Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 15 août 2010, 10:55

Bon, Skye et Jordan dépêchez-vous parce que sinon Jelen va mourir.

Je vous laisse jusqu'à midi pour vous manifester.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Klose' » dim. 15 août 2010, 11:00

s'il vous plait sauvez-moi
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 15 août 2010, 12:13

Après des votes ou l'esprit revanchard des Toads entra en action, Jelen24 fut finalement désigné pour être lynché, ou plutôt tué d'une façon originale. En effet, comme la Wii de jelen avait quelques bug, on décida de l'y enfermer dedans. Jelen criait: -Laissez-moi sortir! Laissez-moi sortir à la Marge Simpson dans un avion, jusqu'à ce que sa connerie le mène à Bowser Junior et son Robomarto.Le combat commença donc, et le Robomarto plaça sa tête. Jelen, en guise de réponse, sortit son dinosaure gonflable qu'il avait trouvé dans un oeuf Surprise de Kinder. Après cela, Bowser Junior lança des Bill Bourrin que jelen prit pour des bouts de gâteau, et qu'il avala donc. Dégoûté par le piment qui était contenu dedans, l' Auxerrois les recracha sur les orbes du Robomarto qui se mit à morfler pas mal.

Mais le Robomarto n'avait pas tout donné. Il frappa le petit Toad sans histoire par deux fois, à tel point que jelen avait bientôt perdu. Mais soudain, la fusion de Grodrive + Yoshi sur laquelle il était perché éclata, et comme la capacité de Grodrive était Boom Final, cela fit exploser le Robomarto alors que Bowser Junior s' enfuyait aux commandes de son vaisseau tout pourri car Bowser ne lui avait pas donné d'argent de poche. Mais jelen était trop gros pour attraper l'étoile, et alourdi par tout le chocolat du Kinder Surprise, il tomba dans le vide.

MORALITE: Ne mangez pas d'aliments trop gras, trop salés, trop sucrés, et évitez de grignoter entre les repas.

Jelen est mort, il était SV.
Les persos spéciaux peuvent me MP.
Modifié en dernier par DimoniaK le dim. 15 août 2010, 12:23, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Klose' » dim. 15 août 2010, 12:17

vous etes méchants!
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Tipwasson » dim. 15 août 2010, 12:58

Oui, très.
sa connerie
"Sa bêtise" aurait suffit ...

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » lun. 16 août 2010, 13:52

Bon, je lance le jour.

Après l'épique combat de jelen contre le Robomarto et la gourmandise qui avait eu raison du Spoink, tout le monde partit au pays des zoulis nuages et rêvèrent bien de Mario qui butait des Goombas. Mais celui que l'on surnommait Mario, Raillery -et c'est là que se démontre l'illogique totale des Toads- n'arrivait pas à trouver le sommeil car il pensait qu'il pourrait mourir cette nuit. Même si Raillery avait la réputation d'être moins imbibé que les autres Toad, il décida tout de même avec ses 4 grammes d'alcool de Poulba d'aller réparer la fosse sceptique du chasseur.

Mais cette nuit fut riche en surprises pour Raillery. En effet, il trouva sous la dalle de pierre le corps de jelen qui devait être tombé du ciel. Absorbé par la vue du cadavre, il fit re-péter la fosse sceptique du chasseur qui lui gueula dessus un bon coup avant de se rendormir. Raillery se confondit en excuses avant de réparer vite fait tout et de se sauver en direction de sa maison. Mais sur le chemin du retour, il trouva le Lg qui le prit pour une bouteille de Vodkoopa et se lança à ses trousses. Comme le Lg était assez bête, il ne trouve pas très bizarre que de l'alcool s'enfuit. En fait, personne n'aimait Raillery, et il ne sentait pas la rose après avoir réparé des chiottes toutes la journée. Eh ouais, c'est pourri le métier de plombier... Même quand Docteur House t'a dit d'arrêter la (Tera)clope et que t'as vaincu l'anorexie...

