai vraiment aucune idée.C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit :-Shin
-Mima
-Skye 1 (Tipwasson)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana 1 (Amélie1997)
-Amélie

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Bon, Shinyrio, je pênse n'est pas LG, il n'aurait pas tué un de ses amis skelerex rien que pour ça donc je l'élimine de mes suspects. Perso je sais pas mais Mima m'a l'air suspecte.C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit :-Shin
-Mima 1 (Vivi')
-Skye 1 (Tipwasson)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana 1 (Amélie1997)
-Amélie
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cuz Skye is a bad girl D8C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit :-Shin
-Mima 1 (Vivi')
-Skye 2 (Tipwasson, Ordairu)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana 1 (Amélie1997)
-Amélie
Désolé du retard, un ballon dans la gueule à bout portant m'a un petit peu retardé.
Il ne reste plus que 45 minutes pour le vote, alors dépêchez-vous!
Il ne reste plus que 45 minutes pour le vote, alors dépêchez-vous!

Merci à Versus

Spoiler :
L'instinct me dirait normalement de voter contre Skye , pour ne pas avoir cru directement en mon raisonnement. Mais je pense juste que ce n'est qu'une pauvre villageoise qui essaie de faire de son mieux, malgré son expérience du jeu.C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit : -Shin
-Mima 1 (Vivi')
-Skye 2 (Tipwasson, Ordairu)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda 2 ( Shinyrio)
-Ana 1 (Amélie1997)
-Amélie
N'ayant aucune autre piste, je vais voter contre Ordairu
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bon ben bye bye people, vous allez me manquer 
Tant qu'il me reste de la vie je tiens à dire que soit Shin est surement un personnage du genre voyante *dimort au deuxième tour sans raison apparente = chelou
* ou ancien *d'ou sa ferveur pour éviter les soupcons sur lui xD*, donc évitez de le pendre 

Tant qu'il me reste de la vie je tiens à dire que soit Shin est surement un personnage du genre voyante *dimort au deuxième tour sans raison apparente = chelou

- Vivinana
- Membre
na (Skye n'étant pas là pendant trois jours...)
Si je vois bien il reste deux personnes qui peuvent voter : Phenicia et ANa (Skye n'étant pas là pendant trois jours...)
Vu que de toute façon elle saura plus voter....C'est assez con, mais il faut tuer ceux qui mangent bio a écrit : -Shin
-Mima 1 (Vivi')
-Skye 3 (Tipwasson, Ordairu, Phéni)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda 2 ( Shinyrio)
-Ana 1 (Amélie1997)
-Amélie

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Try again Phénicia, t'es juste arrivée trop tard.Darkmoret a écrit a écrit : Le vote peut commencer et se finira à 20h15.