Quoi qu'il en soit, le Lg l'attrapa et lui coupa la tête car le bouchon ne s'ouvrait pas. ensuite, il but tout le sang du Salvateur avant de dégobiller dessus, il avait oublié de le manger avec des bouche-nez car il était pas bon. Il cacha ensuite le corps dans la fosse sceptique du chasseur.

Ainsi, Raillery accompagna Jelen qui s'était fait jeter du paradis des Toads par Saint-Pierre et ils rejoignirent Manitou et Pablo brûler dans l'enfer de Bip accompagnés des pires espèces du forum comme PokéHills ou Soul Silver le Kiwi (Citron le sait) %)

Le lendemain, tout le monde se réveilla avec un désir de tuer l'inventeur du réveil pour aller voter.

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort
-Tip'
-Phéni
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda'
-Ana
-Amélie
Raillery le Salva est mort tué par les LG.
Les votes se termineront à 20h30 et peuvent commencer.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » lun. 16 août 2010, 14:01

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort
-Tip'
-Phéni
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana
-Amélie
Désolée de pas avoir voté hier, j'avais complètement oublié de le faire ._.
Huum, j'ai pas trop d'idées, donc on va rester sur la stratégie des LGs maires D=
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » lun. 16 août 2010, 14:28

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana
-Amélie
Pfff moi non plus j'ai pas vraiment d'idée.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yukaraj » lun. 16 août 2010, 14:32

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort 1 (Jordan)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana
-Amélie
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » lun. 16 août 2010, 14:40

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort 3 (Jordan, Shinyrio)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana
-Amélie
Je pense que dimo' est LG. Mon raisonnement est le suivant.

Si l'on considère comme hypothèse que Dimo' est LG , alors il aurait fait exprès de déclarer et de mettre en évidence que Raillery et moi se sont votés mutuellement. Or Raillery est mort cette nuit . Je pense donc que les Lg's ont fait exprès de le tuer, afin de faire croire que moi, Shin , est LG, et en effet, le plan aurait marché si je ne m'en suis pas aperçu.

Evidemment, si l'on considère dimo' comme non LG , pourquoi les Lg's auraient tué Raillery? Et c'est là que ça coince.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » lun. 16 août 2010, 14:52

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort 3 (Jordan, Shinyrio)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana 1 (Ordairu)
-Amélie
Rofl, et le salva en moins, on s'est déjà fait bouffer pas mal de persos spéciaux o_O
En tout cas, je trouve le raisonnement de Shin caduc, vu que le RP dit que personne aimait Raillery

Personnellement, je vote contre Ana vu que les nuits s'éternisent et qu'elle est plus trop la en ce moment, coincidence ?
Bref, je changerais surement de cible au prochain tour, mes raisonnements commencent à s'affiner

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » lun. 16 août 2010, 15:39

Shinyrio a écrit :Je pense que dimo' est LG. Mon raisonnement est le suivant.

Si l'on considère comme hypothèse que Dimo' est LG , alors il aurait fait exprès de déclarer et de mettre en évidence que Raillery et moi se sont votés mutuellement. Or Raillery est mort cette nuit . Je pense donc que les Lg's ont fait exprès de le tuer, afin de faire croire que moi, Shin , est LG, et en effet, le plan aurait marché si je ne m'en suis pas aperçu.

Evidemment, si l'on considère dimo' comme non LG , pourquoi les Lg's auraient tué Raillery? Et c'est là que ça coince.
Heu, bah justement pour faire croire à ce que tu penses, c'est connu o_O
Les LGs tuent quelqu'un pour que le seul qui est voté pour la victime soit suspect. Après l'un d'entre eux peut faire croire qu'il a voté pour tel avec cette astuce pour avoir le moutonnage des autres, et ainsi lyncher une victime en plus.
Ouh là, tu deviens suspect à mes yeux Shini .-.
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » lun. 16 août 2010, 17:20

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin 1 (Phéni')
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort 3 (Jordan, Shinyrio)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana 1 (Ordairu)
-Amélie
Son résonnement est.......%) Enfin voila quoi ^^
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » lun. 16 août 2010, 17:33

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin 2 (Phéni', Vivinana)
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort 3 (Jordan, Shinyrio)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana 1 (Ordairu)
-Amélie
J'espère ne pas faire d'erreur mais le raisonnement là.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » lun. 16 août 2010, 17:45

qui va nous rejoindre :D , va t'on assister un retournement de situation ?
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Di'mort » lun. 16 août 2010, 19:54

Qui a gerbé sur Mario a écrit : -Shin 3 (Phéni', Vivinana, Di'mort)
-Mima
-Skye
-Jordan
-Di'mort 3 (Jordan, Shinyrio)
-Tip'
-Phéni 1 (Mima)
-Vivi
-Cumulonimbus 1 (Skye)
-Orda'
-Ana 1 (Ordairu)
-Amélie
Shinyrio :arrow: Tu dis ça pour me faire accuser et te camoufler en tant que LG ? Ou alors tout simplement parce que tu me crois coupable ? Pour moi tu es suspect et je vais suivre.
Par-contre Jordan je comprends pas pourquoi il vote contre moi %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » lun. 16 août 2010, 20:31

Bon au cas où DM poserait la question, je tranche en défaveur du Dimoret , hein? ( Je ne suis pas suicidaire moi.)

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » lun. 16 août 2010, 20:51

Attend il reste les votes de Tip, Ana et Amélie... Mais bon sinon heureusement que t'es pas suicidaire %)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » lun. 16 août 2010, 20:53

Bon, comme je pense que Shinyrio n'est pas suicidaire, donc voilà le RP.

Je vous rappelle que j'ai fixé une limite, désolé mon pote de l'Alliance Dimoresque.

Après des votes très mitigés, on décida de lyncher un de deux Toads entre Shin et Di'mort. Mais comme le Chef des Champis avait un rôle plus important dans la hiérarchie, on décida de lyncher Di'mort qui n'arrêtait pas de crier au favoritisme, disant que Shin n'était qu'un Dictateur égoïste, mais les Toads n'entendaient que des claquements de mâchoire du Skelerex. On décida alors d'organiser une course de Mario Kart qui déciderait du résultat du vote.

Le Lakitu annonça alors le signal du départ, du haut de son nuage, alors que les concurrents se préparaient à s'affronter dans le Château de Bowser.
3...2..1..PARTEZ!!! Annonça la tortue.
Di'mort ne se priva pas d'insulter grossièrement le Lakitu qui lui avait crié dans les oreilles à tel point qu'il en était presque sourd. A peine avait-il commencé que profitant de la carapace rouge de Phéni, il poussa Tip' dans la lave.

Grâce à tous les passages secrets qu'il connaissait, le Dimoret sema rapidement ses concurrents qui se faisait écraser par les Thwomps commandés par le Skelerex. Mais Lakitu qui s'était offusqué le bombarda de Spinys qui poussèrent finalement Di'mort dans la lave, à tel point qu'on inventa finalement une nouvelle espèce de Koopa: Les Paratroopa, les Koopa normaux, Les Frères Marto, Pyro, Boom, Grosso, les Skelerex, les Spinys, les Lakitu et les Skelerex cramés, dans le cas du Dimoret. Après ce tir fratricide, les villageois épuisés par la course allèrent se coucher non sans trébucher sur le sol tout à fait plat à cause de leurs Champi-Chaussures devenues trop grandes.

Di'mort a été... une partie de son pseudo, devinez son cas.
Les persos spéciaux peuvent me Mp.
Vous avez jusqu'à 14 heures pour m'envoyer vos Mp.
Désolé si c'est pas original, mais je suis très pressé...
Modifié en dernier par DimoniaK le mar. 17 août 2010, 12:08, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yukaraj » lun. 16 août 2010, 21:14

Et son rôle était... ?
Image

Verrouillé